F.E.A.R 2 sur PC -Problème mission:Infirmerie

Fermé
-Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 5 mars 2009 à 14:23
 arobatrobateauKAKA - 21 janv. 2011 à 23:05
Bonjour,
J'ai un problème dans la mission Infirmerie dans F.E.A.R 2 sur PC,
quand g récupéré le carte magnétique qui permet d'ouvrir une porte, il faut que je fasse demi tour en prennant l'assenceur,quan on ouvre l'assenceur,ya cette alma de m*rd* qui mattrape...je le repousse et l'assenceur ce ferme et impossible de le reprendre...ché pa ou il fau allé...kelkun peu maidé? SVP!!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

donc voila tu est bloker a lassenceur donc enfaite c normal kand tu rentre dans lassenseur alma te saute dessu tu doi apui sur la touche pour la repousser et toi nu na pa réussi car c elle ki te repouse donc tu doi recomensser jusca se ke toi tu arive a la repousser ( 1 semaine gt bloker la lol enfin réussi) bonne chance ! car c dure
1
c'est tout facile, il faut juste apuiyer sur des bouton et boom mais bon....
0
arobatrobateauKAKA
21 janv. 2011 à 22:20
ui mé moi mon clavier marche po jé bo a le changer mé jravie po en + il me di po sur kéle bouton je doit apuiyer ces chiant =(
0
arobatrobateauKAKA, Si tu pouvais faire un effort au niveau de ton orthographe, sa serait pas si malle bon. sinon ton problème c'est ta carte graphique change la. ah mon avis elle doit être trop vieux, si ca marche toujours pas et bah change ton ordinateur. ahlala, les jeune.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arobatrobateauKAKA
21 janv. 2011 à 23:05
mci =)
0