Les discussions

Installer un programme pour coder a plusieurs.

Bonjour, Je créer ce topic car je cherche s'il est possible d'installer un logiciel ou autre sur une machine dédiée pour éditer des fichiers en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dugenou

Cherche équivalent adw cleaner pour linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un malware qui fait changer de ligne n'importe comment. Ma machine est sous linux. Connaissez-vous un équivalent "adw cleaner" qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jns55

Récuperer données avec livecd ubuntu

Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour d'Ubuntu 16.04...je n'ai plus accès à quoi que ce soit. J'ai utilisé un live Cd pour sauvegarder mon "Hom...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jns55

Ne trouve pas le lecteur de disque dur

Bonjour aprés de multiples problèmes d'inculture j'ai voulut installé un dualboot (installé windows sur un linux), crée les partition on été impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sannin_WD

Comment mettre suse 42.2 sur clé usb ?

Bonjour, Comment mettre opensuse 42.2 sur clé usb, pour pouvoir faire une installation sur pc par la suite ? Merci Configuration: Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kaz

Windows -->linux-->windows

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8. Après une infinité de demandes de passage à windows 8.1, j'ai cédé (erreur) et ai acce...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Technoinfo

Problème wifi et écran noir

Bonjour, j'ai une très mauvaise connection wifi et pendant le visionnage soit d'un film en streaming soit en DVD l'écran devient noir et je dois bouge...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jns55

Probleme d amorçage de linux mandiva

bonjour je "possêde" sur mon pc linux mandriva qui comme avec tout OS doit démarrer au démarrage de l ordi mais là quand je fais amorcer. ben il...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jns55

Quelle distribution linux pour un pc ancien

Bonjour, Quelle distribution Linux me conseillez-vous pour un pc ancien ? Gustavo Woltmann

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jns55

Porbleme d'installation de fichier

Salut tout le monde, je viens d'installer linux xubuntu sur mon ancien pc portable et j'aimerais savoir comment installer un fichier (jeu) ne venant p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dom17

Télécharger unity web player pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger unity web player sur ubuntu mais : (-j'ai lubuntu version 16.10 ) - je n'arrive pas avec pipelight. -quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Fabinou

Mot de passe d'authentification d'un systeme ubuntu 14.04 lts

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un systeme d'exploitation ubuntu 14.04 lts! a chaque fois que je veux installer ou techarger quelque chose on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ratenpion

Blocage des mises à jour

Bonjour Je suis bloqué dans le synaptic voilà çà que je reçois (( The repository 'http://ppa.launchpad.net/cwayne18/fitbit/ubuntu xenial Release...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer chaîne de caractères entre <>

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient les éléments suivants: bucket-ev-srv01 1856 GB 26000483 bucket-ev-srv02 1783 GB 33156887 bucket...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bob737

Problèmed'amorçage mandriva

 Résolu

Madame, Monsieur Bonjour, Je suis une personne qui ne se connait pas beaucoup en informatique. En faites, hormis mes expériences personnelles on ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaddate

Probleme onglet (navigation)

 Résolu

Bonjour, à tous Mon souci est que quant je suis sur mon bureau et que je clic sur mon navigateur (firefox) tout va bien , mais quant j'ouvre un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Gabindu44

Mot de passe pour superutilisateur perdu

Bonjour, j'aimerai connaitre la méthode afin de réinitialiser ou à défaut de retrouver le mot de passe pour superutilisareur sous mandriva. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mamiemando

Aide pour dual boot

Bonjour, Je vais mettre mon PC en dual boot Win10 et Ubuntu. Je veux attribuer 80 GO de disque à Ubuntu. Savez vous combien je dois attribuer de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
darkleopard

Loic refuse de s'installe

Bonjour, a toute la communaute j'installe loic sur mon ubuntu 9.04 pour des tests au cours de net-admin mais ca ne passe pas.voici le message que la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
^Abel^

Probleme de connexion sur ubuntu.

Bonjour, dernièrement, j'ai réussi à installer Ubuntu en dual boot avec Windows. Sur Ubuntu, j'ai réussi a connecter le wifi à la freebox mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé ubuntu mais le grub est absent et windows démarre.

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai installé Ubuntu en dual boot sur mon pc Windows. Mais à la fin de l'installation, l'ordinateur redémarre sur Windows sans...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gnuplot

 Résolu

Salut! Je débute avec le shell. Mon but est d'obtenir un tracé d'une courbe à partir du fichier "test.txt" suivant en exécutant un script sh. Ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
BaliseDr

Comment créé une nouvelle session dans la session invité?

j'ai perdu toute mes session administrateur lors d'une mauvaise manipulation est je voudrai savoir comment en créé une nouvelle? Aidez-moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
zipe31

Unix info

bonjour tout le monde je suis débutant sous linux et j'aimerai trouve une réponse a cette question Quelle ligne de commande taper pour concaténer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zipe31

Mettre des musiques, videos ... sur mon mp5

 Résolu

Bonjour, Enfaite je viens de formater mon ordi et j'ai installer ubuntu. J'aimerais bien mettre des chansons sur mon baladeur. Vous, les experts su...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chaymae

