Les discussions

Bonne config pour gta 4 pc ?

Bonjour, je voudrait savoir ci cette config peut faire tourner GTA 4 sans problème comme sur 360. AMD Sempron 140 processor 2.70 Ghz 4.00 Go RAM...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme clé cd bad company 2 pc

Bonjour, j'ai recement acheter bad company 2 d'occasion sur Pc et quand je veux jouer en multijoueur on me dit que ma clé Cd est deja activée que fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rotsak

Proble gta 4 sur pc (v1.0.3.0)

Bonjour, Recemment installer GTA IV sur PC plus le dernier patch 1.0.3.0 Sur mon vista 64bit le RazorDOX me crait des problemes:cela m'affiche : GT...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marwane

Probleme avec starcraft 2 pc acer s'éteint

Bonjour, J'ai un souci , j'ai un pc acer aspire et j'ai acheté le nouveau jeu starctaft 2 , je l'installe ect tout se passe bien , puis l'ordi fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Julios

Bug (?) de mon pc avec des jeux

Bonjour, Quand je joue à des jeux compatibles avec mon PC (Windows Vista), ce dernier se met en veille prolongée après environ 15 minutes de jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tibo69

Achete gta sa pas cher sur pc

salu, je voudrais savoir si quelqun connait un site pour acheter gta san andreas pas cher(pas ebay svp)et quelques codes pour se transformer en veget...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
angel

Pb installation jeux pc

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté la version complète "Total war : eras" qui reprend les 3 Romes total war, les shogun total war et Medieval Total War. Aupa...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Probleme graphique ou pc? help svp!!!

Bonjour, J'ai un gros preoblème: je ne sais pas si c'est un probleme de resolution ou qqch comme ca mais quand je quitte le jeu , je le reduit, po...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
themart0610

Cherche fps pour jouer en ligne sur mon pc

Bonjour, j'aimerai acheter un fps pour jouer en ligne sur mon pc. J'ai beaucoup aimé graw 2. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Safar...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
10krai

Config pc

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide, enfaite pour noel j'aimerais bien avoir un pc, grace a un site, j'ai fait une configue, dite mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kotor71

Installer naruto rise of ninja sur pc

Bonjour, J'aimerais installer le jeu "Naruto Rise Of Ninja" qui est sur 360 sur Pc (mon PC est sous Vista) Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
adamovski

Plugins pcsx2

bonjour j aimerai savoir comment ajouté des plugins a pcsx2 si c es possible :)

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ismakaka

Drivers pour pc portable compaq

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait le donner le lien pour télécharger tout les drivers pour mon pc portable Compaq ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rolex33

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouer a gta san andreas sur pc avec windows 7? merci d'avance pour vos reponse. Confi...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider 6 pc

Bonjour, Je joue à tomb raider 6 sur pc et je ne sais pas comment utiliser les trousses de soins si quelqu'un peu m'aider Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sylvester18

Probleme lancement gta san andreas pc.

Bonjour, j'ai downloadé le jeu gta san andreas sur mon pc, mais quand je clique sur l'application gta_sa un probleme type " Windows a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
-nicolas-

Vice city pc

Bonjour, je voudrais avoir le code d'avion sur vice city pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez des codes de triches pour les sims 3 pc , merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tazouille56

Impossible de rejoindre un serveur bfbc2 pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter ce jeu Battlefield : Bad Company 2 Edition limitée à sa sortie, jusque là pas de soucie, jamais eu de problème niveau...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MischMuch

Pour telecharge des jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjours qui connait un site pour telecharge des jeux pc rapide

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Little boy62

Mon pc portable s'éteint quand je joue

Bonjour, J'utilise un pc portable pour jouer, lorsque je joue a STALKER mon PC s'éteint au bout de 10 minutes de jeu. Je suis pratiquement sur q...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
GuiGuixX

Probleme de musique xbx 360 et pc

Bonjour, mon probleme est que je pouvais lire ma musique de mon PC avec ma xbox 360 et maintenant je ne peux plus, ils me disent que c'est un problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
camouil

Lost planet 2 pc mode coop ?

