Les discussions

[pc] cod7 peut-il tourner?

Bonjour, je suis nouveau das le royaume de l'informatique mais pas dans celui des jeux video . Voilà ma question : peut -on faire tourner Call of du...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Mirzo

Sans cd avec un mini-pc?

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jouer sans à chaque fois devoir mettre le cd? En fait j'ai un mini-pc et un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
elahmer

Jeu sans cd avec mini-pc

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jouer sans à chaque fois devoir mettre le cd? En fait j'ai un mini-pc et un lecteur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nabla's

Combat arm (pc)

Bonjour, j'ai commencer à jouer a combat arm...sa fait 3jours environ et sa m'arrive de 'geler' pendent 4-5seconde devant les ennemy donc je meurt ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dilann

Combat arms pc

Bonjour, je voudrais jouer à combat arms sur pc mais je ne sais pas combiens sa représente 100,000 KB. j'ai besoin de savoir cela parce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dilan

Tarzan pc

Bonjour, J'ai installé Tarazan. j'ai joué ce jeu après quand j'ai sorti du jeu je ne trouve pas l'cone du jeux. et je ne peux pas ouvrir le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Slim 1999

Configuration sims 3, cela va-t-il avec ce pc

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un PC très prochainement et j'ai trouvé celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/por...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
titinedu54

Jeux ps2 sur pc

Bonjour, je souhaiterai savoir un bon logiciel facile et simple pour jouer à des jeux ps2 sur pc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
El_Rigolo

Jeu pc médecine hopital

Bonjour, j'aimerais si vous connaissez des titres de jeu pour Pc, de médecine,hopital dans lesquels on soigne des patients en fesant des soins et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bil0r

Plantage pc direct3d device9

Bonjour, j essaye de faire fonctionner un jeu "call of duty black ops " que je viens d acheter , je le lance il fonctionne 2 a 10 mn gros max pu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
clempoute

Faire un branchement entre sa xbox et son pc

Bonjour, Mon fils aimerait jouer avec sa XBOX 360 sur son PC portable, il m'a dit qu'il fallait une prise spécial, mais avec ce que j'ai lu un pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sophiline

Probleme pcsx2 avec cd original

Bonjour a tous!! Voilà mon probleme j'ai mon jeux final fantasy 12 et je voudrai pourvoir y jouer sur mon pc masi cependant avec PCSX2 mon cd origina...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Rivers

Left for dead 2 pc plante

Bonjour, à tous Alors j'ai acheté left for dead 2 avant hier tout content tout heureux que j'allais y jouer juste après le téléchargement quoi ... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
CarloZz

[conseil ] pc portable

bonjour, voila que sa fait 3 semaines que je cherche à acheter un pc portable pour le jeux ( je joue en cemoment a wow mais j'aimerais qu'il puiss...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pierre34170

Jeu de guerre pour pc

Bonjour,je cherche des jeux de guerres pour pc qui sont telechargeable gratuitement mais je ne trouve rien aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
syphax

Configuration sufisante pour far cry 2 pc

Bonjour, je jou sur pc portable et voila ma configuration. -processeur intel core i3 -carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 -4 go d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
yannkee

Dofus lag sur un pc quasiment neuf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide =). Cela fait bientôt 2 ans que je joue à Dofus et comme vous le savez ce jeu est passer en version 2.0. Mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
BeFaX

Code les sims 2 sur pc

Bonjour, je voulai vous donnée quelque code pour vous donnée des aides dans votre jeu des sims 2 sur pc il faut tout d'abord commencée per appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aragon6980

Performances du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15 Je joue à World of Warcraft ( un jeu 3D en ligne ) et je bug très souvent . Les perform...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
LeOsoR

Sauvegarde psx/pc ???

Bonjour, j'ai depuis peut installé un emulateur Psx sur mon pc mais voila je n'arrive pas a sauvegarder des partit Psx sur mon pc. y aurait t'il un m...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
wirslayd

Patch français pour pes 2009 pc

Bonjour, je recherche un patch pour mettre les commentaires et le menu de la PES 2009 sur PC en français! si vous aviez une idée , merci de vouloir...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dd

Pes 2009 pc

Bonjour, salut je veut metre pes 2009 en francai et je sai pas comant fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dd

Multi. sur bad company 2 gratuit sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question est assez bête , mais est-ce que le multijoueurs sur battlefield bad company 2 est gratuit sur PC ? car je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sowomar83

Call of duty sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux call of duty 2 sur pc et je joue en resaux.un jour il ma fai installer un truc et depuis il me met un truc qui s'appel #XGli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette 360 avec pes 2008 sur pc

Bonjour a tous, voila récemment, g fait l'acquisition de pes 2008. j'ai donc branché mes manettes xbox 360, bigben qui fonctionne parfaitement avec m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Sacrus

Call of duty world at war pc

Bonjour, je cherche c'est quoi le code pour avoir plein d'argent ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
maxdu54

Urgent mon pc bloque en jouant !!

