Les discussions

Je n'arrive pas a installer medal of honor pc

Bonjour, jai acheté medal of honor PC neuf dans un grand magazin et quand je le mets dans mon lecteur cd/dvd .Je met installer et un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SnOOpiX

[pc] sims 3 addons modifie une partie ?

Bonjour, Voila j'ai les sims 3 (de base) sur pc et je souhaite installer les addons mais j'ai besoin de savoir si après avoir installer les addons je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
samych

Probleme sims 2 double deluxe pc

Bonjour, je viens d acheter les sims 2 double deluxe je linstalle et tout ce passe bien ensuite je clique sur jouer et la le jeu commence a merveille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Charly19

Pc je lagg sur mw2

Bonjour Mon J'ai Installer Modern Warfare 2 Sur Mon PC Et Je Lagg Trop Comment Faire Pour Ne Plus Lagger Carte Graphiques: Intel(R) HD Graphics Proc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SnOOpiX

Besoin d'infos call of duty black ops pc svp!

Bonjour, Voulant m'acheter Call of duty black ops sur PC j'aimerais savoir si ma configuration passera en qualité même minimale. La mienne est :...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SnOOpiX

Pc- sims 2 - code pour tjs être dans le vert

 Résolu

Salut Salut, J'ai SIMS 2, pour PC et j'aimerais trouvé le cheat (code) pour toujours être dans le vert (de bonne humeur, toujours high d'énergie, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Charly19

Css marce sur mon pc ?

Bonjour, j'ai Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2ghz 1.96 GO de RAM video memoire : 250 mo css marche bien sur mon pc ou nn ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Erunayc

Jeux pc fait crasher mon pc

Bonjour, j'ai installé récemment harry potter et les reliques de la mort 1° Partie sur mon PC mais quand j'y joue au bout de environ 5 minutes mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Allum91

Manette pc

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai acheter une manette pc pour jouer à PES 2010 ou autre jeux qui utilise une manette mais je ne sais pas laqu...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration gta 4 pc

Bonjour, Je vais avoir le GTA 4 sur pc j'aimerais savoir si la configuration de mon pc est bonne pour que je puisse jouer. La voici : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Kingzak34

Activer le vieillissement sims3 pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le vieillissement sur les sims3 sur pc car j'ai eu un beug, mon bambin était sur le point de devenir e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
luchywa

Télécharger les sims medieval pc

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoire si quelqun aurait un site internet a me donner pour télécharger les sims medieval grtuitemen car je cherche d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lea-Manga

Sniper ghost warrior pc

Bonjour, j'ai un probléme , le jeu va au ralenti j'aimerai savoir poukoi ? Par contre les voit elles sont normale . Svp si vous saver repondez !...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Nico08

Télécharger jeux pc gratuit illimité

Bonjour, J'adore les jeux Diner Dash et Wedding Dash, malheureusement je ne trouve que des versions d'essai et je ne peux payer que par mobile...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
afaire18

Pcsx2 9.8

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire tourner PCSX2 9.8 sur mon pc mais il est lent... Dans le menu du jeu ( ici DBZ Budokai tenkaichi 3) il tourne à 50 fps...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ngnsm

J'ai des code pour gta san andreas de pc

 Résolu

salut j'ai des codes pox GTA san andreas de pc [MAJ:06/03/09] Chinatown Wars: le site officiel mis à jour Généralités - *OGM*_2PAC Santé 100% +...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
qwqs

Des jeux pc 2011 ou 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pc 2011 ou 2010 de genre action-aventure-cours-fps-foot. et merci d'avance et merci beaucoup. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mohamed

Cherche un bon pc gamer !!!

Bonjour, Je voulez savoir si ce PC est bon pour faire tourné les dernier jeux vidéos comme ( BATLLEFIELD 3 ,mw3 , bad campany 2 , BLACK OPS , Metr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Problème en ligne sur pcm11

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une partie en ligne, cela me fais un rapport d'erreur lorsque quelqu'un veut rejoindre ma partie, cela n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
D'Gen

Ecran s'éteind apres lancement d'un jeu pc

Bonjour, je possède un pc portable que je raccorde a un écran 22 pouces en HDMI , tout fonctionne bien d'habitude la retransmission est nickel meme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Stefanucciu

Comment installer rugby 08 pc?

Bonjour, j'ai télécharger et installé le logiciel rugby 08 sur mon pc mais une fois que je le lance, ils me demandent les cd du jeux. avec le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
geekploy

Jeux complet pour pc gratuit

Bonjours a tous, je vien d'acheter un ordi et je cherche des jeux complet à télécharger gratuit mais qui sont complet, des jeux de rally, motocross, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
dub1444

Pc portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui pourra me permettre de jouer à des jeux comme portal, portal 2, crysis, WOW et autres jeux ayant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
afaire18

[pc] jeux de stratégie moderne

Salut à tous, Voilà ça fait un moment que je cherche un bon jeu de stratégie mais sur des guerres modernes ( enfin avec le matériel militaire que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
H2G_Thomas

Installer voitures dans gta vice city pc

Bonjour, j'ai telecharger des vehicules pour vice city pc mais je ne sais pas comment les insérez dans mon jeu , j'ai tlelecharger img tools ...mais c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
arsen15-26

Pc capture son+vidéo !

