Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture video en streaming

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:59:13 Akala, le 14 nov 2009 à 23:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Suite à un gros soucis dans mon ordinateur,j'ai du tout formater et je viens tout recemment d'installer Ubuntu.

Il s'agit maintenant du seul OS que je possède, et je ne le connais pas reellement.

J'ai un soucis pour lire les vidéos en streaming (sur youtube, dailymotion...)
La vidéo est extremement saccadée.

Cela marchait parfaitement sous Window XP que j'avais avant le formatage.

Quelqu'un sait d'ou cela peut-il venir? (pilote à mettre à jour?logiciel à telecharger?)

Merci, Akala!

Configuration: Linux
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme lecture video en streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming Voir Cette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

tarek300, le 14 nov 2009 à 23:32:14

I faut mettre le bios et les pilotes a jour

Répondre à tarek300

2

Akala, le 14 nov 2009 à 23:43:55

Une indication sur comment on s'y prend ? :)

A+

Répondre à Akala

3

tarek300, le 14 nov 2009 à 23:55:43

La marque de votre ord ?

Répondre à tarek300

4

Akala, le 14 nov 2009 à 23:59:13

C0'est un pc fixe assez vieux monté à la main

carte mere asrock

tu as besoin de savoir quoi exactement?

Répondre à Akala