Les discussions

Prob sur pes 2010 lm pc

Bonjour, j veux un aide a propos de mon pes 2010 dans lm quand j'entre a mon equipe je trouve bc equipe interssé et bc d'equipe en contrat avec l'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ismailoss

Gta san andreas pc

Bonjour, jémerai savoir comment fau faire pour gagner la mission des voiture chez les latino : on doi faire sauté la voiture et des fleche apparai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Soulbade

Probléme gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme à propos de ce jeu on me l'a acheté de france et j'habite en algérie, voilà, j'ai réussi à installer le jeu on me demande...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wiifitch

Jeu de yamakasi pc

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pal

Probleme lag non resolue gta4 pc

Bonjour, j' ai un gros souci avec gta4 je lag beaucoup alors que j' ai une configue que je pense etre correct: Version du plugin 3,5,3,0 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Antiparasite

Comt me connecter a mon adresse e-mail avc pc

(windows vista).Voila, j ai acheter une PS3 crée une adresse e-mail , j ai recu des messager , et aimerais ma connecter a mon adresse e-mail sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
sophie

Bloacage du pc sous cod6 mw2, image figé

Bonjour à tous , j'ai un probleme avec call of duty modern warfare2 ,en faite quand je joue en multi j'ai parfois le pc qui se bloque,l'imgae reste fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
felinpinceau320

Jeu pc ton avis svp

Bonjour, Ma Config est La Suivante : Processeur : 3.33GHz Ram : 2 go carte graphique : Nvidia Gforce 8600 Gt (512mb) C'est Seffusant Pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
hamidooo

Créer une image pour jeu de pc avec alcohol

Bonjour, J'ai installé alcohol 52 %, mais je ne sais pas m'en servir, comment lancer un jeu téléchargé après création de l'image(ça non plus je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
silva

Pc hs

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, après avoir lu pendant des semaines le message "vous êtes peut-être victime d'une contre façon logicielle"...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
2011

Dragonica manette pr pc

Slt a tous, je veux jouer a DRAGONICA avc une manette pr PC et ps3 mai kan je vai ds les configuration des touches pr manette ds le jeu les touches ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
WolfG4n

Pc 2,4ghz est-ce suffisant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si avec les performances ci-dessou, je pourrais supporter n'importe quel jeux en résolution optimale. - 2 coeur process...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
yannick1039

Jeux sur pc en réseau

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux car j'ai du temps a perdre. j'aime les jeux de stratégies comme age of empire 3 , ou qui faut monter son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aalexbaill

Problem son cod black ops pc

Bonjour, etan nouveux sur se forum voila je vous explique :joue depuis peu a cod black ops sur pc tous marche nikel et voila que depuis hier imposi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
foupoudave64

Gta: episodes from liberty city pc [config]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me demandais si je pouvais acheté "GTA: Episodes from Liberty City" sur PC avec ma configuration si dessous, et savoir si l'on avai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
le_couz

Information sur pc pour jeux

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur de bureau surtout pour le jeux quel ordinateur choisir? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

Modifier jeu ps2 installer sur pc.

Bonjour à vous j'aimerai savoir comment on peut modifier des jeux vidoés ps2 installés sur pc svp?^^ J'ai xp. Le but est de modifier les aptitud...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

Ancien jeu pc

Bonjour, Je recherche désespérément un jeu, il me semble que c' était une démo mais pas sûre. Il s' appelait un truc genre " auto thief 4 " ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ouietnon

Comment jouer au jeux pc télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment jouer a un jeux pc telecharger sur pc en fichier rar expliquer moi comment faire je vous informe que j'ai télécharger le jeu lég...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BmV

Gta 4sur pc ne marche pas aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter GTA

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
thomas

Ajouter des voitures dans gta san andreas pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ajoute des voitures dans gta san andreas pc (si possible explication detaillée).Merci. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
djhardy69tkt

Lier un jeux boite avec son compte steam pc

Bonjour, Je possède TrackMania United Forever en version boite ainsi que counter strike condition zero aussi en boite; Je voudrais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Magic Mouton

Cod black ops pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : Q1) J'ai COD Black Ops sur PC et je voudrais savoir comment ajouter des améliorations (ex: munitions illimitée...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Jeux pour pc gratuit

 Résolu

salut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question... j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble q...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Florian-100

Cod mw2 en ligne sur pc

 Résolu

Salut, J'ai Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc, le jeu marche parfaitement en mode solo, mais en mode multijoueur, quand je clicke sur jouer le curs...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lolo

Comment démarrer gta 4 sur pc (windows xp)

Bonjour, j'ai acheter gta 4 et le probleme c'est que je l'es installer (sans probleme) et quand je le démarre il dit qu'il doit fermer car il y ...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Geek Pc

Jeux pc ?

