Les discussions

Seigneur des anneaux : le retour du roi ( pc)

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu du seigneur des anneaux le retour du roi mais malheureusement, après etre passer quelques années chez moi, j'ai 2 CD su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
irongege

Pourai je jouer a gta 4 avec ce pc

Bonjour, donc voila je cherhce a savoir esque je peux jouer a gta 4 dans de bonne condition avec mon pc , ces un acer emachines avec microproc...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
djellaldu

Bloqué dans jeu pc les experts meurtres à las

Bonjour, je suis bloqué dans l'enquête n°1 cascade tragique je pense avoir tout fait mais je n'arrive pas à faire déplacer catherine pour qu'elle c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
salem49

Besoin d'aide pour diagnostique panne pc

Bonjour, depuis ce matin, j'ai mon pc qui semble HS, et j'ai besoin que vous puissiez m'aider a diagnostiquer la panne Voici les symptomes: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
hamagil

Ce pc est il bon pour jouer a ga 4

Bonjour, voila je cherche a soivoir si avec ce pc je pourai jouer a gta 4 voila le lien http://micro-informatique.fnac.com/sh93688/Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
djellaldu

Télécharger soldier of fortune pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai vous demandez si ont peux avoir des jeux grâce a des personnes sur le web je veux avoir solder of fortune double helix pour PC j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bixente

Pes sur pc besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens d'acquérir PES 2009 sur PC pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Seulement quelque chose me turlupine... Je n'arrive pas à sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
biguiz

Oblivion pour pc

Salut tout le monde, j'ai acheter Oblivion GOTY hier mais il ne fonctionne pas correctement. Quand je le démarre, je peux jouer environ dix minutes co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouais....

Son gta vice city sur pc

Bonjour, je me suis remi a gta vice city sur pc. il y a un probleme car je n'ai pas de son et je n'est pas non plus la radio. IL N'Y A PAS LA LISTE D...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
const

Le jeu du dvd de pc jeux mag refuse de s'inst

Bonjour, Je viens d'acheter PC JEUX magasine de l'été. J'ai mis le CD dans le lecteur de mon ordi et lance l'exécutable. Comme d'habitude une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eagle722

Guitar hero world tour sur pc

Bonjour, Je viens d'apprendre que GHWT venait de sortir sur PC, donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire la configuration du jeu ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Cheutte50

Copine dans san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, Au cours de quelle mission peut'on avoir une petite amie ? merci de me répondre rapidement merci !!! bsx

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Esyman71

[jeux pc] - choix configuration

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour connaitre votre avis à propos d'un configuration convenable de Pc pour jouer raisonnablement. Je ne suis pas un game...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15

Sur pc il me fau

Bonjour, Moi je cherche un jeux code lyoko sur pc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mad-Dog

Recherche les meilleurs crus pc

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un alienware. Afin de l'exploiter un maximum j'aimerai m'acheter quelques jeux à la hauteur de la machine...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eagle722

Manette 360 sans fil pour pc

Bonjour à tous, voilà j'ai une xbox 360, et je joue actuellement à un jeu sur l'ordinateur, j'aimerais donc bien utilisé ma manette de xbox (sans fil)...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
shinigami25870

Pc - jeux à deux et multi ?

Bonjour, je cherche un bon jeux pour jouer avec ma copine, et si possible Online. N'importe quel style de jeux, mais c'est vrai que tout ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
rakagoule

Vieux jeux pc winrar

Bonjour, je viens de telecharger un vieu jeu pc mais il est en format winrar. Je n'arrive pas a l'ouvir et j'aimera savoir comment puis-je y jouer s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tonio676

Jeux gamecube sure pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'émuler un jeux game cube sur pc ? si oui comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
EckoFunction

Jeux video pc online

Bonjour, je cherche a jouer en online a des jeux qe je nai pas tel qe call of duty merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
miisterguiiguii

Ma manette pour pc peut etre considérée......

 Résolu

Bonjour, voilà ma question va peut-etre paraitre bete pour certains mais je possede cette manette pour mon pc : http://www.thrustmaster.com/produ...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
CyberAthlete

Jouer a css avec ce pc ?

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur ... mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pour pouvoir jouer a des jeu vidéo comme...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
LaCourge

Resdient evil 5 pc

Bonjour, c'est pas magnifique que resident evil 5 sorte sur pc??

