Rechercher : dans
Par :

IPhone SDK sous Windows

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:25:54 Bap`NesS, le 29 oct 2009 à 18:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à developper une ou plusieurs applications pour iPhone 3GS. La SDK officielle d'Apple est disponible gratuitement mais requièrt le système d'exploitation Mac OS X, que je n'ai pas. Je dispose actuellement de Linux (Ubuntu) et Windows (XP et Vista). A part en lançant une image de OS X via VMWare (non conseillé il me semble), je ne vois d'autres solutions pour programmer avec ce SDK.

Je suis tombé sur d'autres SDK :
* MonoTouch, qui requiert aussi OS X
* WiSDK, le SDK d'iPhone pour Windows, qui était un fake a priori.

Auriez-vous une solution pour moi? Merci. :]

Cordialement, =)

Configuration: Oui (;p)

Meilleures réponses pour « iPhone SDK sous Windows » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

3

Bap`NesS, le 17 nov 2009 à 13:25:54

Up

Répondre à Bap`NesS
Collection CommentÇaMarche.net