Les discussions

Problème installation programmes ubuntu 64

Bonjour, J'ai installé la dernière versioin d'ubuntu en 32 bits sur un pc portable et tout fonctionne à merveille. J'ai installé la même version ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fab1105

Mandriva ou fedora ?

Bonjour, Débutant sous Linux, j'aimerais savoir quelles sont les principales différences entre ces deux distrib' ? On m'a dit que Mandriva est...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
toma7569

Installation ubuntu

Bonjour tout le monde j'aimerai installer Ubuntu 8.4 sur mon ordinateur mais j'ai quelque questions que j'aimerai vérifier avec vous je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Julien_R

Lire un fichier et comparer ses lignes

 Résolu

Bonsoir, Je cherche actuellement a faire un script shell qui me permettrait de faire le trie, je m'explique . Ayant une liste tel que 1 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jipicy

Installer windows 7 depuis linux

Bonjour, Je possède un autre ordinateur avec Linux mais je voudrai passer sous Windows 7 est-il possible d'installer Windows 7 depuis Linux ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ricou34

Impossible d'enregistrer le fichier

salut a tous, quand on veut "modifier" wvdial.conf mon system ubuntu refuse d'enregistrer les modification ! etm'a informé que " Impossible d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lithium_3

Y'a t'il un msn pour linux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il éxiste un msn pour Linux, et si oui lequel ? Je vous remercie d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
miss-kyti

Linux (j'ai besoin d'aides pour le choisir )

 Résolu

Bonjour, je suis avec Windows , voila j'ai jamé utilisé Linux alors pouvez-vous me dire est ce que je peux installée Linux dans un netbook Samsung ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
NY-152

Probleme connexion wmware a internet

Bonjour, je veut connecter ma vmware sur internet mais sa n'a pas marché j'ai essayé avec le nat puis j'ai crée une une 2ème interface réseau et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mont-nadou

[debian & apache2]problème de virtualhost

Bonjour, J'ai déclaré 3 virtualhost dans /etc/apache2.sites-available Ensuite je crée le lien symbolique avec sites-enable Et la quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bezourox

Telechargement de httrack pour linux

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger httrack pour linux encors moin a l'instaler

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zurg_

Changement de noyau sous mandriva

Bonjour à tous. J'ai installé sur mon netbook EEE mandriva 2009.1 et pour bien faire le noyau netbook fourni dans la distrib et J'ai enlevé le noyau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jadfa

Encodage eclipse

Bonjour, Je travail sur un projet en production avec un encodage iso 8859-15. Mon problème c'est que eclipse ne supporte pas cette encodage. il me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alexlens

Telecharger codec

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jns55

Pb pour lire video sur youtube

Bonjour, J'ai un problème pour lire mes vidéo sur youtube, je n'ai ni son ni video, et je n'ai aucun message d'erreur. Je suis sur ubuntu, Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kiki

Commande

Bonjour, j'ai besoin votre conseil pour mes donner la solution ,comment faire créer un dossier sous linux merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jipicy

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dindoun

Probléme d'installation de paquet -mandriva)

Bonjour, Je suis un tout nouveau adepte de Mandriva. Mais lorsque j'essaie d'installer des paquets avec urpmi j'ai le message d'erreur suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando

Besoin aide installer g2 librairie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai installer la librairie graphique g2 pour mon Linux/Mandriva/Gnome. De ce que j'ai compris il faut que je tape ./configure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando

Mot de passe perdu xubuntu

Bonjour,comment recuperer un mot de passe admnistrateur?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Morgatte

Linux ou windows ?

 Résolu

Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
itachi95

Pilote linux

Bonjour, Je viens d'installer linux et je voudrais installer un pilote pour mon modem pour surfer sur internet. Quand j'insére le cd ca ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
_Linuxien

Comment lire fichiers avi (filmes) avec linpu

Bonjour, J'ai acheté un ACER All in One, mais je ne peux pas lire les fichiers AVI. Puis-j'avoir une réponse sur ce problème s.v.p. ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jojo14200

Clavier

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut avoir accès au clavier visuel sur Linux merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bfak boni

Acer one: paramétrage compte messagerie

Bonjour, un peu d'aide svp! j'essaie de paramétrer un compte de messagerie avec POP3, courrier entrant pop.xxx.fr et sortant smtp.xxx.fr. Le compte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
michel.80

Lecture dvd

Bonjour, je suis peut-être très con, mais je n'arrive pas (plus) à lire mes DVD sous Ubuntu. VLC, Amarok, etc... ignorent totalement la galette dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Pierrecastor