Bonjour, Voila j'auais aimé tout simplement savoir si vous pouviez m'indiquer des noms de jeux video sur Pc sympa =) je suis ouvert a tout type de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
débrouille73

Black ops pc problèmes multi

Boujour, Ma question est stupide, j'en suis conscient mais quelle est la touche pour activer les séries de victimes dans cod black ops PC ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
C.O.D Vista

Bande son commentaire jeux pc

Bonjour, dans mes jeux pc je n'entends plus les commentaires des jeux et pourtant bien activé ,par contre j'entends bien la bande son et tous mes jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
babarjo

Call of duty black ops sur pc

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer a black ops avec une manette de Xbox sur mon pc avec un vrai jeu pas un crack. Je ne sais pas aussi que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Geek Pc

Impuissance du pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , quand je joue a Wow (world of warcraft) en plein champs de bataille , le jeu plante quand il commence a y avoir pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
maxibueno

Ajouter caisse gta 4 pc

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des voitures ? (je dit bien AJOUTER) exemple: admetons qu'il y est 60 voitures dans le jeux est...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Geek Pc

Problème d'installation pes 2010 [pc]

Bonsoir, Je viens D'acheter pes 2010 Pour PC, âpre quand j'ai commencer a installer il mon obliger a écrire des codes Pour l'installer PS : Y'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
keke

Recherche de nom de jeu pc année 90

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué sur PC dans mon enfance, je sais plus si c'étais sur windows 3.1 ou 95 ou même 98... Je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elbipper

Map mods zombie call of duty 5 waw [pc]

Bonjour, J'ai télécharge des maps zombies pour Call Of Duty Waw sur PC Je voudrais savoir comment les activés pour y joué Help ! Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger halo 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, i aurais*t*il un site pour telecharger halo 2 pc

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Destrio5

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai joué à un jeu où l'on pouvait habiller des mannequins, fabriquer des bijoux et faire défiler les top-model et j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mélie Mélo

Sims naufrages pc aidez moi pour l installer

Bonjour, je n arrive pas a installer les sims naufragés je rentre le code tout est bon le jeu commence puis ecran noir en plus il ne veut pas se mett...

27 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jiji855

Spider-man allié ou ennemies pc

Bonjour, Je viens de finir le jeux spider-man allié ou ennemies et il me manque deux personnages a debloquer, ce sont les quels et comment les debl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BoGToKiLL

F.e.a.r 2 sur pc -problème mission:infirmerie

Bonjour, J'ai un problème dans la mission Infirmerie dans F.E.A.R 2 sur PC, quand g récupéré le carte magnétique qui permet d'ouvrir une porte, il f...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
arobatrobateauKAKA

Adaptateur ps2 > pc manette = problème

Salut à tous, Voilà, cela fait déjà quelques mois que j'ai acheté un adaptateur pour que j'utilise ma manette de PS2 sur PC. Il fonctionnait très b...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 problème de configuration

Bonjour, Alors voila j'ai téléchargé l'emulateur PS2 pour PC. J'essaye de joué au jeu Rogue Galaxy, le jeu démarre bien mais j'ai beau appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
doui0169

Pc important

Bonjour, ba voila enfaite sa fai quelque jour que je viens de telecharger urban terror et j aime bcp mais je voudrai que ma souris va plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Azerking

Final fantasy xiii sortira un jour sur pc??

 Résolu

Bonjour, Final Fantasy XIII sortira un jour sur PC?? Ou alors c'est vraiment une exclusivité pour console?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Anonyme

Cod:black ops aucun son! [pc]

Bonjour, il y'a peu j'ai eu Call Of Duty Black Ops sur PC et lorsque je le lance tout va bien mais en je ne n'est pas le son!Dans la vidéo tout sa c'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Xx-AssasinCreed

Pc compatible avec jeux spécifiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC de bureau, uniquement pour jouer, à des jeux comme Batman Arkham Assylum, GTA IV, Assassin's Cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mercy

[pc] problème lancement mission cod black ops

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur différents sites pour voir si j'étais le seul à qui cela arrivait, mais n'ayant rien trouvé, je pose ma q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
igordoudou

Isos pc pour jouer sans le disque prototype

Bonjour, je viens d'acheter le jeux PROTOTYPE sur PC (je suis étoné qu'il n'y a pas de passport sa veut dire que je l'installe sans rien rentrer com...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kalibou

Pas de serveur sur bad company 2 (pc)

Bonsoir a tous, donc voila j'ai un ami qui s'est acheter Battlefield Bad company 2 sur pc et il se trouve qu'il ne trouve absolument aucun serveur. Il...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Axxx

Recherche de jeux pc

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux PC comme rayman ou tomb raider. Dommage que ratchet et clank n'existe pas pour pc. snff :( Si vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nasre95
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 30 562