|
|
|
|
Posté par
karlabb, le vendredi 15 février 2008 à 17:27:12Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
si tu es sous viista c'est peu etre de la que vient le poblème car beaucoup de jeux vidéos ont été conçu sous xp, vista est nouveau et souvent sa fonctionne pas bien ou sa ne mache pas du tout, j'ai eu le même problème avec les sims 2, il fonctionnait sous xp mais veut pas achever l installation sous vista. C'est triste dans note cas ! Sinon essaye d'installe ton jeu avec quelqu'un qui a un odinateur sous xp et si sa mache, renseigne toi des solutions aupès d'un cente commecial ou similaire, en disant que tu es sous vista et que le jeu que tu as acheté ne fonctionne pas/ Et si dans les 2 cas sa ne fonctionne pas fais une réclamation. Voila j'espère t avoir éclairé ! |
merci pour ta reponse mais ya ecri vista sur la pochette snif
|
J'ai vista aussi je vais acheter acheter les sims naufragé aujourd'hui je te dirai si jai des probleme sinon cela peut venir de ton ordinateur ou peut-etre de ton CD( si c'est le cas retourne au magasin pour l'échanger ) |
merci pour ta reponse tiens moi au courant stp
|
ok merci jvai essayer |
bonjours a tout voila certain sim 2 ne passe pas sur vista se peut pas normal mai il faut pour que sa marche changer la resolution dans la comfig du jeux est la metre sur 600*800 sinon se vautre direct x qui est trop encient ou trop recent sinon vautre carte graphic qui est pas assez puissante voila mercie a tout
Christophe-lamortdesmort |
POur Information, j'ai Vista Home Edition, et je n'arrive pas a l'installé poru al raison suivante, il veux directX 9.0c (alors que Vista tourne sous DX10), jusque là suffirai d'installer DX9.0c me direz-vous, et bien non, car n'ayant QUE Vista en route, impossible d'installer DX9.0c car un composant DX serait en cours d'utilisation...
Le soucis, c'est de ne pas pouvoir faire tourner ce jeu avec DX10, si quelqu'un a une solution?
|
moi j'ai vista edition familial prenium et directx 10 et il tourne sans probleme
|
je sais pas en tout cas je n'ai aucun probleme |
Bonjour, je vien d'acheter les sims naufragés et je l'es installés mais quand je veu le lancer sa charge un moment puis sa s'arrête comme si de rien n'étais! Je ne suis pas très callée en informatique alors si quelqun a des expications simple, Merci d'avance ;D |
alors voila je voudrais acheter les sims naufragés et j'ai vista alors je me demande si sa va marcher
aidez-moi svp |
oui je l'ai sous vista j'ai aucun probleme avec |
Aidez moi svp j'ai les sims histoires de naufragés et je ss bloquer a "apprendre à connaitre les survivants " je c vous allé dire qu'il suffit de leurs parlé mé il sont partis et je ne c'est pas ou ils ont!
|
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/02 10h46 | Probleme pour installer les sims naufragés pc | 27 |
| 08/05 10h05 | Sims naufragés pc | 2 |
| 20/02 14h07 | Bloquer dans les sims naufragés pc | 39 |
| 08/07 16h28 | Sims naufragés PC | 0 |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |