Les discussions

Need for speed pc

Bonjour, bonjours, j'ai un jeu a mettre sur mon ordi avec un crack et j'arrive pas a jouer avec lorsque l'installation c'est bien passer, qui d'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
axelcoutu

Fifa 11 pc - pro virtuel sauvegarde

Bonjour, Je m'explique, comme mon titre l'indique je joue a fifa 11 sur pc particulierement avec mon pro virtuel. Il s'avère qu'hier soir mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Darkory

Blackops fonctionne t'il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable Samsung, Processeur : Pentium(R) dual-core CPU T45000 @2.30GHz Mémoire RAM : 4Go Systèm...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
baka

Probleme black ops pc !

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai acheter black ops sur pc j'ai telecharger et je lance la partie et tous puis je bug horriblement sur le solo est...

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blackangel

Pouvez-vous me donner les site code gta pc

Bonjour, Je voudrait avoir tous les site et les code de gta san andreas sur PC (voiture, Costume flic lspd,moto...) Merci Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ThibautXSG

Le probleme de pc portabe de ventilateur

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc portable hp pavillon ze4200 le ventilateur de pc non pas lancer au cours de demarage de pc ce qui permet la so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kinect974

Jeux pc

Bonjour, savez vous quel jeux sont compatible avec carte ati radeon 2100 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vincent

Gmod problem pcmod 2 sh_tool.lua:69...

Bonjour, J'ai un petit problème sur Gmod, le addon pcmod2 ne marche pas il a une erreur je crois avec le sh_tool.lua... regarder ce que ça m'affiche q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
WoofWoofDude

Gta san andreas pc

salut a tous, Alors voila un ami ma installé gta sur mon pc et le jeu fonctionne a merveille un mois apres mon frere a changer mon mot de passe et ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zelittt

Ma config est elle bonne pour pes 11 pc

 Résolu

Bonjour, a tous Je veut vous demander si vous pouvez me dire si ma configuration est bonne pour jouer a pes 11 pc Ma config est : -windows...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Call of duty black ops injouable sur pc

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur pc mais le jeu est Injouable, ca lag de trop:en campagne ou en multi ca lag beaucoup Est ce normal ?...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tronchoncon

Titre de jeux de combat 1 vs 1 sur pc

Bonjour, moi je cher che plusieurs titre de jeux de combat, 1 VS 1 style ''street fighter 4'' parce que je ne connais pas autre chose que ça.Pis s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dronemusic

Relier pc san fil a xbox avec fil

Bonjour, J ai mon pc qui capte intérnet dans ma chambre grace a un fil et je voudrai savoir comment relier avec le fil internet mon pc a ma xbox...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
angello-11000

Les sims 3 pc (changer le nom de la ville)

Bonjour, Peu t'on changer le nom de la ville si ou comment?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flavbleach

Effectifs rugby 08 pc

Bonjour, Voila j'ai acheté rugby 08 sur pc y a pas longtemps et je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir modifier le nom des joueurs deja prés...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
joedu44

Patch pour cod black ops pc ??

Bonjour, Est ce que treyarch a prévu un patch prochainement sur cod black ops pc parce que je commence a en avoir un petit peu marre des bugs ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
clems

Ram pc virtuel?!!!

Bonjour, est ce que je peux créer une ram virtuel pour ameloirer le pc 1 go ram de 2 go ram?!!! loool

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mimitoof

Munitions illimités black ops zombies [pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours sans réponses, je cherche à savoir comment on peut avoir les munitions illimités sur black ops zombies EN LIGNE en précisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alking95

Gta 4 sur pc config insuffisante?

Bonjour, Ce qui m amène ici est avoir d'autre avis concernant mon souci.. Je viens d'acheter Gta4 sur pc car ce jeu me fessait vraiment envie, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
starkiller1996

Pc portable starcraft 2

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable qui pourra faire tourner Starcraft 2 en bonne qualité et les derniers jeu sans se ruiner. J'ai un budget d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lucflora

Pour tout ce qui ont un gta4 pc

Bonjour, comme indique dans le message pour tout ce qui ont un gta4 et qui ont une expérience je vais acheter un dell vostro 3500 Core i5-460M 2.53...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
limolimo

Steam freeze mon pc

bonsoir a tous j'ai un gros problème avec steam a chaque foi que je lance steam il y a une mise a jour et quand elle est fini mon pc freeze je peu str...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tradd

Tomb raider legend sur pc

Bonjour, je suis bloque la ou on est dans une espece de grotte,avec des boules qu'on dois mettre sur les choses par terre et je n'y arrive pas.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sylvester18

Mon jeu pc n'est plus en plein écran

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur (Dell Latitude C800) le jeu PC Diablo 2. Au début, tout allait bien mais depuis un moment, il ne s'affiche plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rayver77

Ralentissement de mon pc et autre jeux

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problème de ralentissement avec des jeux en ligne tel que FLYFF (pour ceut qui connaissent),j'en et parle...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dany311

Gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le brevet de pilotage d' avion (cimetriere d' avions).Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bmxman

Changement de pc et steam

Bonjour à tous, d'abord je m'excuse pour ce titre quelque peu confus. Voilà ma situation, je veux acheter un pack de jeux très intéressant sur steam...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Néphystofélès

Street fighter iv sur pc code d'accès live

Bonjour, qui aurait un code d'accès au live pour PC pour jouer à Street Fighter 4 online?

