Les discussions

Configuration de gta 4 sur pc

Bonjour, je veut savoir si GTA 4 marche sur mon PC; processeur: intel core 2 quad Q8200 2.33 Ghz, 4Mo cache L2 mémoire: 3Go DDR2 carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
rameleu

Pb rainbow six vegas 2 pc.

Bonjour, Mon pb est que je n'arrive pas a connecter ma joystick sur le jeu rainbow six vegas 2. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Georges0

Mon pc bloque quand je joue au counter strike

 Résolu

Bonjour, voila mon p'ti soucis une fois que je commence a jouer au counter strike condition zero j ai mon pc qui bloque sur la derniere image !!! D o...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
potazer

Peut on augmenter les ghz d un pc portable ??

Bonjour, je voudrait vous demander peut on augmenter les ghz d un PC portable hp dv7 1140ek et si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
JeC-

Tom raider sur pc

Bonjour, Dans lara croft je suis coincer au niveau , la ou amanda ce transforme en "monstre" je reussi a la faire tomber par terre mai apre quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
VOPTIS

A l'aide recherche jeu pc de chevalier

Bonjour, je recherche un jeu de chevalier dans un chateau combattent des araigné et autr chevalier (peu etre en ligne ) et on peu achete des arme et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
VOPTIS

Problème avec call of duty 5 sur pc

Bonjour, je viens d'avoir C O D 5 world at war à noël je me prends la tête avec car ça fait 3 installations et désinstallation que je fais mais dès q...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bulle

Test performence gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Statistiques Moyenne images/sec. : 27.53 Durée: 37.23 sec Utilisation processeur : 96% Utilisation mémoire système : 83% Utilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
livebox2

Améliorer mon pc .... [help]

Bonjour, ORDINATEUR ( Demarrer > panneau configuration > système [onglet] général ) : ---> Système : Microsoft window XP Edition familial...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
xxzankouxx

Bug sur le jeu naruto shippuden avec pcsx2

bonjour tout le monde voila j ai besoin de votre aide car j ai fait passer le jeu naruto shippuden accel 2 avec l emulateur pcsx2 9.5 beta le jeu m...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Tommy !

Svp aidez moi probleme pc

Bonjour, voila j ai un PC portable HP pavillon dv7-1140ek . je voudrait savoir si on peut changer ma carte graphique et si oui la quels me conseille...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
big dim

Pc qui redemarre wow

bonjour, j'ai le temps de demarrer le jeu,je m'identifie, je fais trois pas et après le pc se coupe comme un grand SNIF que dois je faire !! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Naudi

Config du pc pr pes 2009

Bonjour, jé une ptite question svp,(a propos de jouer a pes 2009) Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz x 1 (1.80Ghz) 320mo ram sdr RADEON 9000U Fa...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
weetabix40

Problème avec guitar hero 3 sur pc

Bonjour, je viens d'acheter Guitar Hero 3 sur PC, j'aimerai m'inscrire sur le net pour jouer a se jeu, mais impossible ça me dit de réessayer à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
emic21

Call of duty 5 pc erreur systeme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre toujours le même probleme: Pendant le cours du jeu, a n'importe quelle mission je jeu s'arrete a un moment donné et apparait un...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
???

Hockey pc

Bonjour, j'aime le hockey et je cherche un site genre qu'on crée une équipe de hockey et on fait un match par jour truc du genre(genre formulawan mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MONTPAPA

Gta4 pc disc 2

Bonjour, je voudrais savoir a qoi sere le disq 2 sur gta4 sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chenlong

Gta 4 sur pc et inpossible a instalé

Bonjour je narrive pa a installé gta4 pc . En 1er jinstal Rockstar Games Social Club pui apré pour instalé le jeu sa me di que mon systéme né pa conp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zenullingboy

Pb sauvegarde resident evil 4 pc

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les sauvegardes trouvees sur le net pour Resident Evil 4. Je ne trouve pas le dossier de sauvegarde dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lebeb

Je suis bloqué sur pc avec mysims

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué avec gino le cuisto, sophie la dj et oscar pour le muséum, je n'arrive pas à leur donner leur objet...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
silviville

Probleme sur gta 4 pc

Bonjour, je viens d'acheter GTA 4 sur PC chez Micromania Arrivé à la maison, je tente de l'installer et ça ne marche pas Je relance et sa marche, en...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cissnei

Je souhaite creer mon pc

Bonjour, je desir creer mon pc et je voudrai savoir qu'elle composant acheter en sachant que j'ai un budget d'environ 550€ uniquement pour la tour pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
HOuPy

Call of duty 5 pc

Bonjour, jai un probleme avec COD5 sur pc...quand j'arrive a la troisieme mission,le jeu s'arete et un message d'alerte apparer me disant que directX...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
petpet

Probleme far cry 2 pc

Bonjour, j'ai un problème avec far cry 2, voila j'ai acheté un pc il y a 2 semaines chez mon réparateur d'ordi et en cadeau il m'a donné far cry 2 e...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
l0lip0pe56

