Enfaite je viens de formater mon ordi et j'ai installer ubuntu. J'aimerais bien mettre des chansons sur mon baladeur. Vous, les experts sur les ordis, est-ce que vous pouvez m'aidez S.V.P. ? MERCI
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction
Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo.
Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio.
Avec de la...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar
Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké
Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur
Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits
Grâce à...
Récupérer les fichiers d'un ordinateur VoirProblème
J'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment pourrais-je récupérer tous les documents (musique, vidéos, photos), que j'ai dans l'ancienne tour ?
Solution
Il suffit de reprendre le(s) disque(s) dur(s) de l'ancienne colonne. Il ne faudra...
Bonjour,
c'est du mp4 +1 lol
pour la question , perso je branche le baladeur une fenêtre s'ouvre et c'est marque quevoulez vous faire avec -->ça c'est pour kde 3.5 sous gnome une icône apparait sur le bureau clic droit ouvrir avec sous kde 4.1 la dans la barre des tache il y a une icône écran avec une prise usb clic dessus et cliquer sur le periph usb a ouvrir .
c'est plus long à écrire qu'a faire lol
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)