Installation flash player 10

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version de Flash player pour mozzila. Je suis donc aller sur le site d'adobe et j'ai téléchargé la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ro_Ot

Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

 Résolu

Bonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
keke-33

Comment installer ce thème ? (ubuntu)

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à installer ce thème ? Car je suis nouveau sur Linux et je ne comprends pas trop comment installer les thèmes... ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jalobservateur

Clavier pas normal

Bonjour, salut je suis entrein de reinstaler windows xp pit il me demende d ecrire (cle du produit ) mes quand je le cris les lettre ses des chirffre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
corentin**

Notebook vidéo et son saccadé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui par mon abonement au magasine l'expresse un notebook mais une fois configuré j'ai u la facheuse découverte que youtube...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
corentin**

Installer xp sur un acer spire one linux linp

Bonjour, je n'arrive pas a installer n importe quelle version de windows sur mon acer aspire one linux linpus soite un message d'erreur s'affiche so...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
durock

Grub disparu

Bonjour, Alors voici mon problème... J'ai sur ma machine Ubuntu 9.10 ainsi que Windows Seven d'installés, et j'ai voulu réinstaller XP. Xp s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Morgatte

Cd linux ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai télécharger l'iso d'Ubuntu 9.10, je l'ai graver avec l'utilitaire de Windows (j'ai formater mon ordinateur il n'y à pas lo...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
a70m

Sony ericsson md300

Salut svp est ce que cette modeme wireless et ça marche bien sur ubuntu sans pilotes ?? ou bien j ai besoin de telecharger les drivers ??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande pour fermer une seule fenêtre firefo

Bonjour, je n'ai pas encore vraiment trouvé la solution ailleurs, donc je poste sur ce forum : Admettons que j'ai 3 fenêtres que j'ai ouverte depuis...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Sinclar

[ubuntu 8.10] comment monter mes disques

Bonjour, jai installer xbuntu 8.10,jarive pa a voir mes disques,je sai pa comment faire pour les monter.merci de m'aider sil vou plai.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dindoun

Probleme lecteur video

Bonjour, j ai un probleme de lecteur video (lire tous les sorts de video / audio) je ne sais pas ce qui se passe ?? ubuntu 9.04

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dindoun

Linux

Bonjour à tous! J'aurais aimé où télécharger Linux_Azur! Impossible de trouver une version adéquate et sans erreurs afin de pouvoir démarrer mon or...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ptit_luciole

Probleme installation karmic koala

Bonjour, depuis quelques jour j'essaye d'installer la nouvelle distribution Ubuntu malheureusement je ne peut pas. Je m'explique : j'ai gravé un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bertoun

Droits dossier var/www

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Lamp sur ubuntu et je voudrai pouvoir copier/coller des fichiers php ou même tout simplement pouvoir enregistrer des fichier...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fab1105

Mise à niveau ubuntu

Bonjour, je fais appelle à ceux qui sont passé de 9.04 à 9.10 dernièrement. Savez vous de combien de place libre il a besoin pour faire cette mise ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
dindoun

Msn sur netbook

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai acheté un netbook EeePC 701 pour utiliser avec la wifi. J'ai un modem Neuf AOL chez SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maryrove

Linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...

83 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Non2

Carte wifi/ ubuntu

 Résolu

Bonjour,je suis un vrai débutant à Ubuntu (9.10) et je l'ai installé sur mon Pc portable (un acer 2312LM) pour découvrir. Malheureusement, la carte wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mamiemando

Sources.list pour firefox

Bonjour, quelles sont les sources dans source.list pour installer firefox 3.5.5 ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jipicy

Instalatoin de linux

Bonjour, cherche comment istalé linux dans la partitoin du disque dire D ,j 'ai windows dans partiton C

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jipicy

Fichier langage c

 Résolu

Bonjour, je voudrait vous demander c quoi exactement un fichier et ca sert a quoi , car on nous dit que ca stocke des dossier mais estce que on parl...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Debian ? linux

Bonjour, je vous ecrit ce message car voila je suis utilisateur de windows xp et vista et je voudrai vous poser une question sur le systeme d exploit...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
faucon62

Installer amsn 0.98.1 sur linux xandros

Bonjour, j'ai un eeepc sous linux xandros et j'ai pour le moment amsn 0.97 mais le probleme c'est que ma cam ne marche pratiquement pas avec les vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
durock
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000