Les discussions

Mon iphone alerte aisez moi chui nul

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de la batery en haut la petite svp expliquer moi par etape svp je suis conectee la mon père v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone bloque

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon Iphone (8GB), depuis cet après-midi, il est bloqué sur l'application messagerie, mes message sont tous la, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
haris44

Pb synchros itunes avec iphone jb 3.2

Bonjour, j'ai un iphone 3.g jaibreake avec blacra1n en 3.2 pb avec itunes la synchro se fait mais rien ne bouge sur l'iphone en particulier pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
brigate rosso

Wifi iphone 3gs

Bonjour, je vais avoir l iphone 3gs pour noel , et je voudrais savoir si on peux connecter l iphone a internet par wifi via le modem internet comme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lucaslombard

Illimythics 3g+ et option iphone ????

Bonjour, je viens de prendre un iphone chez SFR, ILLIMYTHICS 3G+ Pro et option iphone pour éviter de le prendre 100€ plus cher, mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte sim vérouillé avec iphone !

 Fermé

Bonjour, je viens de faire l'aquisition du nouvel iphone , en effet , je viens de le racheter à une amie qui l'a débloquée afin qu'il soit compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
initials 76

Applications iphones 3 gs

Bonjour, je vient d acheter iphone 3 gs orange que j ai debloquer en sfr mais je n arrive pas a validé mon compte sur itunes pour mettre des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
melo144

Probleme carte sim valide iphone

Bonjour, es que quelqun sait comment es que je peux debloquer la carte sim de mon iphone 3g avec le firmware 3.1.2 , parceque la il est bloqué au dema...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
danyoucha

Iphone 3gs

Bonjour, Je viens d'avoir l'Iphone 3gs mais des que je l'ai allumer cela ma mis appel d'urgence uniquement. Il n'y a rien à faire, on voit un cable u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Kokliko

Fichiers sur iphone

Bonjour, Je viens d'acheter et de charger Quickoffice sur mon Iphone 3G . Merci m'indiquer la marche à suivre pour transferer depuis mon PC des fic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
youness321

Panne d iphone le jour de l achat

Bonjour, j' ai acheter un iphone avec forfait chez bouygues, le soir meme je l active avec itune, puis l iphone se retrouve bloquer apres diverse man...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Chris 94

Iphone 2g ou 3g

Bonjour, je suis un fan de mac j utilise que ce systeme jai 13 ans je voudrai acheter un portable pour buts de surtout apeler ecouter de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
epitale

Poblème avec mon iphone

Bonjour, j'ai un Iphone ,sur lequel j'ai à peut près 500 chansons mais hélas mon ordi a planter et j'ai du tout réinitialiser ducoup ... plus aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kareem

Problème maj iphone os 3.0

Bonjour, Quand je lance le téléchargement de la MAJ iPhone OS 3.0, le téléchargement se stop en m'affichant un message.. Que faire ? Y'a t-il un autre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
warrenbfever

Origami star et webmail sur iphone

Bonjour, Je viens de souscrire au forfait Origami star chez Orange avec l'achat d'un Iphone. Ma question concerne les mails. 2 conseillers différe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
titteuf

Comment créer un nouveau compte sur un iphone

Bonjour, J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Je souhaitais créer un nouveau compte pour télécharger des applications, je le crée, on m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
adil-evil

Mode d emploi iphone

Bonjour On vient de m offrir un joli iphone 3gs et j ai donc ete prendre un abonnement chez sfr illimitic 3g+ option full internet donc avec internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
joliecul

Film sur iphone

Bonjour, je possede un iphone] 8 G et je voudrais mettre un film dessus. comment dois je proceder une fois la conversion du film en mp4 merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MICKHOFAUNE

Application iphone

Bonjour, je vais etre l heureux possesseur d un iphone 3gs pour noel , et je voudrais savoir si il ya encore l application contacts sur l iphone 3gs ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
MacBookMan

Une formation pour telechergersur iphone sans

Bonjour, je chercher une possibilité de téléchargere des application et des jeux sans a accede a itune

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pouil

Installer des applications sur l'iphone

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone et je voudrais installer des applications dessus. Je n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Fiona49

Restauration d'iphone 3g verrouillé mot passe

 Fermé

Bonjour, Alors que je n'ai pas eu de problème avec mon Iphone 3G depuis 8 mois, ce soir en essayant de le rallumer (je l'avais éteint pour raisons pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
enjoy06

Question sur le mini iphone

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidé car je viens de m'acheté un mini iphone et je n'ai pas la notice en français.Pourait-on me l'envoyé par mail s v p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
stoch957

Question sur iphone 3gs

Bonjour, j'aurais une question à poser peut on télécharger des application payante mais sans payer ?? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
allyn

Iphone

Bonjour, si kelkin peut me repondre vite svp mon tel 3gs c'est etein tous seul et ne veu plu se ralumer je compren pas g esayer de faire les manipul...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
zener

