Les discussions

Modern warfare 2 pc probleme

Bonjour, j'essaye de jouer a modern warfare 2 en multijoueur aucun moyen de trouver une partie quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
flavbleach

Spore sur pc

Bonjour, a tous je cherche le jeu SPORE sur pc gratuitement sil vous plait trouver moi se jeu et je vous dit un truc perso svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
warofwar

[pc] probleme call of duty 4

Bonjour, Je souhaiterais lancer un serveur de jeu privée dans call of duty 4, pour m'entrainer sur des MAP avec personnes dessus mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
GG84MYM

[pc] problème de lancement de battlefield 3

Bonjour, J'ai un problème sur Battlefield 3, plus précisément au lancement. Je m'explique: Je l'ai acheté il y a déjà 2 mois, j'y est joué pendant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lolou02

Dead island configuration sur pc portable hp

Bonjour, J'aimerais savoir si le jeu "Dead Island" fonctionnerait sur mon PC (ne sachant pas quoi metre j'ai tous mis désolé pour toutes cette l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jibond

Code de triche sims 2 sur pc

Bonjour, y a t-il un code pour metre a max le nivo professoniel du sims svp repondez moi vite =) Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lili_truscott

Probleme de demarage de battlefield 3 sur pc

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 sur pc a telecharger, je l'ai bien installé quand je le lance ça m'ouvre battlelog que faire aider moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nyankeesligue

Battlefield 3 pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle configuration il faut pour jouer a bf3 sans trop de lag (sans trop de beug) Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ggtinox

Configuration pc pour jouer aux sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la configuration de mon ordi portable est compatible avec le jeu les Sims 3. Acer Windows Vista edition familiale Pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Faire tourner battelfield 3 sur pc

Bonjour, j'aimerai faire tourner battlefield 3 sur pc : Voici ma config: - 4 g de ram -ATI radeon HD 5700 series -Intel quad core i5 2.80 ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
LordMacDragus

Recherche d'un jeux de pc

Bonjour, je recherche un vieux jeu de pc a l'époque sur disquette, c'était un bonhomme dans une foret il y avait des choses a rechercher et on rama...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Telemaque404

Pas de song sur skyrim (pc)

Bonjour, j'ais un problème avec SKYRIM sur pc, dés le lancement de TESV il me demendait des fichiers, je l'ais donc téléchargés ( xinput1_3 et x3daudi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
terminator

Comment installé le jeu pc rage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheté le jeu pc rage et je n'arrive pas à l'installer. Sur steam il me dise d'entrer la clé cd, donc je rentre...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aliasvipalienware

Pour quand les nouvelles cartes mw3 sur pc ??

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand sortiront les cartes piazza et liberation sur PC car xbox et ps3 sont deja servi depuis bien longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
genkidama94

Problème avec mass effect 3 pc

Bonjour, j'ai un problème avec Mass Effect 3 sur PC. J'ai un PC HP pavilion g7 avec un core i5 2.40 de 2ème génération, 6go de ram et des graphiques...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
samstacle

Mw2 pc bien ou pas

Bonjour, tout le monde je voudrais achetez mw2 pc mais je veut savoir si il est bien j'aime le sniper alors es que les flashcop et kikscop rentre bien...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rekteur

Données corrompues, pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, Hier, pendant la sauvegarde automatique de ma ligue des masters (PES 2010 PC), mon pc a eu un bug et a redémarré. En rouvrant PES, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
FXDO

Manette xbox et fifa sur pc

Bonjour à tous :) J'ai une question pour les manettes de xbox360 pour jouer sur fifa PC. Cela concerne le gestes techniques. En effet, pour e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Steph1107

Mw3 jouable sur mon pc ?

Bonjour, vais-je pouvoir jouer a mw3 sur mon pc sans trop de lags sachant que le nom de ma carte graphiqe est : ATI RADEON HD 4350 merci de repo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
BeFaX

Logiciel pour filmer les jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer black ops sans lag merci de faut reponse :D Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toms43

[pc]que dois-je faire ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut que je change ma carte graphique ou mon processeur de mon PC pour avoir un jeu plus fluide. Exemple Minecraft® ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
SENS6

Admin pc

Bonjour, Je dispose du jeu S.T.A.L.K.E.R Clear sky sur pc lors de l'instalation je n'ai eu aucun problème mais lorsque j'ai lancé le jeu un message ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
littlexteddy64

Pc

Bonjour, est ce que ci je telecharge un un jeu sur mon pc portable il y a des risque qu'il begue merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Problème mission gta san andreas pc

Bonjour, j'ai un problème avec une mission dans gta san andreas sur pc c'est la mission a san fierro chez jysi(je sait pu comment ca s'écrit mais c d...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Baptiste

Pourquoi mon skyrim ne roule pas bien(sur pc)

