Les discussions

Itunes ne reconnait pas mon iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iphone il y a peu de temps. J'avais deja un ipod o paravant. Quand je branche l'iphone a mon pc, itunes ne s'ouvre pas, et e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gijoe34

Forfait iphone pour htc dream ?

Bonjour, Je possède actuellement un HTC Dream de chez Orange, que j'ai désimlocké, que j'utilise avec une SIM SFR. Je voudrais changer d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kevinhenri

Installer application iphone d'un pc !

Bonjour, Ca va vous parraitre bête ! Je souhaiterais savoir comment installer une application presente sur un PC sur un iphone sans supprimer toute ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
redmasteri

Iphone msn et couverture 2 g ou 3 g et 3g+

Bonjour, voilà je désire prendre un IPHONE chez SFR forfait illimitics 3g+ mais j'ai de nombreuses questions sans réponses en fait appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tony080

Urgent iphone !!

Bonjour, J'ai un problème sur cydia plusieurs applications ne marche j'ai donc essayé de réinstaller, elle ne marchait toujours pas c'est alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
yensid

Help >urgent iphone

Bonjour, Il se trouve que j'ai acheter une application sur mon PC, qui elle est sur mon pc mais le problème est que si je synchronise mon application...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
loloful13

Forfaits iphone illimité

 Résolu

Bonjour, Voilà pour noël je voudrais m'acheter un iPhone 3GS, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme forfait. J'en vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Joseki

Partition de disque sur iphone

Bonjour, lors de l'installation d'une application sur mon iphone , un message de saturation de disque est apparait sur l'écran..par contre mon iphon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
woli

Iphone 3gs et livebox (wifi)

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3GS, et quand je vais sur internet avec l'iphone, il me détecte ma livebox, et me demande ma clé de livebox. Do...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DeeDee36

Conseil achat iphone 3gs

Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs et j'aimerais savoir comment vérifier qu'il s'agit du vrai et pas d'un faux. par exemple est...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tony080

Iphone appl store

Bonjour, je voulais demander de l'aide sur mon iphone Enfait j'ai crée mon compte itunes , et quand je vais sur l'appl store de mon iphone et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
~Marine~

Gros probleme internet iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3G : Lorsque je veux aller sur internet avec Safari, la page charge pendant plusieurs minutes puis un mess...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
vincent

Aidez-moi à déplacer une app' dans mon iphone

Bonjour, A la base c'est très simple, mes au final ça devins vite un enfer! Je n'arrive pas à déplacé une simple application sur mon iPhone!! "SF...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone sans internet illimité ? help

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues Universal Mobile: 1h + SMS illimités + MSN illimité. Malheureusement je n'ai pas internet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tony080

Mise a jour iphone

Bonjour, je n arrive pas a faire la mise a jour non plus ca commence a menerver

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
loloful13

Aidez moi iphone désactivé

Bonjour, suite a de mauvaises blagues de mes amis qui avaient trouvés mon mot de passe en le regardant j'ai decider de le changer sauf qu'en sortant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
amine31500

Problème wifi iphone 3gs

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS depuis juillet opérateur SFR version3.1.2(7D11) "officiel" pas bricolé Je scane bien différents réseaux en FRANCE mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
thib59

Jeux iphone

Bonjour, je viens d'acheté un jeux sur l'appstore depuis mon ordinateur portable mais kan je regarde sur mon iphone le jeux n'est pas la komment fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ayamok

Iphone probleme internets

Bonjour,jais un problème avec mon i phone quant je veu aller sur internet sa me dit impossible d activer le réseaux cellulaire mon i phone et un bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone : synchroniser chanson par chanson

Bonjour, J'ai un iphone 3G et je voudrais syncroniser mes musiques avec mon iphone depuis Itunes le seul problème c'est que je ne peux que synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
biaaiid

Branchement iphone sur autoradio

Bonjour, Voila mon problème et ma première idée pour le resoudre... Je possède une BMW série 3, avec l'autoradio d'origine business, qui ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Loko

Jai un probleme avec mon iphone chinois

Bonjour, je possede un iphone chinois et plusieurs apllications qui ne fonctionnent pas quand je clike dessus l'écran de liphone devien tout noir com...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
reda

Récuperer sms iphone

 Fermé

Bonjour, Je souhaite obtenir des informations sur la Méthode pour recuperer des sms (même supprimer si possible), je viens de me rendre compte que ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Chris 94

Vnc sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran ! sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
je m arrache les cheveux.com

Forfait iphone pr étudiant francais en belgiq

Bonjour, Voila je suis un étudiant francais a Bruxelles . Je suis bien tenté par un Iphone mais j ai du mal a trouver le meilleur forfait . J...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
aziz1983

Iphone galere

Bonjour, g u le meme probleme mais quand j'ais voulu aller ds une application(akinator) japui dessus sa s'afiche et sa s'enleve aussito comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
puniisher

Probleme iphone 3g

Bonjour, j'aimerais savoir si les problemes dont on a entendu parler dans les medias sur ce telephone sont vraiment reel ? car je projete d'en acqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone, psp.

Bonjour, On me propose d'échanger un iphone 1ere génération contre une PSP. J'aurais voulu savoir: 1) Est-ce que l'iphone a le Wifi? 2) Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pilou67000

Garantie iphone 3g pour avoir un 3gs

Bonjour, Alor voilas je possede un iphone 3g 8 gigas acheter a ThephoneHous avec l'operateur bouygue mais moi comme un con je me suis pressipiter san...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Kevin

Iphones 3gs 3.1.2

Bonjour, j'ai telecharger blackrain sur mon iphone je l'ai instaler mais les app de jeux que je transfert ne fonctionne pas le message me dit erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
titeufdk

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone .. Il ne S 'allume pas ya juste le logo Apple qui est dessus et le pc ne le detect pas :/ . Merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
enzooo5

Nouvel iphone et garder ses anciens achats

Bonjour, Je compte m acheter le nouvel iphone 32go 3gs,( j ai actuellement un 3g 8go), et je me demandais s il y avait une possibilité de garder me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
djbenji77

Iphone

Bonjour, je c pas comment il faut faire pour activer mon iphone sur ma liveboox . j ai pris un forfait avec internet illimiter mais sa ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
brupala

Mode modem sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto super simple pour activer le mode modem sur mon iphone gratuitement et ca marche impec!! ma question: es ce q'en utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jujuberville

Iphone 3gs 16go question.

Bonjour a tous. voila on vien de m'acheter un iphone 3gs 16go a mon insu ^^. il arrivera biento mais j'ai une question pertinante. es qu'il prend e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait illimythic 3g+ 2h compatible iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfa...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jonathan

Déconnection des mises à jour sur iphone

Bonjour, J'ai acquéri un iphone dernièrement. En regardant le détail de ma facture orange sur internet, je me suis aperçu que l'on me prélevais sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
orel44

Forfait iphone

Bonjour, En l'approche des fêtes de noëls j'ai comme idée de cadeau d'acheter un Iphone 3gs mais voilà je trouve le forfait trop cher chez bouygues...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Quartor

Pb avec iphone

bonsoir, comment faire pour que mon ordinateur reconnaice mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
djyoussefk

Iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3G et je compte prochainement m'offrir le 3Gs mais je voudrai savoir le control vocal la vidéo tout ça c'est bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
CascadeWesh

Iphone & partage internet

Bonjour, Je vais avoir mon iPhone 3Gs très prochainement et j'ai vu qu'on pouvait partagé sa connexion internet avec son ordinateur. J'ai actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Je Voudraiis Le Iphone mais je ne saiis pas sii sa fonctiionne avec un mobicarte ? et a combiien sa me reviendrer?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Tifortune

Connection iphone

Bonjour,j'ai reçu récemment un iphone en cadeau avec un forfait de chez orange, or chez moi je dispose d'une box bouygues télécom, puis je quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mauriceweb

Demarage de l'iphone

Bonjour, J ai lu sur internet que pour demarer l'iphone pour la première fois ,il fallait fair quelque chose avec itunes est-ce vrai??? Si oui pouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
davloud

Iphone ne demarre pas

Bonjour, Bonjour, voici mon problème. J'ai chopé je ne sais trop comment une sorte de virus qui s'impose à mon iphone à l'écran appelé je crois spri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
davloud

Iphone 3 gs

Bonjour, j'ai acheté hier un iphone 3GS et je suis complétement perdu. je n'arrive pas a me connecter avec la wifi sur ma neufbox car il me dit mot d...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pilou67000

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai trouvé un i phone 3g.il fonctionnait tres bien , jusqu'a ce que j'utilise le gps .il s'est alors bloqué . j'ai fait une reanitiliation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Svp je voudrai connaitre le prix à la médina d'un iphone ( normale ---- pas le 3g) au maroc. Si possible vous me donnerai son prix neuf et e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mehdiiraqui

Sim iphone

Bonjour, mon père vient d'avoir un iphone, il a un forfait a carte, moi forfait normal. Plusieures fois j'ai échangé les cartes sim dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
diitee

Solution pour iphone

Bonjour,je voudrais s'avoir comment mettre les sonneries de itunes sur mon iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Spylk
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 43 243