Les discussions

Codes des sims 2 sur pc

Bonjour, J'ai acheter Les sims 2 double deluxe sur PC,quand je veux mettre des codes,sa marche pas;Quand je fais Ctrl + Maj + C sa prend en phot...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MDG junior

Pc de jeux

Bonjour, esque se pc portable http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3024376-Ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
guitareuh

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui date de mon enfance , un jeu d'arcade ou le héros doit collectionner des goutte d'eau (d'ailleurs c'est possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
F

Pc portable portable chauffe avec wow

Bonjour, je possède un pc portable Sony Vaio que je viens d'avoir cette été, je joue a wow depuis quelque temps avec et depuis 3 jours des que j'y jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Rodo-15

Tomb raider underwold pc

Bonjour, je voudait s'avoir ci ma configue de pc etait asser puissante pour TR underwold -windows xp edition media center -intel centrino duo -...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
prypiat_child

Editeur far cry 2 pc

Bonjour, Je voudrai savoir , dans l'éditeur de far cry 2 PC , si je pouvait télécharger un kit d'objets comme par exemple de nouveaux meubles , ou ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
NECFLY

Pb de connexion choisi armes black ops pc

Bonjour, Alors j'ai eu BLack ops pr noel et depuis 5 jours quand je veut jouer au moment de choisir les armes sa fait connexion interompue donc je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Haks

Ecran noir + freeze pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ces derniers temps, qui je vous avouerais commence à user ma patience jusqu'à ses limites. Je vous explique, Lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu pc qui dechire

Bonjour, je cherche des jeux de cette année qui est trop bien mais je c'est pas quoi... mes themes: pas de fps pas de jeu du style wow,fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tomtom69000

Bloquage ds harry potter 7, partie 1, pc

Bonjour, Je suis bloqué au moment où je dois trouver un endroit pr camper (après avoir "entendu" la discussion entre Dean Thomas et Grispec et qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Fulham-Girl

Probleme alien vs predator 3 pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec alien vs predator 3 sur pc, après le chargement de la premiere cinematique humaine, le jeu se coupe que je prenne...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
extakaish

J'ai un probléme avec bfbc 2 sur pc

Bonjour, j'ai un probléme avec Battlefield Bad Company 2 sur PC aprés que mon ordinateu soi en pnne le jeu fonctionnés trés bien mas depuis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Azote [FR]

Oblivion pc

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux oblivion... Quand je lance le jeux tout va bien, je clic sur nouvelle partie et la, le jeu bug et ça met : ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
SuddenDeath7

Pblm mafia 2 pc bloqué sur l'écran chargement

Bonjour, j'ai acheté mafia 2, le jeu fonctionne très bien jusqu'au chapitre "un homme d'honneur" j'arrive après le bar, dans le couloir il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mkbh

Pourquoi mes jeux pc sont en accéléré ?

Bonjour, voila j'ai acheté récemment gta san andréas et two worlds 2 sur pc mais quand je joue le jeux est en accéléré, le personnage bouge a une...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
benben82000

Les sims 2 pc sos

Salut tout le monde j besoin d un cod pour les sims 2 pc et j ai le cod pou debloquer toute les recompens des metier mais iil fonctionne pa et il s ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MDG junior

Call of duty black ops pc problem

Bonjour, Je vien d'acheter call of duty le dernier ur pc et quand je lance le jeux apres l instalation ont me dit que le fichier d3dx9_43.dll est ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
LordMacDragus

Problème call of duty black ops pc

 Résolu

Lorsque je joue COD Black OPS sur Pc, à un moment dans la partie 6, tout devient noir. L'audio marche toujours mais je joue dans l'obscurité. Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
smoozi

Civilization v a cessé de fonctionner pc

Bonjour, je possède Civilization V,je lance le jeu avec Steam je prend la version recommandé de directX sauf que,dans le jeu 5 min après l' avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dangeral

Cod black ops pc problèmes multi

Bonjour, J ai termine la campagne solo sans aucun problème, le mode zombies vas parfaitement. Le problème c est que le multi déconne au bout de 5-...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Ahmet67300

Pc qui rame soudainement (scii)

Bonjour, alors voila : ce matin je me suis fait une partie de StarCraft II en mode solo et je n'ai eu aucun problème, cependant depuis tout à l'heure,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Masta-Hades

Gta 4 sur pc !

Bonjour, J'ai bien entendu un Problème avec GTA 4 la version pour PC... J'ai vérifier plusieurs forum mais je ne trouve rien ... Voici un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Gamer X6

Ducky vii pc performant jeux ou non ?

