Les discussions

L'iphone est-il multi-application ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'iphone était multi-application. Car j'ai entendu le contraire, et même dans la pub y'a un petite voie à la fin qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Raph004

Iphone bloqué

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone 3G 8go sur ebay qui était soi disant débloqué et jailbreake. Le soucis c'est qu'il ne reconnaissait pas ma car...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fafafa91

Problème réseau iphone 3g

Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai reçu l'iphone 3G que j'avais commandé. Biensur sur je l'ai acheté débloqué! Seul problème, quand j'ai inséré m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
The-Ced

Adresse ip de l'iphone

Bonjour, Comment connaître l'adresse IP de son Iphone afin de pouvoir récupérer les données écrites et sonores enregistrées avec Younote. En effet ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Anteg29

Mon iphone est-il mort ?

Bonsoir, J'ai fait tomber mon iPhone dans la rue, et depuis je ne parviens plus à l'allumer. J'ai essayé de le brancher à mon Mac ou à son chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeje60

Faire communiquer des applications iphone?

Bonjour, j'ai un iphone depuis peu et je me demande s'il est possible de faire "communiquer" des applications entre elles et notament les contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tit_nange

Iphone 3g mise a jour 2.2bug

Bonjour a tous, Bonjour, j'ai voulu installer la mise a jour 2.2 (je l'ai télécharger sur un site) sans mettre mon IHone 3g en mode DFU et la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mln.

Probleme avec mon iphone

Bonjour, J'ai un souci avec min iphone, il m'est impossible de téléchargé les photo de mon iphone au PC!! Mon pc ne reconnait meme pas mon iphone com...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lyam's

Probleme iphone svp aider moi

Bonjour, je ne sait pas comment mettre des film sur mon iphone car quand je mes ajouter un film a mes fichier rien ne se met?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bd.44

Questions sur le ciphone 3g

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le Ciphone 3G mais j'ai encore quelques question sans réponses.. Déjà, le mémoire est-elle bien de 4Go maximum ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
baltimore

Hotmail non reconnu sur mon iphone

Bonjour, Je ne peux plus aller sur hotmail normalement depuis mon iphone sans qu'il bascule sur la version mobile ??? que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
leo

Pb mise à jour iphone 2.2.1

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 16Go débloqué tout opérateur, je l'ai branché sur mon pc et effectué le synchronisation sur itunes 8, une mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lediable972

Probleme avec iphone

Bonjour, j'ai utilisé app.installer pour mon iphone3g. Alors mon iphone s'est formaté si on peut dire ça, et itunes s'est ouvert pour me permettre de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Iphone

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un iphone qui fonctionne bien mais qui na pas ces 16GO Mais je l'ai acheter avec une personne pour un prix c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
roOmaiin

Origami star et iphone

Bonjour, J'ai un doute sur les modalités du forfait Origami Star 1H : Est que le téléchargement sur itunes Store depuis mon iPhone est gratuit ( ill...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zoulou33

Transfert photos de portable vers iphone

Salut,j'ai transféré la liste des contacts de mon ancien portable vers mon nouvel iphone,mais pour les photos restées sur l'ancien portable,je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vincent pour100

Problème de mise a jour iphone 2.2.1

Bonjour, j'ai un vrais problème, j'ai fais la mise a jour de mon iphone 3G, 16 G, sur itunes v8, en version 2.2.1, maintant j'ai un ecran noir avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
phleking

Jeu iphone

Bonjour, j'ai un iphone mais quand je vais sur apstores pour acheter un jeu aptores me demande un code et un speudo mais je ne le connais pas. Qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Florent

Probleme iphone aider moi

Bonjour, j'ai un iphone 3g 16go blanc il marche parfaitement jusaqu'a taleur: j'ai verouiller le iphone et quand je l'ai deverouiller il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kino84

Question sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
phleking

Iphone questions désimlock

Bonjour, Je voudrais acquérir un iPhone 3G 16 Go Blanc. Il est désimlocké par Turbo-Sim (c'est un téléphone d'occasion) et sa me fais peur. J'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
phleking

[iphone] changement dans l'appli facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comme modifier ce menu qui se trouve dans l'application facebook : top stories, statues Update, groups,.... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
afrodje

Iphone et problème sms

Bonjour, Sur mon IPhone, je n'arrive pas à envoyer des SMS, quelque soit le destinataire, le message d'erreur suivant s'affiche "Erreur à l'envoi du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Indiapapa

Pouvez-vou m'aider : ziphone

Bonjour, j'ai jailbreaker mon iphone et j'en suis maintenant peu fier car quand j'ai installer ziphone et que j'ai jailbreaker mon iphone, il s'est et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
riolu2

