Posez votre question Signaler

Comment jouer au jeux pc télécharger [Résolu/Fermé]

claimae - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 10:33
Bonjour,
comment jouer a un jeux pc telecharger sur pc en fichier rar
expliquer moi comment faire je vous informe que j'ai télécharger le jeu légalement et en plusieur partis (8) le jeu s'apelle les sims 3
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Re,

Désolé, mais c'est pas parce que tu payes pour qqchose, que c'est légal.

T'as beau payer par exemple, un abonnement chez MegaU***, ou MegaV***, c'est pas pour autant que t'as le droit d'y télécharger des jeux, ou des films..

Moi je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, mais t'auras pas d'aide sur des choses illégales sur ce forum :(.

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je doute que des plateformes de téléchargements légal fournissent les jeux en .rar et en plusieurs parties.

Tu t'es procuré ça où ? Tu t'es peut être fait arnaquer aussi.. :/

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
et bien je paye pour télécharger du coup ces légale mais le jeux est asse volumineux c'est pour sa qu'il est en plusieurs partie je ne peu pas te dire ou je l'ai télécharger car c mon père qui l'a télécharger

Réponse
+1
moins plus
"et bien je paye pour télécharger du coup c'est légal" : comme dit Mstr, c'est pas parce que tu payes (enfin que ton père paye ....) que c'est légal : le H, par exemple, c'est pas gratuit, et pourtant c'est pas légal !

Et à l'inverse, c'est pas parce que c'est gratuit que c'est illégal ! Plusieurs exemples ici ==> http://www.commentcamarche.net/download/bureautique-5

Sur ce, bon piratage et bonne chance !

Ce document intitulé «  comment jouer au jeux pc télécharger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.