Bonjour, Je joue depuis peu a Lost Planet 2 et si quelqu'un connaît bien , Vous pourriez me dire comment jouer en mode co-op ( sur le même pc avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Edix34

Qelle qun a le code pour fumé et boire sur pc

Bonjour, Je le voudrais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DEYAE

Css a explosé mon pc

Bonjour, à tous, aujourd'hui gros problème, Mon ordi a littéralement Bugé, je m'explique je mettrais autant de details que possible: Je joue a count...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Thierryso

Musique perso fifa 11 pc

bonsoir, je me demande simplement si l'option "modifier playlist" est présente dans la version PC et si oui j'aimerais savoir la marche à suivre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
TAVFCN

Probleme sauvgarde dead rising 2 pc

Bonjour, Voila mon souci est que dans le jeux Dead Rising 2 sur pc quand je veux sauvardé il me dit " Echec de la sauvegarde verifier votre di...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
black bulter

[help] problème manette pc avec jeux

bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acheter une manette pour jouer sur PC... Dans les propriétés, il y est marquée qu'elle marche mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
azzeeerrrr

Gta san andr2as pc

Bonjour, j'ai gta san andréas sur pc et je ne sais pas comment faire pour jouer en multijoueur et recruter des membre pour mon gang merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
yowryder

Compatibilité pc avec prince of persia 2008

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est compatible avec le nouveau prince of persia sorti en 2008 même en baissant les niveaux de détails Voila l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
[GIGN]clement

Config de mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un bon PC pour le jeu ? CARTE MERE : ASUS P5L 1394 PROCESSEUR : INTEL PENTIUM DUAL CORE E2180 (2Ghz) mais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Frederic76

Pc portable

Bonjour, je suis entrain d'acheter un pc portable packard bell et je voudrais savoir si pes 2010 et 2011 seraient jouables dessus, et au pire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le casque xbox est-il compatible pc?

Bonjour, Alors voila, je joue assez souvent a des jeux en ligne, et j'utilise un micro et un casque, le mien commence a être vieux, et je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
adelb10

Sims 2 pc: savant fou

Bonjour, Dans les Sims2, mon personnage a atteint le plus haut rang de son travail qui est Savant Fou. Lorsqu'on devient savant fou, on nous dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Major-F

Mods cod6 sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des mods sur cod 6 sur pc Je les ai deja telechargées mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anthowned

Pc en wifi et xbox cabler

Bonjour, j ai une x box que j ai relie a mon routeur elle est cable mais j ai mon pc plus loin dans la maison et lui est en wifi que dois je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jouf95

Quels jeux pour mon pc

Bonjour, Je ne m'y connait pas tellement en informatique et en configuration pour les jeux, et j'aimerais savoir quel genre de jeux je pourrais fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rlo

Problème pc

Bonjour, Je possède un PC qui m'as couté pres de 1000€ disque dur intégrer a l'ordi (HP TOUCHMART) Pourtant quand je joue a un jeu aussi simple qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
miruko

Pes 2010 sur pc ne se lance pas

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 sur pc , j'ai windows 7 , j'installe le jeux tous se passe normallement mais lorsque je vais sur jouer il cherch...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zikas

Comment jouer en ligne sur moh 2010 pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne sur Medal of Honor 2010 sur pc ? (pour avoir tous les serveurs et tout...). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maiden92

Guitar hero xbox sans fil pour pc

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré une guitar SANS FIL x-box 360, et je voudrais pouvoir l'installer sur mon pc Est-ce possible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
thanatos

Jeux de la 1er/2nd guerre mondiale pc

Bonjour, pourriez vous me lister les jeux de la 1er et 2nd guerre mondiale sur PC ? Merci ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
elfrench

Gta san adreas pc besoin d'aide commandes.

Bonjour, j'ai acheté gta san adreas et je cherche des aides pour les commandes. Par exemple comment tirer en tank, en avion de chasse, Visé auto les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
alexx98

Sniper ghost warrior pc

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire comment retenir sa respiration juste avant de tiré ? j'ai regardé dans les options des touches, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
toff666

Opérations spéciales cod6 [pc]

Bonjour, je cherhce quelqu'un pour faire les opérations spécilales de cod6. tous mes potes joue sur 360 =s. Voilà je suis pas un pro mais pas un n...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mr oizo

Problème fm 2009 sur pc

Bonjour tout le monde ! Donc voila, j'ai un problème avec le jeu Football Manager 2009 ! Lorsque je veux lancer l'application pour installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
babylon73100

Gestes techniques pes 2010(pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
clemdu56

Probleme ecran jeux pc

Bonjour, Lorsque je joue a un jeu sur mon ordinateur, la page se met en plein ecran mais le jeu est dans un plus petit écran entouré de noir. Ceci...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kingdewow06130

Jouer fifa 2011 pc sans mannette

Bonjour, Je viens d'achter fifa 2011 pour PC, et je voudrais savoir si on peut y jouer sans une manette, mais simplement avec le clavier. Car lors...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
corentin

Prototype sur pc probleme de lancement sur w7

Bonjour, a tous jai acheter le prototype sur pc et je narrive pas as jouer linstallation a tresbien fonctionner mais des que je clic sur jouer ca ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
charogne97
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 30 554