Comt me connecter a mon adresse e-mail avc PC

Fermé
sophie - 25 janv. 2011 à 18:34
 sophie - 25 janv. 2011 à 23:16
(windows vista).Voila, j ai acheter une PS3 crée une adresse e-mail , j ai recu des messager , et aimerais ma connecter a mon adresse e-mail sur mon PC , apres avoir demandé a de nombreuse personne se , toujour pas de reponce , si quelqu un peut me dire sur quel site allez et ou trouver la mache a suivre avec une expliquation claire se seris tres sympa ,par avance merçi bcp ...SOPHIE.........
A voir également:

2 réponses

Drekor Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
25 janv. 2011 à 18:37
Cella depend si c'est une adresse hotmail ou autre pour te connecter tu va sur le site de ton adsresse email ( free.fr pour free sfr.fr pour sfr msn.com pour une hotmail etc)
0
j ai esseyer de nombreuse fois mais rien a faire ,sa dit (errreur de mot de passe ou e-mail)??????. Mon mail est (hotmail.fr).
il parrait qu il faut passer par GOOGLE+SONY ET PRES ?. Mais je ne trouve rien . De plus quand je me connecte avec mon PC dans mon espace playstation NETWORK je vois mes activiter , mes telechargement , les amis, etc , mais aucune entête (messagerie ou mes e-mail.)bien sur toujour sur PC poRtable .C EST BARBAN .JE TE REMERCI DE M AVOIR REPONDU .AU KA OU TU A UNE REPONCE JE SUIS LA .MERCI BCP. SOPHIE......
0