Les discussions

Un dual ou mono core ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé si le PC que j'avais en ce moment étais mono ou dual core ... Pour moi c'est un Intel pentium 4 3.2Ghz monocor...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
penegal

Cd de linux live

Bonjour, svp comment je peux utiliser le cd de linux live?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
durock

Ubuntu 9.04 sur dd externe

Bonjour, Je voudrais installer ubuntu 9.04 sur un DD externe, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Doit-on partitionner le DD externe? car j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
a70m

Clé usb linux

Bonjour, J'ai décidé d'installer un système d'exploitation linux (à partir d'ubuntu server) sur une clé usb. Je suis rendu à lancé mon noyau linux...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DrNitro

Suppression d'un contact

Bonjour, excuse moi du dérangement jupcy,j'ai essayé la suppression du contact dans mon fichier contact.dat avec la commende "grep-v" mais je n' arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jipicy

Lunix live

Bonjour, wé j'ai un cd

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
antoine677

Comment je peux installer samba su fedora ?

Bonjour, je veux installer le samba sur linux ( fedora), donc ca se fait avec un code source ou avec le paquetage ?? et mercii.....................

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bobbo12

Clé wifi usb d-link dwl-g122 non reconnue

Bonjour à tous, et désolée si je ne poste pas dans le bon forum. J'ai fait l'acquisition ce jour d'une clé wifi usb d-link dwl-g122. Etant en du...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jess

Flashplayer et ubuntu 9.10

Bonjour, j ai essaye d installer flashplayer sur ubuntu 9.10 apres divers problemes (synaptic et gestionnaire de paquets bloques) j ai trouve ds le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
patricia55

Ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur mon pc ubuntu 9.04 je ni comprend rien déjà il mes du temps a charger pui il se bloque a la première page ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sangex

Probleme pendant le chargement de l'instal

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de forum, je ne comprends toujours pas pourquoi et ne trouve toujours pas comment mettre à terme mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
initials 76

Cle 3g

Bonjour, comment installer une cle 3g sur un mini portable k7E1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Probleme d'ouverture de session sur fedora v8

 Résolu

Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Gnome-look.org...

 Résolu

Bonjour, j'ignore si vous connaisez https://www.gnome-look.org/p/999953 se site sert à télécharger des têmes, des curseurs, des fonds d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Prolème instalation j2se v 1.4.2_11 sdk

Bonjour tout le monde, j'ai essayé d'installer J2SE v 1.4.2_11 SDK sous ubuntu commande: root@soratel-laptop:/opt# sh j2sdk-1_4_2_11-linux-i586.bin...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Linux live

Bonjour, svp vous pouvez m'aider; je veux savoir comment je peux utiliser linux live????????

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
durock

Probleme touchpad défaillant après maj

Bonjour, je suis debutante en linux. j'ai ubuntu depuis peu. le pc m'a proposé d'installer la derniere version (9.10 je crois), ce que j'ai fait. j...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sheva55

Firefox ne se charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

[latex] comment inclure un graphique

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour inclure un graphique avec kile(éditeur latex sur ubuntu) svp merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Ftp de unix vers windows

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un script qui envoie mon fichier qui se trouve sur un serveur unix vers un serveur Windows. J'essaye de faire un ftp de...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Backtrack

Bonjour, j'ai un problem j' utile backtrack 3 mais on parvient pas a detecter mon interface reseaux donc ma carte reseau

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LOSTY

Gestion d'entrer et sortie linux

Bonjour, Qu'est ce qu'on veut dire lorsqu'on dit "gestion d'entrer et sortie sous linux" je veux avoir des leçons gestion d'entrer sous linux? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LOSTY

Monter image iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 906 monter une image iso sous linux j'ai utilisé cette astuce sous ubuntu8.04 pour monter une image...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
laertes

Probleme de connection sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable HP. Sauf que je n'arrive pas à me connecter à ma live box et que le wireless ne semble pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LOSTY

Enlever mot de passe open office

Bonjour, J'utilise Ubuntu avec Open office, mais certain fichier (word, odt,...) sont sur un poste Windows. je connecte mes lecteur réseau avec sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
walid

Substring

 Résolu

Bonjour, j'essaye le code suivant qui est censé me retourner, à partir du 7ème caractère, 3 caractères. Mais il me retourne une erreur : ${stringZ:3...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dubcek

Wifi kubuntu

Bonjour, pouvez-vous me guidé pour parametrer ma conncetion wi-fi sous kubuntu voilà j'ai dejas eu l'occasion de testé ubuntu 9.10 et d'ajouté kd...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller le multiboot

