Probleme de connection wifi avec iphone 3G et

Fermé
ludovic1964 - 17 oct. 2008 à 19:49
 nounoutte - 17 nov. 2009 à 23:55
Bonjour,
impossible de me connecter avec ma livebox et mon IPHONE 3G
on me demande un mot de passe que j'ai mais cela ne marche pas
quelqu'un peut il m'aider
merci encore
A voir également:

2 réponses

J'ai acheté l'Iphone chez SFR, ma connection est chez Orange ADSL, je veux télécharger SKYPE, j'ai un message qui me dit qu'il me faut la connection WIFI , l'Iphone reconnait ma Livebox D5CO mais ne se connecte pas automatiquement, et manuellement il faut que je rentre l'adresse IP le Masque de sous réseau et le Routeur et le DNS . Question : ou puis-je trouver ces codes ?
Merci cela fait des heures que j'essaie....... et au magasin SFR ils me disent ne pas pouvoir m'aider....
9
Salut marianne,
As tu essayé avec le code de la livebox qui normalement dois être sur la livebox ou sur la boîte ? (tout dépend si ta livebox est ancienne ou non)
Ancienne : en dessous de la livebox
Récente : clé wifi sur étiquette sur le carton blanc a l'intérieur du carton emballage...
0
on m'a dit de faire #125# et ça marche ça donne un code à 4 chiffres mais c'est pr se connecter via les hotspot d'orange, pour se connecter en 3G avec la livebox il faut entrer les 26 caractères de la clef wep, moi je l'ai fait mais je sais pas si :

si je suis wifi (avec le petit symbole de vagues wifi je crois) beh ça veut dire que je suis connecté et que je serais pas en hors forfait ou

si je suis en 3G (donc là le symbole 3G s'écrit à coité d'orange en haut à gauche) et ça veut dire que c les hot spot d'orange

quelqu'un sait m'expliquer ça?

Merci
0