Reseau pes2009 sur pc(vite svp)

Bonjour, voilà je viens d'installer le pro ES 2009 et j'aarive pas à jouer en reseau , on me donne le message d'erreur habituel en me demandant de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kheuuuch

Team fortress 2 rame , pc neuf

Bonjour, Voila je me décide a poster ici car impossible de trouver la solution , Je suis un joueur de Team fortress 2 et viens de changer de con...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nesta69

Bloqué sur mysims sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à donner le four à Gino le cuisinier pourtant j'ai mis des pièces plus petites, j'ai ajouté 8 pommes, 4 pierres, une fois le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
silviville

Astuce de gta3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
d%mù*

Probleme jeu pc

Bonjour, Mardi j ai achté Football Manager 2009 ( Enfin !! =D ) Donc je l ai installé ( sans steam ) tout c bien deroulé juske o moment du lance...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
str2et_dr3am

Manette de xbox compatible sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les manettes de XBOX filaire sont compatible sur PC puisque elle possède une sortie USB. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chicken13

Fifa09 pc

Bonjour, Voila je me suis acheter Fifa09 sur PC mais j'ai un souci c'est que quand je fais un match la vitesse du jeu va trop vite. Quand je dit vit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Toinoustre

Le sv veux pas marcher quand le pc est fermer

Bonjour, mon amis a cree un serveur de cs 1.6 mais quand il ferme son PC le sv se ferme aussi.apre il dois tous refere depuis le debut aider moi svP....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
francis

Rom hustler est un console sur pc

Bonjour,jai un site qui permet de reproduire nimporte quelle console et tout les jeux video au mon de sur votre ordinateur!il y a quelques petites cho...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nul

Gta iv sur mon pc

Bonjour, j'ai un Amd Turion 64X2 (1,8 hz) et une carte graphique Ati Radeon HD 2400(128 mo) et j'aimerais savoir si je pourrais jouer à Gta Iv sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
shady90

Configuration pc 2009

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer quelque pièce sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir je voudrais changer - ma carte mère (quel chipset? x48 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hotfightersfr

Problème gta 4 sur pc

Bonjour, jai acheté GTA 4 hier sur pc. Il c installé san problème. jlé lançé, ya une fenêtre noir ki c mi sur lécran(normal)pour laissé place au jeu. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mistertarak

Des jeux pour mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement formule1, crc, et harry potter sur mon pc s'il vous plait aider moi merci d'avance et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Ma manee d pc ne marche pas!!

Bonjour, j'ais u gros problem voilama mannete de pc ans file (thrustmaster) ne fonctione ps sur mon ordis et vraiment quand je joue au jeuxde pc c'ee...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lis plus le cd gta san andreas

Bonjour,je vous ecris pour vous dire que j'ai un jeu qui s'appelle GTA SAN andreas et que c'est un jeu que je jouer depuis assez longtemp et depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Améliorer mon pc.

Bonjour, ORDINA ORDINATEUR ( Demarrer > panneau configuration > système [onglet] général ) : ---> Système : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
xxzankouxx

Ps2--->pc

Bonjour, je sais que cette quesstion a été posté 100000000 de fois, mais jamais en l'an 2008 et presque 2009. alors j'aimerais savoir s'il y a un bon...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 sur pc....marchera-t-il un jour ? :)

Bonjour, Ayant acheté le jeu hier soir, et après l'avoir téléchargé, en ayant crée les comptes qu'il faut, en ayant (je crois) une carte graphique q...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gta iv sur pc

Bonjour, Je voulais juste savoir pourquoi le jeu fonctionne parfaitement mais qu'au bout de 5-10 il se met à ramer beaucoup :-( CG: 9600GT 1Go ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
salva83

Gta san andreas pc

Bonjour, J'habite aux etats unis et j'ai acheter gta sa pour pc et voudrai savoir comment faire pour pouvoir mettre le jeu en francais car ils me pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nibor15

Jeux sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou es que je pourrai telecharger des bons jeux gratuits et en français genre sims svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Gta san andreas pc

Bonjour, J'ai GTA San andreas, et mon PC ne rame pas du tout avec GTA sauf a des moments qui dure genre 10 secondes (par exemple sur 15 minutes la vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Botos

Enregistrer les données de la xbox vers pc

Bonjour, Voila, j'ai chopé la xbox sans disque dur (c'est bien cher quand meme!) et je voudrais utiliser un pc portable comme disque dur externe. Est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rock4206

Telecharger des jeux de pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrait savor ou telecharger des jeux de pc ou si carremen jeuste des demo merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
florent624

Probleme gta 4 freeze pc

 Résolu

Bonjour,tous le monde voila j'ai acheté GTA4 sur PC j'installe le jeu tous ce passe nickel je joue et 2 jours apres j'étais obligé de formater mon or...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
achraf-06

Manette pour pc

Bonjour, je voudrai savoir si j'achete une manette pc avec ou sans fil ,s'il faut avoir un disque installation pour pouvoir jouer de suite avec un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
3699
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 30 563