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
robin42800

Probléme de camera gta4 pc

Bonjour, j'avais un grand probléme dans gta4 sur pc il est que la camera commence a balancer dans tous les sens et les voitures accelére touts seuls, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
screem-killer

Quel jeux peut prendre se pc

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur SONY VAIO (c'est un ordinateur portable) mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
teteds91

Achat d'un nouveau pc

Bonjour, j'ai actuellement un ordinatuer assez puissant, mais qui a souvent des beugs et qui plante parfois trés souvent. j'aimerais m'acheter un pc ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tinmar78

Wwe raw 2002 jeu pc

Bonjour, je voulai demander a savoir sur le jeu de pc wwe raw 2002 quand ton adverser se couche sur toi pour que l'arbitre compte,quel bouton on doit...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
wwe raw 2002 jeu pc

Racedriver grid pc

 Résolu

Bonjour, POUR CEUX qui ont JOUER a racedriver grid sur PC, j'ai un pc puissant pour ce jeu, et je voudrais savoir si c'est normal qu'il ya un peu du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17

Gta 4 sur quel pc ?

Bonjour, J'ai un dell latitude d610 et c'est pour savoir si le jeu video GTA 4 marcherais sur mon pc portable ? Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
SEB

Je cherche une team gta4 sur pc

Bonjour, ben comme le titre l'indique je cherche une team pour jouer a gta4 sur Pc ps: pas une team ou il n'y a que 2 payo qui joue ^^ je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
robinfr1

Pes 2009 pc

Bonjour, Savez vous quel est la touche "RS" d'une manette ou clavier pour ecrire dans pes 2009 pc en reseau merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
dalil93

Jeux sur pc pour ma config

 Résolu

Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

Manette 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chenlong

Config pc gamer 2009

 Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722

Street fighter 4 sur pc

Bonjour, J'ai récemment effectué le benchmark de Street Fighter IV sur mon PC ,et avec des options graphiques paramétrées en haut ,j'obtiens une mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Hichem

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

A propos de brancher la x-box sur pc

Bonjour, je possede un ordinateur portable qui marche sous windows vista. je voudrai acheter la x-box 360 et je voudrai savoir si je peu la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alban Sadiku

Connexion au xbox live grace a un pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable connecte en wifi a ma livebox et j'aimerai savoir comment connecter ma xbox 360 au live via mon ordinateur portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
julien79portugal

Codes gta pc

Bonjour, Cela est peut etre une question stupide mais je voudrais savoir quel est le code pour avoir les 100 tags sur gta sa PC. Veuillez me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kev04

Problème avec un jeu de pc

 Fermé

Bonjour, j'ai un trés gros problème avec mon jeu de pc la battaille pour la terre du millieu..pourrier-vous me donner le code du cd car je les ai éga...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
irongege

Impossible de démarer cod waw (pc)

Bonjour, J'ai acheté par Steam Call Of Duty Word At War sur Mon PC Vista. Mais quand je le lance il y a un retour vers windows et un message m'écrie: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ben17000

Jeux pc la bataille pour la terre du millieu

Bonjour, Quelqun joue t'il a ce jeu si oui pourres t'il me donner les codes d'instalation ? Car je les est malencontresement égaré .Svp aidez moi ur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Gandalf03

Probleme sur gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai un gros probleme sur gta 4 sur pc.Les décors ne sont pas présent.Il ne reste plus que les véhicules,les lampadaire et les habitants.pouri...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gta 4

Pes 2009 pc !!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, vous aurez des codes pour contrer les tricheurs dans pes 2009 pc ?? car il triche mais je ne c'est pas comment les contrés ou tricher contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ilan8

Je cherche un jeu sur pc

Bonjour, connaîssez-vous un jeu de questionnaire [[[PC]]] genre Jeopardy mais en français. J'ai joué à Jeopardy hier et j'ai adoré mais les questio...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
udodirck

Probléme css redemarre mon pc tout seul

Bonjour, L'orsque je joue a css, je me connecte a un serveur et la, mon pc redemarre tout seul ! Sa me le fait a chaque fois que je joue. merci d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
max22s18

Demande d'aide pour gta san andréas pc

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des codes pour sauter les missions 1 a 1 car je suis bloqué dans plusieur mission Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
tintin

Problème de pc qui chauffe énormément

Bonjour à tous. Désolé de re-poster sur ce sujet mais je poste en connaissance du problème. Mon PC chauffe énormément et beaucoup trop a mon goût, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
thomdu345

Mon pc chauffe trop a cs

 Résolu

Mon pc chauffe trop a counter, ya t'il des logiciels a telecharger ou au contraire a effacer? je n'y connais rien en ordi... si quelqu'un peut me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Fanatsy

Assasins creed pc

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed sur pc je L'ai installé tout ca , puis quand je veux joué je clique sur joué et ca me marque veuillez in...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nassdu94600
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 30 557