Salut à tous , Voilà, j'aurai une petite question concernant la réinstallation du multiboot Win/Linux. Car j'ai installé windows 7 et bien sure c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
joker.med

Emplacement de graphe

Bonjour, je peux introduire le graphe sur latex(kile pour le lunix) mais à l'affichage il n'est pas dans le bon emplacement comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jipicy

Could not find kernel image:

Bonjour, tout est dans le titre-_-' J'ai voulu reinstaller windows par le disque D: de mon ordi qui devait EN PRINCIPE me remettre la bécane à neuf....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kiki

403 permision... serveur apache2

Bonjour à tous, Je me permet de venir vous voir car j'ai un problème avec mon apache. J'ai fait pas mal marcher google mais rien n'a était conclu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kiki

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouvé ce fond d'écran : http://www.autoroot.com/wp-content/uploads/2009/07/jolicloud.jpg , merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Franzux

Je vodrai installer un logiciel pour torrent

Bonjour, je suis sous fedora 8,svp je voudrai savoir ou telecharger un utorrent ou bient son nom,et si c possible de me donner un lien ou je pe telec...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ben314

Installation d'un routeur debian

Bonjour, Je suis en train de mettre un place un petit réseau chez moi, et je voudrais installer un réseau comme celui la : freebox 192.168.0.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Open office

 Résolu

Bonjour, mon prof m'envoi mon plan de travaille par e-mail et puis lorse que je l'ouvre .doc sa l'ouvre une page blanche. ca fais ca depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Installation du wifi sur kubuntu 9.10

Bonjour, Je sui sur kubuntu 9.10 et le problème, c'est l'installation du wifi. J'ai insatllé ndiswrapper ; j'ai tenté les commande ifconfig, iwco...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Ou telecharger linux suze 9.2 complet /gratui

bonjour à tous!! je désire avoir quelques renseignement sur linux suse version PRO version 9.2 . en surfant sur le net jai trouver des liens ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
abdou

Configuration xorg.conf

Bonjour, Etant nouveau sur la planète linux, j'ai déjà un petit probleme de configuration. En effet, je n'arrive pas à enregistrer mes parametres de...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Smago

Xampp: télécharger au lieux d'afficher

Bonjour, Suite a quelques problèmes sous Lamp, j'ai donc installé Xampp qui devrai allé très bien pour ce que je vais en faire. Mon souci: - ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
arthezius

Gros pb hdd installe os !!!!!!!

Bonjour,alors je vous explique mon probleme . je suis ou plutot j'etais sur ubuntu et bon jusque la ca marcher bien,mais disposant d'une carte ati jai...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ThreeDayGrace

Vlc media player

Bonjour, J'ai VLC media player sur mon ordi et quand je met une vidéo que j'ai prise avec mon téléphone , j'ai l'image mai pas le son!! comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jerome9359

Bugg aléatoire à l'installation

Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de ubuntu. l'ordinateur se fige aléatoirement. j'ai testé le md5 des iso j'ai utilisé plusie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Atropa

Erreur sur ubuntu 910

 Résolu

Bonjour,tout le monde J'ai ubuntu 9.10, et j'ai fait une mauvaise manip, je ne peux plus faire de mises a jour, pour cause. E: dpkg was interrupted,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
la bricole 44

Instant messenger

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire qu'es ce que instant messenger sur linpus : http://www.linpus.com/images/screen_400_img1.jpg , merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fedora 10

Bonjour, a tous je vien d'installer fedora 10 sur mon pc est ce que je doit faire la mise a jours du system ??????

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bob031

Fedora core

Bonjour,j'ai une recherche sur un systeme linux (Fedora Core) ; et la question est :Quelles sont les commandes (mode texte) permettant la mise ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeanbi

Ajouter passerelle

Bien le bonjour à vous, J'aurais aimé savoir comment il est possible d'ajouter une passerelle sous ubuntu. Merci à tous ceux qui prendront la pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mamiemando

[bash] aide sur rsync

 Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise un script pour mes sauvegardes qui utilise rsync de la façon suivante: /usr/bin/rsync -ah --stats --delete --backup --b...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leyetiardechois

Clé usb kingston

 Résolu

Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia instable

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai installée la nouvelle version de UBUNTU qui fonctionne très bien sauf lorsque je veux lire des clips vidéos proposés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
JPW
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000