Les discussions

Config pc pour lol

Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques avis quant à une config que je compte m'acheter pour jouer à lol,csgo... Le but étant juste de faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Rapmatt_

Syberia 3

Bonjour, Pourquoi imposer la plateforme STEAM lorsque l'on achète un jeu comme Sybéria 3 ????? le 1 et le 2 ainsi qu'Amerzone était parfait en jouabi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Gros problèmes de fps tout d'un coup

Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Neltarow

Lancement impossible midtown madness 2

Bonjour à tous ! J'ai récemment installer Midtown Madness 2, et le jeu ne veut pas se lancer. Est-ce que quel qu'un aurais la solution SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Achat d’un jeu: steam ou éditeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l’acquisition s’un Jeu vidéo pour Mac, cependant, j’hésite entre l'acheter directement sur le site de l'éditeur, ou alors...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lucas08800

Mon pc crash quand je joue aux sims 4

Bonjour/soir Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suff...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mvaboudega

Ricochet infinity refuse de se connecter à internet ...

Bonjour, J'ai acheté ce jeu en 1998, et jusqu'à il y a un an, environs, il a très bien fonctionné. Depuis, il ne se connecte plus à Internet (d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fabzdu62

Civilization iv complete

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela quelques années le jeu "Sid Meier's Civilization IV Complete". Qui donc, comporte (ou comportait :c ), les...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Redtear

Skyrim lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Gta 5

Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour GTA 5 svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mes sims 2 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous ! Depuis quelque jours, je n'arrive plus à jouer avec mes SIMS 2 ! Je n'arrête pas de désinstallé et re installé le jeu avec les exte...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
anonymous

Aide achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur pour des taches bureautique et jeux vidéos légers. J'aimerai que vous me dites lequel de ces deux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Mes jeux ne se lancent plus depuis steam

Bonjour, Bonsoir Je demande de l'aide car après avoir telechargé CS: GO depuis steam je ne peux pas y jouer mais un message s'affiche : an error oc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GeekApprenti2000

Assassin's creed odyssey ne se lance pas

Assassin's Creed Odyssey ne se lance pas il monte jusqu'a 150 000k dans le gestionnaire de tache et disparait j'ai la configuration minimale mais ca n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Djo La Force

Le jeu vidéo blur demande le disque original cd/dvd lors de son lancement après

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO sur mon pc Windows 10 Pro 64 bits avec 4 Go de RAM et 2 To de disque. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Chemin pour modif programme fsx

Bonjour à tous Pour adapter FSX à l'affichage panoramique sur 3 écrans, il faut effectuer une modif. dans le programme FSX. Dans mon précédent P...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
boubou39

Bo4 bug connexion services en ligne

Bonjour, le jeux Bo4 le générique est passer et la arrive le fameux "connexion au service en ligne" en général sa dure aller 1minute et sa me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ya

Comment télécharger hay day sur pc

Bonjour, Je joue à Hay day sur iPad, mais je souhaiterais le téléchargé sur mon ordinateur ( Un Sony sous Windows 7) J'ai cherché mais je n'ai pas r...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Techsurpc.org

Final fantasy xii sur pc sans émulateur ps2

Bonjour à vous !!! Voila je cherche désespérément le jeu FFXII version PC (sans émulateur PCSX2, mon ordi n'étant pas assez puissant) En faisant de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
brook06

Faire tourner de bon fps asus f5vl

Bonjour bonsoir J'aimerai bien que vous me proposiez des bon jeu fps/tps qui pourrai tourner sur mon asus F5VL Mon pc à plus de 10 (je sais il est...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Jithel

Dead island 1 clé d'activation

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai trouvé un CD de Dead Island 1 et j'aimerais y jouer, mais je n'arrive pas à trouver une clé d'activation pour l'installer, quelqu...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Les vibrations me manquent !