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mo23

Comment installe un jeux sur mon pc

bonjour sa serait avec une reel plaisir si vous pouvait me dire coment je peut installer un emulateur de game cube sur mon pc et coment telecharge...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
domjar

Call of duty black ops pc

Bonjour, j'ai télécharger CALL OF DUTY BALCK OPS sur PC , et quand je joue ou je lance le jeu ou quand il charge les missions, c'est trè...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
udodirck

Fifa 09 gratuit sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment (sur quel site) télécharger Fifa 09 gratuitement sur pc en version complète. Bien sûr si vous en avez un par ex...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BmV

Mes jeux se réduisent au lancement (pc)

Bonjour, depuis quelques temps, voire quelques mois, dès que je lance un jeu video sur PC, il se réduit automatiquement au bureau! on voit à peine...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
AirborneCody

Assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, Jai un problème avec Assassin's creed 2 sur pc alors je lance le jeux, pseudo et mot de passe tout ce passe bien la cinématique de ubiso...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Tetecreuse

Mac ou pc

 Résolu

Bonjour, peut on brancher une PSP sur un MAC ou c obliger de brancher sur PC ? Merci d'avence pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cresus95

Probleme installation lost planet sur pc

Bonjour, je vien d'acheter lost planet extreme condition colonies edition et au moment ou je l'installe il me mes ERREUR lors de la lecture du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marine avp

Problème alone in the dark pc

Bonjour, J'ai acheté le jeu Alone in The Dark sur PC aujourd'hui, tout se passe bien dans le menu mais après le jeu va au ralenti. Même quand je bou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux gratuit sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
maluna

Affichage résolution ac2 pc

Bonjour, Jai un problème avec Assassin's creed 2 sur pc alors je lance le jeux, pseudo et mot de passe tout ce passe bien la cinématique de ubisof...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
darkciti

Jaquette san andreas pc

Bonjour, Je voudrais voir la jaquette de GTA san andreas sur PC avec la tranche et le dos (j'ai pas trouvé sur google web ou images), je veux voir à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
elrking096

Cherche jeux pc

Bonjour, voila je cherche des titres de jeux pc du meme genre que toonstruck ou runaway pour passer mes soirée devant l'ordi!! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vicelee

Config pc pour cod mw2

Bonjour, je voudrai m'acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC mais je sais pas si ma config est suffisante. * Système d'exploitation : Wi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
vincedu33

Gta san andréas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gta san andréas sur pc et je ne trouve pas l'aéroport donc je ne peux pas prendre d'avions si quelqun pourrait me dire où se trouve l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
the-king-nostale

Jeu du genre mario sur pc vous connaissez ?

Bonjour, commed dit dans le titre, je cherche un jeu mario jouable sur pc (en ligne si possible) ou un jeu de se genre la merci d avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Steph

Jeu pc pas assez memoire virtuelle

 Résolu

bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kiko

Bug pc jeux video

Bonjour, Je dispose d'un Pc portable Asus i5 intel. Quand je joue a un jeux avec le secteur, je n'ai pas de saccadation, tout marche nikel mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
padebo

Télécharger jeux breach on pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux BREACH sur PC (FPS) , j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un lien pour télécharger gratuitement la d...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BmV

Gros probleme ave kane and lynch 2 pc help me

Bonjour, j'ai un problém avec le jeu kane and lynch 2 dog days sur pc que je l'ai acheté recemment le probléme c'est quand je lance le jeu un message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
PROGAMER

Je veux les code de gta3 sur pc

Bonjour, Celle cite je dois prende pour les code d'arme de GTA3 sur pc? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BeFaX

Comment jouer avec une manette pc

Bonjour, jai une manette et j'arive a joue a pes 2010 2011 et tout mais tout les call of sa marche pas comment je peut fair Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
davyy351

Gta 4 pc lequel patch

 Résolu

Bonjour, le quel meilleur patch faut mettre dans gta 4 pc ma carte cest une ati radeon hd 3600 series quel config du jeu faut mettre pour un mei...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 30 554