Activation du wifi ubuntu

Bonjour à tous, je suis un neophyte en informatique et je viens d'installer UBUNTU sur un vieux PC qui trainait chez moi. Voila le souci: je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mat-ser

Probleme installation "snort"

 Résolu

Bonjour, PC sous UBUNTU 16.04 LTS Ram 2Gio Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ × 2 Carte graphique Gallium 0.4 on AMD RV630...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jns55

Boot linux usb sur portable hp impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre une debian en dualboot avec win10 sur mon HP, mais l'uefi me !!! pour rester poli.Je suis aller dans le bios avec F10 j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Integreur

Grub2 ignore mon nouvelle os

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Deepin sur mon HP EliteBook c'est une distribution chinoise basé Debian. le truc c'est que je ne parvient pas a faire ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sujet de memoire en reseaux et telecom

bonjour je besoins que vous puissiez me proposer des sujet en rapport avec le reseaux et la telecom sur linux

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeanbern

Stand by

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pensais avoir installé ubuntu, c'était sur l'écran. J"ai remarqué à l'écran mandriva se manifester alors que je pensais avoir fini d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
trocme95

Problème de déverrouillage de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus X555L que j'ai acheté avec Windows mais sur lequel j'ai installé Opensuse 13.2. Je ne décèle aucun problème si c...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
mamiemando

Droits soux linux

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, corrigez moi si je me trompe mais j'ai remarqué que les droits "NTFS" sous Linux sont beaucoup moins performants que so...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
mamiemando

Problème de groupe

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Linux Ubuntu 14.04 à jour. J'ai créé des groupes pour y mettre certains utilisateurs. Je souhaite utiliser c...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
mamiemando

Problème flèches directionnelles python 3.6

Bonjour,. Je viens d'installer la version 3.6.0 de Python sur mon pc. Mais lorsque j'ouvre le terminale et que j'accède a la version de Python (Pyth...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Romanochiki5

Projet linux création d'une commande

Bonjour, Je suis étudiant en DUT informatique et lors des projets de fin de semestre nous devons faire une commande en linux. Je suis vraiment à la r...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Gnolls

Format undf sous vlc

 Résolu

Bonjour, En général, j'arrive à me débrouiller seul, mais là, je suis collé. J'ai 2 vidéos en format flv, format qu'en général VLC peut lire sans so...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
muneim

Connection dns server echouee

Bonjour, Je travaille sur un poste de travail Linux (Fedora 24), je dois faire une connection a un DNS Samba server qui est configure sous Windows e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jisisv

Prise en main a distance du serveur debian depuis client windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outil qui puisse me permettre de prendre la main a distance sur un serveur Debian 8 (de manière graphique, du type remote des...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
N_Tchong

Problème au démarrage

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu version 16.10 et j'ai un souci. Au démarrage, je choisis ubuntu et le boot commence jusqu'à m'indiquer ceci J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Migisa

Installation de debian : firmwares

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon PC portable (Lenovo Thinkpad Edge E330). Lors de l'installation, il est demandé des firmwares. Le probl...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Mephistole

Formatage en fat32 impossible (je suis sous windows 8

Bonjour les collègues. J'ai suivi le tutoriel Unetbootin et on me demande de disposer d'une cle usb en fat32. Au test je m'aperçois qu'il m'est propos...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mamiemando

Sécurité de linux

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-ce qu'on est sure que Linux(Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Debian) ne contient pas de programmes espion ou malveillant.. Me...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dom17

Booter avec une clé où sont les fichier enregistrer ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je prépare une clé USB avec Linux dessus pour pouvoir booter avec Mais ma question est les fichiers que j'utilise en lancant l'OS d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
dom17

Les programmes ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, a toute la communaute CCM j'ai un ubuntu 9.04 the jaunty jackalope pour mes travaux pratiques.Alors voila mon lorsque j'installe n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
emma

Erreur interne ubuntu 16.04 : installation logiciels tiers?

 Résolu

Bonjour. Lorsque je démarre une session sur Ubuntu, un fenêtre s'affiche en le disant : "Désolé Ubuntu 16.04 a rencontré une erreur interne" et voici...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Romanochiki5

Ubuntu 17 ?

 Résolu

bonjour à tous et bonne année . y a t'il un version de Ubuntu 17 prévue pour cette année ? merci pour vos réponses .

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
sharon stones

Lenteur ssh au login

 Résolu

Bonjour, Je possède différents serveurs tournant sous debian et j'ai remarqué que le login sur le ssh était plus long que ceux qui ne tournent pas ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bloginfo

Fonctionnement d un lecteur graveur de cd

Bonjour, J ai installe mon system d exploitation ubuntu mais je ne s ai pas comment faire fonctionnER mon graveur ; Je précise que le graveur est bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
zipe31

Débian système sur usb + windows

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. Pour des raisons pratiques j'utilise une VM débian réguliérement. J'aimerais passer sous debian pour d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
léo
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000