Les discussions

Rainbow six végas 2 pc

Bonjour, je cherche des personne possédant rainbow six végas 2 qui jou QUE en solo et qui est bloquer pour la bombe dans la salle de musique !

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
AMPOULE

[help] pc portable pour jeux vidéo

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et je suis actuellement en recherche sur le site de cybertek, voici un ordinateur que j'ai trouvé et j'aim...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BlackMamba

Bug medal of honor 2010 pc

Bonjour, jai acheté medal of Honor 2010 sur PC mais kan je veux continuer la 2ième mission sa mais Medal of Honor a cessé de fonctioner aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
loic84130lp

Configuration gta 4 pc

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est asser puissant. AMD athlon ll X2,NVIDIA 9200 windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Geek Pc

Y a t-il des prestige call of duty 4 (pc)

Bonjour, Je joue a call of duty 4 depuis le jour de sa sortie et je me demande si il y a des mode prestige comme sur la ps3 Merci de me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
TheLastShadow

Problème de graphisme des jeux sur pc

Bonjour, je joue a des jeux comme WoW runes of magic et Guild Wars et jusqua maintenant j'arrivai a jouer dans de bonne condition mais depuis peu qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Ayce26

Configuration pc minimale pour wow

Bonjour à tous, Ma question est simple : Je voudrais changer mon PC qui date d'avant le 11 septembre 2001 par un nouveau... L'activité la p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Patullacci

Configuration pc

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une configuration comme celle-ci le jeux EURO TRUCK SIMULATOR passeré sur mon pc : PROCESSEUR : INTEL T1600,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
joffrey

X box relier a un pc

Bonjour, je voudre savoir si c pausible que ma x box arcade puise etre relier a mon pc portable car ma live box et loind de ma consol merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Numiix

Cherche un rpg sur pc svp

yo tout le monde! j'espere que vous allez bien?! bon,comme dans le titre je cherche un jeu rpg assez bien. que ce soit en roms,en ligne que sur pc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
BigCarlos

Call of duty black ops , bug multijoueur pc

Bonjour, quand je me connecte pour jouer en multijoueur, je choisis mon serveur il se connecte, ensuite il charge ...Une fois le chargement terminer, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Felino

Film 3d pc

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment regarder des film sur 3d sur mon pc. Faut-il un logiciel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Panoramix.

Problème avec gta iv sur pc

Bonjour, j'ai un pc processeur 5.1GHZ carte graphique 1024mo ram 4Go Pourquoi quand j'installe GTA IV cela ne vient pas y'a une fenêtre qui cli...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Black ops pc

Bonjour, mon amis a le meme problem que moi, il voudrai savoir si il peut jouer a black ops sur son pc avec ses fonction : Processeur: AMD Sempro...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
daminator25

Consoles ou pc !!!!!

Bonjour, vaux mieux une console nouvelle génération ou un pc gamer ? :) parce que j'hésite merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Joe's-HELP

Aide config pc

Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai un vielle ordi qui fonctionne sous Windows 98 ^^ et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour la création de graphismes ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
alextatin

Vice city pc

Bonjour, j'ai fini le jeux a100°/°100

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
antho74

Xbox live + pc

Bonjour a tout le monde. Voila mon problème je possède une Xbox arcade avec un ordinateur portable avec XP deçu Et je voudrai me connecté en reliant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
merlin

Call of duty black ops bug sur pc

 Résolu

Bonjour, mon jeu a du mal a se lancer avec steam il me met tout le temps "fatal error" Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
momonne50

Bon rpg sur pc?

Bonjour, étant fan de a-rpg comme il se faisait sur gamecube, comme tales of symphonia ou zelda, j'aimerai s'il existait des jeux dans le même espri...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RpgLink

Chnanger les musiques dans pes 2009 pc???

Bonjour a tous!!! voila je souhaites changer les morceaux de musique dans pes 2009 sur pc!! apparement il semble que cela soit possible...je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
twente69

Recherche jeux de mario pc

Bonjour, il y a longtemps j'avais un jeux de mario que j'avais télécharger sur internet, qui pouvait se jouer a 4 sur le même clavier,je l'ais perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kev'n

Jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger medal of honor 2010 sur pc avec BITTORENT et le fichier fait 4go.. quand je l'ouvre c un fichier RAR. et je voudra...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
irongege

Grand theft auto 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'espere vraiment que vous pourrer m'aider pour résoudre mon problème. Je m'explique. J'ai acheter le jeux GTA4 sur pc mais le jeux a de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cemilryder

Sims 2 histoire de vie pc.

Bonjour, J'ai un petit problème. J'essaye d'installer le jeu "Sims histoire de vie" sur mon pc mais quand je rentre le code pour l'installation , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Dorianne

Cherche raw vs smackdown 2009 pc

Bonjour, je cherche smackdown vs raw 2009 pc.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
???