Bonjours a tous Voila je voudrais savoir si le pc Ducky VII ést assez performant pour des jeux bien gourmands genre crysis en high san lag ? http...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cabinasuicide

Prototype jeux pc fonctionne lentement

Bonjour, J'ai un probleme avec mon jeux prototype que j'ai TELECHARGER sur mon ordinateur mais il fonctionne assez longtemps y'a-t-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ryan42400

Jeux pc gratuits

Bonjour, svp sur quel site pourais-je avoir les jeux pc gratuit

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème flight simulator [pc]

Bonjour, J'ai un problème avec Flight simulator X. Quand je démarre l'avion et qu'il commence à rouer sur la piste d'atterrissage et même pendant le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sniiper67

Gta san andreas pc

Bonjour, Es que quelqu'un as le véhicule renault master vsav ambulance pour gta san andreas sur pc ? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gze

Cod 7 sur pc // manette de jeux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BRICE

Les sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 hier quand j'ai voulu y jouer sur mon PC ça a mis qu'il était impossible d'y jouer sur mon pc il faut windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sims06

Code installation black ops pc

Bonjour, kelkun aurai un code pour l'instalation du jeu svp g perdu le mien et g du faire un formatage de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yoanf26

Regarder la tv sur un écran pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour, Ayant acheté un écran de pc(SAMSUNG BX2250 - 22 pouces) pour les jeux et me sépara...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Xavstarblues

Jeux vidéo pc multi avec manette+clavier.

Bonjour, comme je voyage beaucoup, je voudrais le nom de jeux vidéos pc (courses, FPS...) où l'on peut jouer à 2 sur le même pc. 1 joueur avec le clav...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
roro31850

Les sims 3 pc

Qui vent les sims 3 pour pc ??enfaite comme une idiote j'ai acheter les sims 3 accès vip et je ne savais pas ki'il falait le jeu les sims 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ViviXoXo...

Jeux pc

Bonjour, j'ai eu pour noel un ordi portable qui a 3go de memoire vive et qui a windows 7 , est ce que je peux lire les jeux anciens comme nouveaux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
LordMacDragus

Impossibilité d 'installer jeu lapin malin pc

Bonjour, Mon fils a eu à noël un dvd rom "lapin malin maternelle grande section" de Mindscape que je n' arrive pas à installer. Lorsque je l' insè...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01

Mettre ses musique dans pes 2011 pc

Bonjour, Je voudrai mettre mes musiques dans pes 2011 sur pc. J'ai suivi plusieurs tuto avec un sois disant kitserver. Je n'arrive pas a insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hamoudi

Pirates des caraibes pc

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver le jeux pirates des caraibes 1 sur pc Ou meme un autres de cette serie MErci Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec le jeu pc blood bowl!!

Bonjour, alors voila je m'explique!! j'ai recemment acheté le jeu vidéo pour pc blood bowl, après l'avoir linstallé et effectuer toutes les mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ecther

Recherche vieux jeu pc d'aventure fantastique

Bonjour à tous, Avis au inconditionnel et joueur nostalgique: Je recherche un vieux jeu que je jouais quand j'avais 9ans sur PC (milieu années 90). ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kenny

Metal gear solid 2 bugs graphiques sur pcsx2

Bonjour, j'ai téléchargé Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty récemment (version PAL sur ps2) que je fais tourner sur PCSX2 (émulation de jeux ps2 pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
heymanu1977

Manette pc

bonjour, quel est la meilleure manette pour pc a part celle pour XBOX? sybren

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Romaindf23

Cod 7 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment choisir les mod de jeu en ''match à paris'' svp ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
a-snowboard

Co-op sur world at war pc

 Résolu

Bonjour, Jeu voulait savoir si il y a un mode de cooperation en ecran scindé sur PC, dans CoD 5 : WaW Merci ! Call of Info =]

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vurfalent

Jeu pc toy story mania

Bonjour, J'ai procédé à l'installation du jeu toy story mania sur mon PC , jusque là aucun problème. Mais voilà , lorsque je clique sur "JOUER", imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Call of Info

Probleme cod4 multijoueur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'aff...

127 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jETAIDECARTUESTGENTIL

Probleme demarrage cod black ops pc

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé COD Black Ops je ne peux pas y jouer. Lorsque je le lance via steam j'ai un message windows "...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djalex

Soucis branchement ps2 sur ecran moniteur pc

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un cable 3x RCA femelle ( jaune, blanc, rouge ) / VGA mâle. Je souhaite brancher ma playstation 2 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vanzy

Jeux pc ram sous seven

Salut tout le monde !! Je viens d'acheter GTA 4 sur pc, et l'installation c'est bien passé, mais quand je veux jouer, il rame tellement que c'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cedlu43

Probleme fifa 11 pc (configuration)

Bonjour, dernierement, j'ai téléchargé la démo de Fifa 11, j'ai alors recu une erreur quand je lancais le jeu (erreur 0001), après avoir consulté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Werloc

Probleme manette ps2 pour pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette de ps2 qui va sur l'ordi pour jouer a call of duty black ops (et pour fifa 2011 pour plus tard) Mais je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lestephanoisdu71
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 30 557