Rechercher : dans
Par :

Installer Ubuntu sur Windows

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:27:12 ultranet , le 14 nov 2009 à 15:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par dessus , donc en supprimant windows , sans que cela ne pose probleme car j'ai lu sur certains sites que si un autre OS est installé alors il peut y avoir des risques pour que le PC ne demarre plus .
Merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « Installer Ubuntu sur Windows » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

ben13010, le 14 nov 2009 à 15:17:08

Pourquoi ne pas faire un dual boot ?

Répondre à ben13010

2

kter1991, le 14 nov 2009 à 15:19:02

Salut oui tu peut tu listalle e ya plusieur choix et normalement tu peut je c plus comment sinon tu linstale et c marque la taille de ton dd et tu peut le metre dans une autre parti du disque dur c a dire tu partitione ton dd voila a plus

Répondre à kter1991

3

ultranet , le 14 nov 2009 à 15:27:12

@ben13010 : Je n'ai pas envie d'utiliser Windows donc je ne voit pas l'utilité de le garder

Répondre à ultranet