Rechercher : dans
Par :

Fichiers sur Iphone

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 09:17:57 SCOUT, le 12 oct 2009 à 14:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter et de charger Quickoffice sur mon Iphone 3G .
Merci m'indiquer la marche à suivre pour transferer depuis mon PC des fichiers Excel ou Word sur mon Iphone.

je ne trouve nulle part la procédure à suivre.
Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers sur Iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone Voir Disponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...

1

youness321, le 12 oct 2009 à 14:37:35

Esque tu a eu une notice quand tu la acheter

Répondre à youness321

2

SCOUT, le 12 oct 2009 à 14:53:38

Pas de notice acheté appareil chez Photos Services et le logiciel par internet. Il est installé sur mon Ihpone, mais ipossible d'y trranférer des fichiers, mes cop"tences en la matières sont limitées.
Merci de votre aide

Répondre à SCOUT

3

youness321, le 12 oct 2009 à 14:55:24

Ok si tu na pas eu la notice voila la site http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

Répondre à youness321

4

Breizh avel, le 16 nov 2009 à 00:29:01

0n trouve une notice en anglais à cette adresse : http://support.quickoffice.com/...

Répondre à Breizh avel

5

youness321, le 21 nov 2009 à 09:17:57
  • +2

Aller ma notice et en français elle et + mieux

Répondre à youness321
Collection CommentÇaMarche.net