Blem avec mon iphone 16g0

Bonjour, Je viens de m'acheter un Iphone 16G0 et mon mari aussi. En fait je vous explique mon homme avec son forfait pro sur son iphone et le mien...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
iPhone soft

Quel opérateur et désimlockage d'iphone

Bonjour, Voilà, je vais récupérer l'iPhone de ma soeur car elle vient de s'acheter le 3G avec ses points. J'ai cependant quelques questions n'étant...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zoulou33

Resiliation forfait orange iphone

Bonjour, Je suis tentée d'acheter un Iphone 3G 8Go , mais il est en vente uniquement chez orange , or , j'ais un abonnement bouyg , et rien d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zoulou33

App. iphone: information supplémentaires?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yanr3

Mail iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
scarface149

Qiand je branche mon iphone l'ordi s'éteind

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone on ma donner une nouvelle carte sim,sur l'iphone le réseaux et indisponible!! j'ai telecharger itunes,pour synchr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeff

Connexion iphone

Bonjour, voila j'ai un grsos probléme avec mon iphone(v1) . Il marche trs bien avec tt les connexions internet sauf la mienne.J' ai chez moi une free...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dad

Mon pc ne detecte plus nom iphone

Bonjour, j'ai un bleme avec mon iphone quand je l'allume il reste figé sur l'image de la pomme puis il redemarre seul. je veux le connecter a mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
neofranck

Sms sur iphone

Bonjour, est il possible après avoir reçu un sms sur IPHONE le transférer à une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nerde68

Synchronisation fichiers divers iphone 3g

Bonjour, comment peut -on copier, coller, synchroniser des fichiers autres que média (photos, musique...) d'une iphone3G vers un PC et inverse. iTune...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Njline

Connexion wifi iphone

Bonjour, j'ai un iphone v1 8go et j'ai une mobicarte orange et lorsque j essaye d accéder a internet je suis redirigé vers une page internet orange ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dadou

Mon iphone est bloké svp aider moi

Bsr tt le monde j'ai retiré ma carte sim de mon iphone pr mettre une autre,mais apres que je la met mon iphone a etai bloké,et mnt je peu pas ni ette...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
younesskf

Probleme de conection wifi avc mon iphone

Bonjour,j'ai un problem pour connecter mon iphone a ma livebox orange,j'ai inséré le numéro de la clé de sécurité wifi et sa ne marche pas,jme suis re...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zigzag

[iphone] comment installer sendsong

Bonjour, je souhaite installer SendSong sur mon iPhone 3G v2.2 mais je n'ai pas trouver sur le web comment faire... Je ne sais pas où trouver l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fredo78310

Probleme icone d'apel iphone v1 2.2

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'icone d'apel, je peu rentrer dedans mais je ne peu plus acceder a mes favoris, contacts, clavier, messagerie voca...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
r4d4

Prix iphone aux usa

Bonjour, Je pars aux USA demain et j'aimerais savoir le prix que me couterais un Iphone 3g sans forfait. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MATH44

Iphone non detecté par itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone mais je ne le trouve po sur itunes la derniere mise à jour Si kelkun pourrais m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sofiane42i-1995

Jeux par sms sur iphone 3g

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et j'aimerai bien me payer des jeux par SMS genre j'envoi K88 au 8880 et j'ai un jeux m'ai est ce possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
DANY

Iphone 2.2.1 problème d'utilisation correcte!

Bonjour, J'amerai utiliser itunes, mais j'ai le doute que il va de nouveau bloquer mon Iphone ! Maintenant je sais pas ce que je dois faire pour ut...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage légal iphone 3g

 Fermé

Bonjour, Je vais faire l'achat d'un iphone 16go 3g orange , je voudrais le désimlocker , si j'achete une mobicarte orange avec un credit de 100 € des...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
powerpomme

Iphone

Salut Est-ce quelqun sait il quand l'Iphone sortira chez SFR? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
KaizerChris

Probleme iphone usa

Bonjour,jai un iphone usa et mon pc ne le reconer pas et je n ai pas de cd d installation commen faire merci de m aider je ny connai rien et je pete l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aurrell

Il y le logo itunes sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nonohippy

Thème iphone menu sur sony ericsson ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Doudous35

Iphone et illimithic

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut tout utilisée safari, msn sur l'iphone et toute les autre application sans avior de hors forfait(donc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
theplayer

Aiphone mk -1gd

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JM.M
Résultats 42501 - 42550 sur un total de 43 242