Rechercher : dans
Par :

Est-ce-que j'achette un iphone ou un samsung

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:06:48 xavi-ibra, le 15 nov 2009 à 16:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux acheter un telephone est es que je va acheter un iphone ou un samsung bussnes et vou me donner pourquoi ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « est ce que j'achette un iphone ou un samsung » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

2

x3---talia, le 15 nov 2009 à 16:15:31

Sa depent le Prix que tu t'es fixé !
Exemple Si tu n'a que 30 euro ( c un exemple ) tu achete un samsung !
Si ta 2OO euro Iphone

Répondre à x3---talia

3

Kéké-info, le 15 nov 2009 à 16:17:39

Bonjour,
Cela dépend, mais bon on a vu récemment des problemes avec des iPhones qui explosait ( ou imploseait je ne sait plus ) et qui avait bléssé pour causes de bateries mal conçus et qui ont déja bléssé des jeunes aprés.....A vous de décider...

Répondre à Kéké-info

4

MacBookMan, le 15 nov 2009 à 16:21:21

Bonjour, attention Al-Kaida utilise les iPhone pour ces attentats! xD Nan sérieusement, j'étais explosé de rire quand j'ai entendu ça à la radio... les iPhone ont été "autopsié" et ça a révélé que les portables avaient subit un choc et n'avaient jamais implosé!
Pour ton achat, tout dépend du prix que tu veux mettre. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

5

xavi-ibra, le 15 nov 2009 à 16:23:04

Mais j'ai l'argent pour l'inphone et le samsung

Répondre à xavi-ibra

6

x3---talia, le 15 nov 2009 à 16:25:30

A Ok bin la je pe plus rien te dire car je ne m'y connait pas tp en télephone portable =S

Répondre à x3---talia

7

MacBookMan, le 15 nov 2009 à 16:26:14

Tu veux que le téléphone fasse quoi?? Et tu parles de quel Samsung? Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

8

xavi-ibra, le 15 nov 2009 à 16:34:55
Répondre à xavi-ibra

9

MacBookMan, le 15 nov 2009 à 16:37:39

Et c'est lequel exactement, parce que "Buisiness" est une gamme de téléphone:
http://www.samsung.com/... Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

10

xavi-ibra, le 15 nov 2009 à 16:41:43

C'est le c6625

Répondre à xavi-ibra

11

x3---talia, le 15 nov 2009 à 16:44:08

Oh il est mignon ! ^^
Non mais moi persnnelment je le prendrer !

Répondre à x3---talia

12

xavi-ibra, le 15 nov 2009 à 16:48:18

mail le iphone et le iphone plus cher que le samsung

Répondre à xavi-ibra

13

MacBookMan, le 15 nov 2009 à 16:48:50

ET vous prendriez l'iPhone 3G S? Parce que là, les deux téléphones sont totalement différents! L'un est tactile, l'autre nom, l'un est Windows, l'autre exactement le contraire de Windows. Personnellement, ne connaissant pas vos activités professionnelles, je prendrai l'iPhone par ce que le Samsung est vraiment pour les "Pro". Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

14

xavi-ibra, le 15 nov 2009 à 17:02:29

Ca y'est j'au decider apprendre iphne

Répondre à xavi-ibra

15

x3---talia, le 15 nov 2009 à 17:06:48

Ah felicitation !
xD

Répondre à x3---talia