Posez votre question Signaler

Iphone

Laureence 11Messages postés 15 novembre 2009Date d'inscription 10 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 20:09
Bonjour,
Je viens d'acheter u Iphone ,
Mais je ne comprend pas commnt faire pour mettre de la musique dessus =$ !
Et des images ... ?!
Je vous remercie d'avance !=)
Lire la suite 

Iphone »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as itunes???si oui crer un fichier avec les photo que tu veut mettre et synchronise ce dossier avec ton iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tout d'abord mettez vos musiques dans iTunes, ensuite branchez votre iPhone à l'ordi, il se synchronise et si tout c'est bien passés, vos musiques sont sur l'iPhone. Pour les images, lorsque l'iPhone est connecté à iTunes il y a, sur la page avec la photo de l'iPhone, des onglets en haut. Cliquez sur images, ensuite vous avez "importer les images à partir de:" et vous choisissez le dossier dans lequel les images se trouvent. Cliquez ensuite sur "appliquer" bas à droite, l'iPhone se synchronise et voilà!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai mais dans Itunes , je vais dans quoi reellement stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ,
Mais je n'ai pas eu de cable pr brancher l'Iphone a L'ordi ! ... =$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans câble, pas possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pourquoi je n'ai pas recu de cable ? Dans la boite ? :O
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous êtes sur qu'il n'y avait pas de câble USB?????? Vous l'avez acheté d'occasion??? C'est le même que pour le mettre en charge, il faut juste le débrancher de la prise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au purée , comme je suis idiote MDR'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xD c'est pas évident au premier abord.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avoue Merci quand meme :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MacBookMan tu as l'air de t'y connaitre en iphone tu peut me dire si quand je fais la mise a jour d'un iphone sa m'efface mes données?(quand je dis données y a aussi contact)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, ça efface tout ce qui ai présent sur le téléphone MAIS iTunes sauvegarde tout le contenu avant la màj (sms, contacts, applications) Donc à la fin de la mis à jour, iTunes re-synchronise le tout et vous retrouvez votre iPhone comme avant mais avec un nouvel OS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook