Les discussions

Commen filmer avc un iphone 3g 2.2.1(5h11)

Bonjour,je viens d'acheter un iphone 3g 2.2.1(5h11)et je ne c pas comment filmez est ce que quelqu'un peux m'aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MacBookMan

Pas d accès à internet avec mon iphone

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone chez Orange version 3.1.12 et je ne parviens pas à avoir d'accès au WIFI : on me demande toujours de choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mauriceweb

Limewire avec iphone ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre les musiques que j'ai téléchargé avec limewire sur l'iphone ? merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zener

Blutooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
evgib34

Desimlockage iphone

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mephistofenox

Sms sciphone

Bonjour, On m'a offert un Sciphone mais je trouve les touches d'écriture de SMS quelque peut petites, je recherche un moyen de pouvoir les agrandir. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
admin-forum

Samsung omia hd ou iphone 3gs

Bonjour, je voudrai choisir entre le samsung omia hd ou iphone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
snapyfars

Application pour iphone 3g

Bonjour,a tous donc voila j'ai un iphone 3g 8Go je voudrai avoir quelques application mais j'ai pas de compte apple ni aol et je peut pas les avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fed2

Comment mettre mp3 en sonnerie sur iphone3g

Bonjour, salut a tous je voudrai utiliser mes musiques qui sont en mp3 comme sonneries pour mon iphone 3g. J'ai essayé avec itune en allant dans sonn...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ICEMAN

Questions hiphone

Bonjour, j'ai un I68+ et je voudrais savoir comment crée des raccourcis d'applications ou de truc comme ça car je voie sur des vidéos qu'il y a beauc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
fregeal

Les touches tactiles de mon sciphone

Bonjour, jai acheter un Sciphone +68 il y a 2 semaines et la les touches du bas (Bien et Arriere) ne marche plus et quand je veux ecrire un mesage les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mimipingouin

Iphone

Bonjour, oui jai un problème sur mon iphone car qan je vais sur app stor ou i tunes je ne peu pas les telecharger sa me marqe adresse email est mot d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
soso

Iphone : décharges électriques : appli tazer?

Bonjour, Quand mon iphone est en charge sur secteur, la coque devient électrifiée. Ca n'a rien de statique, et je me prends des petites décharges qua...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
will

Je veut le top du top mais pas iphone !

Bonjour, Je cherche un téléphone avec GPS, wifi obligatoirement et si possible Windows mobile 6.5 ... SFR Avez-vous des propositions ?!

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie d'achat "iphone"

 Résolu

Bonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brian01

Iphone

Bonsoir, je possède un iphone 3gs et après avoir été dans les réglages et tous réinitialisé, il ne s'allume plus entièrement , juste l'écran qui s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gamersss

Applications iphone deduis du forfais ?????

Bonjour, je voudrais savoir si les applications que lon telecharger sur l appstore peuvent etre deduis a partir du forfais que lon a avec le telephon...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone désactiver

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone il y a a peu près 1ans, Je l'ai fais désactiver par Apple, entre temp J'ai déménager et en même j'ai jeter tout les pap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Publication sur l'appliiphone de facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone et l'application facebook. quand je mets une publication sur mon mur elle ne se met pas dans l'onglet actua...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lolo71

Bug iphone, musique disparue !

Bonjour, Voila le probleme toutes les musiques de mon iPhone on diparue, elle ne sont plus dans musique Mais la partie autre fait qqchose comme 3.5G...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
7guiz

Iphone 3g application télécharger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
minibioul

Problème iphone??

Bonjour, voila je vien d'acheté un iphone d'un mensieur a un tres bon prix mais le probleme c quil est bloqué alors impossible de lire la carte sim a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Dadounii

Problèeme iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hcrips

Notice pour sciphone i68+

Bonjour,je galère avec mon sciphone i68+ je recherche le guide d utilisation en français merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ludivine

Probleme iphone 3g 8go

Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 3G 8Go et celui-ci et en 3.1.2 et j'aimerai le mettre en 3.0. Comment peut-on faire cette manipulation? m...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
alexcc10

Icone e a la place de l'icone 3g sur iphone?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi j'ai mon icone 3G (en haut à gauche de mon iphone) qui affiche un E à la place quand je suis en communication? Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
loly

Un iphone pas cher

Bonjour, je voudrai acheter un iphone en provenance du japon a pas trop cher . est ce ke kelkun a un site pour en acheter un ?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nesty34

Iphone proteger d un mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ia un iphone 3GS et il est bloqué quand je voulais me connecter sur l internet et maintenant il affiche "restauration necessaire" j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Beugue iphone

Bonjour, alors moi jai eu un probleme avec mon iphone il se trouve ke jai voulu le reinitialiser dans les parametres et il a beuguer mnt je ne voi ke...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
robside

Transfert vidéo iphone 3gs/ ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer des vidéos de mon Iphone 3GS à mon ordinateur, car lorsque je branche celui-ci, je ne vois q...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
saphira311

Desimlocker mon iphone

Bonjour,je voudrais desimlocker mon iphone comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
luciano

Probleme iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone pour ma femme et moi sauf que pour mon iphone je n'arrive pas à configurer internet puisque itunes ne reconnait que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mauriceweb

Probleme iphone

Bonjour, voila j'ai voulut installé l'application "ActivateMMS2g" par Cydia sur mon iphone 2g. Après l'installation il me demande le redémarrage d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Mamour..34

Iphone ne marche plus

Bonjour, un gros pépin m'arrive j'ai acquis un Iphone 3G le 2 octobre de cette année. Je n'ai pas voulu prendre d'assurance. (Cela a son poids pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zoulou33

Iphone htc magic ou lg arena

Bonjour, J'ai acheté un LG arena avec le forfait illymitic 3G chez sfr et dès le premier jour alors que je voulais rappeler un appel manqué il s'est ...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
minos

Différence entre 2 forfaits pour iphone

Bonjour, Je suis nouvelle alors bonjour à tous! Je vous explique mes "soucis" : J'ai pris hier un iphone 3G avec un des forfaits: Nouvelles Série...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tuturo

Iphone : quel opérateur choisir? hero ?

Bonjour, Voila , actuellement client chez Orange j'ai décidé d'acquérir un iPhone dans le(s) mois à venir. Je sollicite vos experiences pour m'éclai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tartine78

Iphone 3gs

Bonjour, jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tartine78

Distinguer le faux iphone 3g

Bonjour, j'ai vu un iphone 3G dans son dos est marqué: Iphone 16 GB Designed bye Apple in California. Assembled in China. je voudrai savoir s'il es...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gerg

Iphone 3g je voudrais le jailbraike

Bonjour, je voudrais jaik braillé mon iphone car mais fournisseur ne veut pas me le debloquer

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
alwin006

Arnaque iphone 3gs

Bonjour, Attention Arnaque iphone3GS 32Go /Téléphonie Universelle Des escrocs se font passer pour une entreprise Téléphonie Universelle localisé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
madmyke

Contact iphone

Bonjour, ma question est coment transférer toutes les données de mon iphone 3g vers mon 3gs? (surtout les contact)

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MacBookMan

Veux acheter un iphone aux us

Bonjour, Je suis aux us pour encore une semaine et je suis tres etonne par le prix tres bas de l'iphone 3Gs 16go (200 dollars soit 140 euros environ)...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jeremss

Iphone v.1 bloqué

Bonjour, Je vous envoie ce message car j'ai un problème avec mon Iphone v.1, voilà Itunes a affiché un message sur lequel il était écrit qu'une mi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
shad0ws-x

Comment sortir l'iphone tout neuf du cache

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone avec le cache protecteur transparent, que je na'rrive plus à retirer Une astuce, je ne voudrai pas tout cas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Tifortune

Iphone/sortie dock

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3gs. Je dispose d'une prise RCA dans ma voiture, que j'utilisais pour connecter mon ancien ip...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
zatopeck

Transferer des photos d'un pc sur un iphone

Bonsoir, j'aimerais mettre des photos de mon pc sur mon iPhone 3G, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
antoinoui

Iphone egs 32g orange : changer le thème ?

Bonjour, Voila, comme dit dans le titre, je possède actuellement un Iphone 3GS 32giga chez ORANGE. Je souhaiterai changer le thème de mon Iphone, mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
MacBookMan

Pb connection iphone-> pc

Bonjour, je possède un Iphone 3G s et lorsque je le connecte à mon ordinateur (win xp sp2) mon recherche les pilotes , jusque la normale, puis Pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pou pouille

Notice francais sciphone

 Résolu

Bonjour, pouvais vous m envoyer la notice en francais un tres grand merci la vraiment je galere merci encore chris7683@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Polonwn
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 43 242