Bonjour, alors les gars, j'ai vraiment besoin de toute l'aide que vous pourrez m'apportez!! Depuis quelques jours lorsque je joue à Fallout 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
khaled briki

Cherche ancien jeu pc educatif

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeux pc éducatif. C'est un garçon qui doit développer sa maison et l'extérieur en faisant des exercices de c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
spashley

Gta san andreas mission pc

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mission lowrider merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
varrios hugos

Probléme installation jeux pc.

Bonjour, j'ai aquis Command and conquer : les guerres du tiberium Quand je l'installe j'ai un message d'erreur : un autre programme est en cour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
djstan02

Augmenter performance de mon pc, ou commancer

Bonjour, JE voudrais savoir si c est possible d'augmenter les performance de mon HP6700 afin de pouvoir profiter pleinement des jeux sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Connections xbox pc connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Xbox 360 a mon pc je ne sais pas comment faire J'ai test avec un câble ethernet mais je n'y arrive pas no...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vivo

Comment jouer en ligne a gta 4 pc

Bonjour,je veux savoire comment on joue a gta 4 sur pc en ligne je vai lavoire et jai regarder des vidéo qui le confirme . réponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
alex

Cherche nom ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps, il y a 9 ou 10 ans, soit vers 1999-2000. Je n'y ai joué qu'une seule fois, do...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Loki*

Resident evil 4 pc

Bonjour ou Bonsoir, Voila j'ai finie RE4 sur PC j'avais toute les arme illimités j'avais le hundcanon,PRL ect... sur PC mais j'ai changé de pc car l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
evil dead

Installer gta 4 pc

Bonjour, J'ai installé Gta 4 sur PC Mais problème je ne voyait que Nico et pas les alentours Donc je l'ai désinstaller, Je possède un Toshiba P200 ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mouni

Recherche titre d'un vieu jeux pc

Bonjour, Dans mon enfance, avec mon frère et ma soeur, on jouait à un jeu de magie dont on ne se souvient plus du titre :( et pourtant on l'ado...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Payblade

Sims 3 pc .

Bonjour, Je voudrais m'acheter les Sims 3 ( Pc ) pouvez vous m'indiquer le prix actuels du Disque ? Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Pcsx 2 lent, pas assez de fps

Bonjour à tous!! J'ai télécharger la derniere version de pcsx2 pour pouvoir me faire un avis sur les jeux que je souhaite acheter. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tatanos

Gta 4 jeu pc ralenti

Bonjour, messieurs PC portable pavilion dv7 HP intel core 2 duo CPU T6400 2.00 ghz vista sp2 32 bits 3 Go de mémoire vive ati radeon 4500/5100 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudze62110

Recherche nom d'un jeux pc

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un jeux PC qui si je me souviens bien confronter des véhicule robotisé de différentes couleurs. On arrivait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Explose11

Bon micro pour rapper a brancher au pc ?

Bonjour, Y'a déjà beaucoup de temps que je rap maintenant, j'ai fait ma premiere musique, je l'ai faite ecouter a ma famille etc, et on m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
superstev22

Résidus de sims dans pc ?!

Bonjour à tous, J'ai cherché sur pas mal de forum mais je n'ai trouvé personne dans mon cas.. j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Voici mon hist...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kikacookie

Driver 76 est il pareil que driver 4 sur pc

Bonjour, j'ai driver parallel line sur pc et j'aimerais savoir si il est pareil que driver 76 sur psp (d'aprer se que j'ai lu oui) pouver vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pc booster

Fifa 11 dur pc

Bonjour, je vien d'acheter Fifa 11 sur mon pc , l'installation c'est bien passer etc.. Mais quand je lance le jeu plusieurs minutes s'écoulent entre l...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
davyy351

Achat d'un pc compatibiliter avec un jeux

bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pc portable j'aurais aimé savoir si wow cataclym est compatible merci =) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salut^^

Battlefield 2 fait planter tout mon pc

Bonjour, voilà mon problème : Il y à quelques mois, j'ai désinstallé la version démo de BattleField 2 car je n'y jouait plus. Il y à une semaine, je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Infectedx

Lancer jeux pes foot sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux pes foot sur mon pc mais j'arrive pas à le lancer .comment faire? merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Xavstarblues

Manette xbox pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette xbox pour mon pc, celle sans fil avec le récepteur. Je viens de l'installer, j'ai suivi la notice d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ophel789

Driv3r: téléchargement pc...

Bonjour, Je voudrai savoir où je pourrais télécharger DRIV3R sur pc. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kikilecomique
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 30 554