Mon iphone ne s'allume plus du tout!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui s'est amusé a entrer dans mon iphone grâce a son pc et il voulais m'impressionner et a voulu redémarrer l'i phone de son pc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rod99

Probleme de connection wifi avec iphone 3g et

Bonjour, impossible de me connecter avec ma livebox et mon IPHONE 3G on me demande un mot de passe que j'ai mais cela ne marche pas quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
nounoutte

Un achete un sciphone

Bonjour,jai achete un sciphone et je sui sfr sa me marche pa je vourdrai savoir il fau mettre coi conn carte sim merci de vot reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
okatus

Iphone absent sous w7

Bonjour, j'ai un petit soucis car lorsque je connecte mon iphone 3gs il n'apparrait sur mon poste de travail (je viens de passer sous windows 7). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
hallstar

Abonnement iphone

Bonjour, j'aimerais savoir tout les abonnements que nous offre l'iphone que ce soit forfait bloqué ou forfait non bloqué Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tony080

Iphone sdk sous windows

Bonjour, Je cherche à developper une ou plusieurs applications pour iPhone 3GS. La SDK officielle d'Apple est disponible gratuitement mais requièrt...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Bap`NesS

1 iphone 2 itunes

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS que j'ai installé sur mon ITunes du bureau. Mon chéri a installé le sien sur celui de la maison. Je voudrais pouvoir auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
helpmiphone.com

Écran iphone 3g s blanc

Bonjour, voilà mon problème j'ai acheté un iphone 3g s sans la garantie. mon problème est que l'écran reste tout blanc + 2 trais verticaux sur la d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
helpmiphone.com

Iphone marche pas

Bonjour, bref j explique j ai un iphone 3g aujourdui jai telecharger une application pour me brancher sur PC pour enlever les video et les metre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
http://helpmiphone.com/

Acheter iphone 3gs aux usa

Bonjour, j'aimerais savoir si je m'achète le nouvel Iphone 3GS aux USA, je pourrai l'utiliser sans problème en Belgique. Je sais qu'avec le 3G il ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
avsen

Iphone

Bonjour, jarive pas a telecharger itunes sur mon ordinator pour metre la musique sur mon iphone silvouple aide moi

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture sans arret de videos iphone

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de lire toutes ses videos sur l'iphone sans pour autant cliquer dessus a chaque fois ... meme si j'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
heyed

Micro iphone

Bonjour, quand j apelle avec mon iphone le corespondant ne m entend pas j ai restaure l appareil rien a changer pouvz vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zoulou33

Application pour iphone

Bonjour, je recherche de bonne application gratuit qui peuvent servir pour le i phone je suis preneur pour toute proposition merci d'avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sharkitaly

Reconnaissance audio iphone

Bonjour, je voudrait savoir ou je pourré avoir la reconnaissance audio sur mon i phone (quand une musique passe a la radio pour connaitre le titre)j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sharkitaly

Probleme transfere de fichiers avec l'iphone

Bonjour, je rencontre un probleme avec mn iphone , j ai remis mn pc avec la configuration de depart mais lorsque je veu syncroniser les 2 itune me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Zine61

Problémes applications/iphones

Bonjour, alor voila, j' ai un iphone version 2.0 et g télécharger des applications qui sont sur mon itunes, mais je n' arrive pas a les installer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kevin.80

Iphone

Bonjour, Je viens d'acheter u Iphone , Mais je ne comprend pas commnt faire pour mettre de la musique dessus =$ ! Et des images ... ?! Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kekel96

Mettre une sonnerie sur un iphones

Bonjour, j'ai acheter un iphones 3gs mais je n'arrive pas a mettre mais zic en sonnerie.j'ai telecharger un logiciel pour les mettre en m4a mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hightower59

Sonnerie sur iphone 3gs

Bonjour, Voila je viens d'avoir le iphone 3Gs et j'aimerai savoir comment faire pour personnaliser mes sonneries et mettre mes propres musiques en so...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
D3m3tra

Est-ce-que j'achette un iphone ou un samsung

Bonjour,je veux acheter un telephone est es que je va acheter un iphone ou un samsung bussnes et vou me donner pourquoi ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
x3---talia

Arnaque sur le bon coin pour iphone

Bonjour, Le 15 juillet 2008 j'ai vu une annonce concernant la vente d'un iphone et tous ces accessoires pour la somme de 150 euros je contacte donc l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
HEDDOUDE

Iphone et connexion en wifi avec liverbox !!!

Bonjour, j'ai un énorme problème !!! j'ai acheter un iphone 3GS il ya trois semaines ! super (au depart ) je le connecte en wifi a ma livebox ( tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
anonyme222

Application itune iphone

Bonjour,je veut metre une application dans mon iphone plus de 10mo je l'est telecharger avec itunes sur mon ordi je le sélectionne et quand je synchr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tony080

Iphone différence 8,16,32go

Bonjour, voilà étant novice dans les Iphones j'aimerai savoir quel était la différence entre les Iphones 8,16 et 32 go ? a part leurs capacités, merci...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tony080
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 43 242