[PC] Problème lancement mission COD Black Ops

Fermé
Phillian - 2 janv. 2011 à 15:02
 igordoudou - 20 janv. 2011 à 19:14
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur différents sites pour voir si j'étais le seul à qui cela arrivait, mais n'ayant rien trouvé, je pose ma question :

Alors voilà : J'ai acheté "Call Of Duty : Black Ops" sur PC, et j'y joue depuis 2 semaines environ.
J'ai d'abord débuté par des gros problèmes de freeze (image et son saccadé) rendant le gameplay impossible. J'ai réglé cela en baissant la qualité graphique, et en mettant à jour mes cartes graphiques.
Et maintenant j'ai un autre problème : Je finis tranquillement la mission appelée "Le transfuge", la cinématique suivante se lance normalement, et de nouveau la mission suivante ("Nombres") se lance (c'est à dire que j'ai le droit à un écran blanc pendant 2 min puis la mission se lance...c'est du à mon processeur trop "vieux") sauf que là j'ai beau attendre 10-15-20 min la mission refuse de se lancer, et je n'ai plus qu'à éteindre le jeu avec le gestionnaire des taches.

Donc j'ai réussi à sauter la mission "buggée" et a faire les suivantes, mais j'obtiens la même chose avec la mission "Rennaissance".

J'ai donc le bug avec seulement deux missions : "Nombres" et "Rennaissance".

Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais on disait que ce problème ne pouvait être résolu que par un patch futur de Steam... Alors j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre jouant sur pc avait le même problème, et si une solution existait...

Merci de vos réponses,

Phillian
A voir également:

3 réponses

jean-baptiste57 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 9
9 janv. 2011 à 20:58
il a peutétre été réyer, mais pour le patch je crain que sa ne soin n'importe quoi dsl pour twa soit tu n'a pas eu de bol ton jeu de fonction pas bien "sa arrive" soit que ton pc ne soit pas asser puissant.

En gros demande que te le rembourse ou que te l'échange cher ton vendeur.
C'est probablement un defaut dans le jeux.
0
Merci de ta réponse. Mais j'ai pourtant réussi à charger toutes les autres missions, et à priori sa arrive à tous les joueurs sur pc ayant testé le mode solo (en effet tout le monde se rue vers le multijoueur, mais personne ne prend la peine d'apprécier le solo).

Bon ben j'ai plus qu'à aller chez quelqu'un qui l'a sur ps3 pour faire la mission... Merci quand meme
0
j'ai exactement le meme problème que toi sauf que je ne peux sauter "nombres" qui se lance mais j'ai juste au bout de 40' 28'' un plantage pc. lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches cela indique que le jeu ne répond pas. j'ai beau attendre 20 à 30 minutes rien ne se passe je n'ai plus qu'à fermer le jeu par le gestionnaire des taches.

peux tu m'indiquer de quelle manière tu saute les missions qui freeze

merci d'avance de ta réponse.
0