Bonjour, tout d'abord je voudrais que j'ai lu de nombreux poste sur de nombreux forums et j'ai essayé plusieurs trucs mais mon Skyrim lag toujours. J'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Frankiboy28

Mise a jour gta iv pc

Salut a tous, j'ai installé GTA IV sur PC, mais quand je me connecte au Live, il me demande des mises a jours (jusque la, pas de souci) je la lance, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
coca

Mon pc supporte t'il call of duty - mw2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je compte achetez MW2 pour jouez en ligne.. mais esque mon pc le supporteras t'il ? ( Quand je parle de supporter c'est de jouez alaise...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prypiat_child

Comment installer wheelman sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer wheelman sur pc je les installer sa a pris au moin 1 heure épuis je clique sur jouer est sa me mais éror ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
moim

Manette ps2 sur pc ?

Bonjour, est-il possible, grâce a un adaptateur, de brancher une manette PS2 sur un ordinateur afin de jouer a battlefield 3 avec, ou faut-il absolume...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
FXCool

Utiliser une sauvegarde mge pour epsxe sur pc

Bonjour, Je suis devenu fan depuis peu à l'émulateur ePSXe 1.6 qui permet de jouer à des jeux ps1 sur le Pc. Je joue actuellement à FFVIII ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Dangerousarea

Erreur sur call of duty 5 sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succes call of duty world at war, mais quand je le lance, j'ai a l'ecran le logo du jeu puis apres un ecran noir, ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Alexandrebis

Problème avec adibou sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon jeu d'Adibou découvre la musique sur PC et il s'installe juste en anglais pas moyen de changer le langage. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bipbipbip666

Mon pc rame dès que je lance fifa 12

Bonjour a tous, Alors voila, mon probleme est le suivant: Lorsque je joue Fifa 12 sur mon Pc il plante plusieurs fois par match c'est a dire que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ALEX

Configuration le parrain 2 pc

Bonjour, alors voilà je voulais savoir si mon pc courait un risque en jouant au parrain 2 sachant que j'ai un pentium b950 dual core 2.1 ghz, une cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
redapanda

Problème wifi pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA (Intel Core i3 , Windows 7) Donc je me connecte en wifi sur un hotspot (SFR wifi public) Je ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yanisakyna

Manette free cod black ops pc

Bonjour, J'ai une manette PS3 et j'ai réussi à la paramétrer pour jouer à Black OPS PC avec, en utilisant "motioninjoy" seulement maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Karim

Call of duty: mw2 pc

Bonjour, je veux acheter MW2 d'occasionn sachant que la personne à déjà un compte steam avec lequel elle joue comment cela se passe-t-il quand je lu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
anticheat

Je ch un bon pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un notebook packard bell, mais qui dit notebook dit pas de fente pour cd. J'ai les sims 3, runaway, spore, TMNT, pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Madoskate

Black ops pc ? ça vaut la peine ?

salut j'aimerais bien savoir si ça vaut la peine d'acheter cod black ops version pc parce que j'ai vu de nombreux commentaires négatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ouaygros121

Assassin creed brooderhood console vs pc

 Résolu

Bonjour, je,même si ce jeu est un peu dépassé je voudrais savoir vos avis sur les graphismes sur pc vs les graphismes sur console... voila. :) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
YakuSun

Meter un écran de pc avec une console

 Résolu

Je voulé savoir si y avé moyen de brahcé un écran pc sur une consolle, direct, sans passé par un pc???? je n'ai pas cherché sur le forum, mais je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Panoramix.

Mw2 quelle manette ? pc

Bonjour, J'aimerais savoir si une manette subsonic ( celle que j'ai ) Pourrait marcher sur mw2 sur pc ?? car je l'installe , et quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SoftTrick's

Equivalent de gran turismo sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
xx

Les meilleurs jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kar1999

Cod blackops code d'activation (pc)

Salut J'ai un problem avec mon call of duty black ops pc , quand je l'installe il me demande un code d'activation , et quand je le mais sa me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
riri38

Probleme pes 2012 pc

Bonjour, J'ai 2questions a posé: _comment pouvoir jouer a pes 2012 online car on me dit "donnée joueur invalides trouvées" . _comment pouvoir tire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kananeanas

Code sur pc pour le jeu need for speed underc

Bonjours comment on peu avoir des codes pour avoir des caisses ou de l argents svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DannyG7

Mon pc s'éteint quand je joue

Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h ), il s'éteint sans raison. Cela ne le fais que quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
riri38

Code activation black ops (pc)

Salut J'ai un gros probleme j'ai acheter call of duty black ops sur pc et quand il me demande le code d'activation et je le mais il me dise qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
riri38

Écran de pc avec consoles ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Michael2507
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 30 554