Possibilité de supp le sang fable tlc sur pc

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'enlever le sang dans Fable The Lost Chapter sur PC, car je trouve un peu trop 'special' pour les enf...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sommaille

[pc] deux comptes, un dvd

Bonjour, j'ai acquéris avec mon frère Call of Duty : Black Ops. Seulement, nous aimerions jouer à deux, sans devoir racheter un deuxième DVD. Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fbisptv

Urgent svp pour need for speed shift sur pc

Bonjour, jai acheter need for speed shift et je lest instaler mais quand jarrive pour lancer le jeux il a un message ecrit a cesser de fonctionner a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
max_le_cool

Connexion xbox < pc wifi ??

Tout d'abord, Bonjour à tous. Alors voilà, pour Noël, on m'a racheté une Xbox 360 Elite, sans Wifi intégrée car l'autre m'a lachée, et, étant un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un disque dur ps2 sur mon pc

Bonjour à tous!!! je veux acheter un disque dur et un adaptateur ethernet pour ma ps2 et je voudrai savoir si il est possible de formater ce disque du...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
alan

Comment connecter ma xbox a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je voudrais connecter ma xbox a mon pc pour jouer, mais quand je la connecte avec le câble ethernet le pc me dit just...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
benny71

Bascule jeu pc d'un ordinateur à un autre

Bonjour, désolé si ce topic a déjà était ouvert et résolu, malgrés une petite recherche, je n'ai pas trouvé. J'ai une vieille tour medion (2003...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jegore

Pes2011 sur pc

Bonjour, j'ai perdu le boitier de monjeu et du coup je peux pu installe pes sur mon pc y aurait il kelkun ki aurait le code svp. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PIx Wilz

Probleme d'installation de gta 4 pc

Bonjour,je viens de m'acheter gta 4 pc le 3 decembre je l'ai installer mais il m'affiche quand je le lance "ERREUR FATAL" et il ya pas d'icones dans m...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
moi

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la BETA de mEDAL OF HONOR 2010 sur pc et je l'ai installé et sans faire exprè je l'ai supprimeé Je l'ai télécharger un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sam1995

Race driver grid pc emplacement sauvegarde

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve dans les fichier du jeu l'emplacement savegame merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pc booster

Quel volant pc choisir?

Bonjour, apres avoir recu des etrenne j'aimerai bien m'acheter un volant pour pouvoir jouer a F1 2010 et RFactor et peut etre d'autre. Mais lequel?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
liguec1

Fifa 11 sur pc : import anglais en français ?

Salut à tous, Je pense acheter Fifa 11 sur Pc (je n'ai pas de console next gen et mon dernier jeux de foot date de 2005 lol) J'ai vu que sur Amazo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
patmol59

Comment je peut enregistré un video depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistré des video mais à partir de mon écran d'ordinateur.Dite moi quelle logiciel faut prendre.Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty blackops pc : multijouer lent

Bonjour, jai acheter call of duty black ops et je joue en multijoueur en ligne avec un wifi. 24-54 mbit / S. Mais le jeu lag ( saccade ) et par...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Robin

Astuce et code pour les sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une l'idee de cree cette question pour que l'on partage: codes,astuces... sur les sims 3 et aussi dire des question ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

[pc] battlefield bad company 2 probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme quand j'essaye de me co sur Battlefield Bad Company 2 et quand je rejoin un serveur , sa me deconnecte aussitot et s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Drdøø

Age of empire 3 pc problème

Bonjour à tous et à toutes, Pour lire tous mon messages vous aimerez peut être savoir mon age , 15ans. -----------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
RONNIE29

Gros probleme san andrease pc

Bonjour a vous tous. Donc je voulait s'avoir si on pouvait "nettoyer" le jeu san andrease sur le pc. Car j'ai essayer de rajouter une voiture en...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Bogboy

Tour pc bureau modification

bonjour a vous :) j'aimerai savoir quel est bonne carte graphique choisir pour jouer au nouveau jeux comme pes ou fifa 11 j'ai un pc acer elmachine135...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mister M

Problème call of duty black ops console pc

Bonjour, voila je sais que dans le mode zombies on peut activer la console mais comment ?? J ai vue qu il faut changer dans la (config) monketey un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
laskotop

Probleme pc

Bonjour, je suppose que cette question à déjà été posée mais n'ayant pas cherché sur internet.. Voici mon problème: étant fan de call of duty 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gabielle94

Bonne configuaration pour aion pc portable

Bonjour, Hey coucou la societer :D Voila mon pc fixe a cramer :@ Je compte m'en acheter un PORTABLE comme je bouge beaucoup, sava me facilit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Papa-Neo

Installer un mods sur gta sa pc

Bonjour, a noël j ai eu gta sa sur mon pc et j avoue que avoir le mods superman mais j avoue que après plusieurs recherche RIEN ne ma éclairer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
WarUnity
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 30 554