Rechercher : dans
Par :

Acces a un partage samba

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:46:27 serpan2, le 14 nov 2009 à 14:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de configurer un serveur Samba 3.3.2 pour partger les fichier linux/windows;
je veux donner l'acces en lecture ecriture et execution (777) pour mon dossier partage qui sous mnt.
Le probleme c'est que j'ai pas trouvé une solution pour donner l'acces à ce dossier de n'importe quel session windows .
y'a t i lune solution ??!! si ma question n'est pas claire dites-moi je le reformule
A+

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « acces a un partage samba » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

serpan2, le 14 nov 2009 à 15:46:27

C bonnnnnnnnnnnnn, j'ai trouver la solution :)))))))))))
en faite c'était un une enforcing à modifier par disabled dans /etc/selinux/config
et hooop je peux ecrire effacer et je peux faire tout
merci dieu

Répondre à serpan2
Collection CommentÇaMarche.net