Bonsoir à tous, est-il possible d'effectuer une capture son+vidéo de mes parties de jeux sur pc grace à un logiciel ou, est-ce-que je dois obligatoire...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Tchoalien

Jeux de guerre sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ils y aurait un jeux de guerre sur PC (Gratuit) Auquel y aura des Bonus Séries D'élémination comme dans call of...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
nonolarico

Pc gamer

Bonjour, Je veux acheter un pc(fix) juste pour jouer aux jeux vidéos comme call of duty, résident evil,pes 2011,....ect en gros les jeux qui néces...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nonolarico

Besoin urgent de numero de serie de shift2 pc

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger shift 2 unleashed(a l'aide de bitorrent) et a l'installation on me demande son numéro de serie mais je l'ai pas est ce quelq...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
choubaka

Un avis sur un pc

Bonjour à tous Je cherche un PC pas chère mais qui peut supporter des petits jeux (même si je met pas la qualité a fond) j'ai trouvé ce PC http...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Antony57

Gta 4 pc impossible ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment avoir gta 4 sur pc . Car il est introuvable et puis moi je vis en algérie et je peut pas le trouver ni le je...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
moska

Gta san adreas pc

Bonjour, J'ai gta san adreas sur pc et je voudrais savoir comment on fait pour etre ghost rider ou d'autre héros . j'ai vu des video d'un gars ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ringot54

Recherche jeux pc gratuit

Bonjour, Je recherche un BON jeux pc (non online de preference). Pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lukyluke

Je recherche jeux pc

Bonjour, je recherche jeux pc avec carte graphique de 128 mo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lukyluke

San andreas sur pc

Bonjour, qelle est le code depaneuse sur san andreas pc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
epsilon59

Comment lire sur pc medal of honor

bonjour mont pc ne peu pas lire medal of honor il trouve pas la carte video ? comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
k2000

Probleme avec gta san andreas pc

Bonjour, Je viens d'installer 5 voiture sur img toot 2.0, et quand je lance une nouvelle partie ou que j'en charge une, et ben le chargement est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pem59273

Wall e et ratatouille sur pc

Bonjour, j'ai deux jeux pc , wall-e et ratatouille, j'en installe un sans problème, lorsque j'installe le second je suis obligé de désinstaller l...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
YP

Gamemodes gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des gamemodes en FRANÇAIS car je suis très NUL en Anglais, je déjà regarder sur GTA Online, Forum SA-MP et je ne trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta sa-mp pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche des scripteurs, mappeurs, traducteurs pour mon serveur GTA SA-MP ( C'est un serveur RolePlay ). Ceux qui sont intéressés répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Gta samp pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment modifie-t-on le nom des commandes dans un script de serveur par exemple je souhaite modifier /help par /aide. E...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pem59273

Cherche des jeux de pc en ligne

salut, je cherche des jeux comme urban rivals. J'y ai trop jouer et maintenant j'en est un peux mare. Est-ce-que quelque pourrais me dire s'il exi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
g-lens

Toy story 3 pc bloquer

Bonjour Je suis bloque sur Toy Story 3 sur pc Dans Jeu vidéo de buzz , au cylindre electrique au 2 eme ou il a des barres electriques sur le cynlindr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lolipop

Call of duty pour pc

Bonjour, alors moi je viens d'acheter Call Of Duty Black OPS sur PC, l'installatio à réussi et quand je lance jeu, en modo solo ou multi joueur, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DDmaster

Jeux pc fait crasher mon pc

Bonjour, jai in stallé récemment harry potter et les reliques de la mort 1° Partie sur mon PC mais quand j'y joue au bout de environ 5 minutes mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Es-que je peux faire tourné mw2 avec ce pc?

Bonjour, je vous donne ma config : - Processeur: Celeron(R) Dual Core CPU T3100 @ 1.90GHz - Memoire installé: 4,00 Go - Systeme d'exploitation 64...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LordMacDragus

Ce pc peut faire tourné mw2?

Bonjour, voila ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00 GHz Ram: 4.00Go 64 bits Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mister weasleey

Gta iv rame sur mon pc

Bonjour, j'ai acheter un gta iv qui est compatible avec mon pc mais le jeu n'est pas fluide il fait des acous donc je demande a ceux qui savent comm...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
thederenger

Besoin d'aide pour le choix d'un pc

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour acheter un bon Ordinateur pour pouvoir jouer à World Of Warcraft sans problème. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ShockWàave

Pcsx2 dbz

Bonjour je voudrai savoir comment jouer a dragon ball budokai 3 af je ni arrive pas

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bert de la speed
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 30 554