Bonjour / Bonsoir. Je viens tout juste de passer sur PC, avant j'étais sur Ps4. Je veux donc jouer un peu à Fortnite, comment pas mal de monde ^^, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
XM

Cadeau pc bureau pour mon fils

Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir un pc bureau à mon fils Mais archi novice je vous demande donc de l’aide pour ne pas me louper Il joue à Fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loic30000

Problème jeu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2019 sauf qu' on me dit d'installer un pilote plus récent sauf que je n'y connais rien... Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
adrien.50

Configuration automatique matériel / jeu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de configurer un jeu en fonction de son matériel afin d'optimiser la jouabilité...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jithel

Problème de lancement de jeu origin...help

 Résolu

Bonjour à tous, Voici prêt de 3 semaines que j'ai acheté le jeu Unravel Two et je n'ai jamais réussi à le lancer. Je me suis aussi aperçu que certain...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
uglyland

Jeu fortnite avec cette config

Bonsoir, Je souhaite acheter pour mes garçons une tour pour faire du gaming. Pouvez-vous me dire si une des 2 configurations est suffisante pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Djo La Force

Nvidia geforce

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pc pour essentiellement de la bureautique et jeu vidéo ou montage vidéo/ son Cette option m'a l'air inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Tigropoil-_-

Quel jeux pour cette petite config ?

 Résolu

Hey , Comme vous pouvez le voir dans ce titre, je voudrais savoir quel jeux passerait sur cette petite config. Le type de jeux qu'il me plairait,...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka

Fifa

boujour svp je veux le fifa 18 sur pc

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bendrop

Mise à jour pilotes vidéo

Bonjour j'ai acheter farming simulator 2019 sur pc. Quand je le lance j'ai un message Erreur: impossible de démarrer le système 3d. Évader model 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Jean20B

Problème de connexion steam

Bonjour à tous, je suis certains que mes identifiants sont bons, mais il m'est impossible de me connecter sur Steam. Merci pour toute réponse!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Baboun67114

Processeur suffisant ?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un i5-7300 HQ et une GTX 1050 Ti. Je me demandais si ça suffisait pour faire tourner HITMAN ou Ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Jeux possible avec cette config ?

Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
passionndinformatique

Fortnite sur pc

Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Jeux pc - installer un jeu sur un autre pc avec la même clé d'activation

Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jean20B

Gta v comment obtenir le jeu?

Bonjour, j'ai un soucis avec GTA V. J'ai acheter la license sur le site editeur (Rockstar Game). J'ai bien recu ma clé d'activation. Sur le mail, il...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jean20B

Epic launcher se lance pas

Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
QuelqunDeOuf

Gta v

Bonjour, j'ai téléchargé GTA v mais on me demande la clé que faire ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Cle d'activation pour les sims 4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaumune

Logiciel x plane 11

 Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Social club

Bonjour, j ai un souci .impossible de me connecté hier a social club sur gta 5.j'ai fait l erreur de vouloir recréé un compte!! et du coup on me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jean20B

Installation problèmatique d'un jeu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS Strix GL703VD auquel j'ai adjoint un lecteur graveur de DVD externe ASUS (il n'en possède pas à la base), sous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Tof7971

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour à vous tous . J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez. Pour décrire mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Djo La Force

Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MadxNC

La resolution consome du cpu ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le faut de jouer en 4k , en 1080p ou en 720p sa change la consommation du CPU ou alors c'est uniquement GPU ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Vente collection jeux pc

Bonjour, J'ai une collection de plus de 110 jeux PC de tout genres au format boite dont certains sont encore sous blister. Ce sont des jeux des anné...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
FeLynX

Restaurant story 2 sur ipad

Bonjour, ce matin il y a eu une maintenance du jeu et j'ai perdu toutes les étoiles acquises en complétant le niveau des plats. Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
tatafanfan03

Fortnite beug

Bonjour, J’ai téléchargé fortnite sur mon ordinateur version Windows 10 et lorsque le téléchargement étais finis, le jeu a une très mauvaise qualité...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Lousrn

Gta5 clee

Bonjour, j'aimerais savoir coment telecharger le clee d'activation de grand theft auto5 svp vous pouvez m'aider Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ghost
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 30 554