Les discussions

Iphone

 Résolu

Bonjour,je oudrais savoir combien de couleur fait l'écran du iphone?16 millions peut être!!!?merci beacoup

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mebok

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des image des musique ni a en n'envoyer par bluetooth car personne ne le trouve

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cbauf

J'aimerais acheter un iphone

Bonjour, J'aimerais acheter un iphone déblqué. J'habite en Belgique. Connaissez-vous un site ou un vendeur fiable ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
apokaliptik

Problème avec l'iphone

Bonjour à tous. Voilà jai eu un iphone ier, donc je les synchronisé avec itunes puis jai mis des chansons dessus et puis tout marcher très, bien jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kalas89

Réparation apple pour iphone désimlocké

Bonsoir à tous, Mon iPhone V1 est tombé et la vitre de mon écran s'est cassée. J'ai appelé le support technique Apple pour une réparation. Un livr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tv sur iphone 3g

Bonjour, Est ce que on peu avoir la tele sur le iphone et comment merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kalas89

I900 et iphone 3g

Bonjour, je suis en pleine hésitation entre le Samsung I900 et l'Iphone 3G. J'ai réussi à récupérer quelques informations qui m'intéressaient mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
egalicël

Iphone

Bonjour,j"ai acheter un iphone et une puce orange 3g et kan je le connecte a itune il me marque ce message : la carte sim installe ne permet pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sarah

Desimlockage iphone moins de 6 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone (première vesion) ... il est bloqué! Il m'affiche e permanence le logo Itunes avec le dessin d'un ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
egalicël

Origami star iphone 3g?

Bonjour, Voila donc bientôt je vais acheter un Iphone 3G, le but étant de pouvoir naviguer sur internet via le 3G. Le forfait Iphone a 45 euros je...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
egalicël

Iphone de hong kong

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Écran bleu + redémarrage qd je branche iphone

Bonjour, j'ai un iphone orange que j'ai jailbreacké avec ziphone 3.0, tout a marché nikel je peux me servir de "installer" sans problème mais je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
G&G

Information iphone urgente /!\

Bonjour, J'aimerais savoir quelques renseignements. Voilà en fait j'aimerais avoir l'iPhone 3G mais en ayant un forfait bloqué SFR, et pouvoir profi...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lulu

Iphone 3g non jailbreaké comme modem

Bonjour, meme question avec un Iphone 3G non jailbreaké pour ma part j'ai deja cherché, j'ai trouvé sur http://www.blogiphone.fr/2008/08/01/net...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
www.redkaffe.com

Iphone

Bonjour, quelqun peut m'aidée je connect mon iphone a mon pc et il détecte l'iphone mes fichiers photos je veux rentrer dans mes contactes et mon me...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
éliyas

Iphone

Bonjour, Je viens en ce dimanche chercher votre aide. Ma fille possède un Iphone et mon épouse a égaré la fiche qui relie la prise de courant au cabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
chadrac

Comment desimlocker un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lepilote

Comment installer les applications sur iphone

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un IPHONE. Mais je ne sais pas comment installer les applications, les jeux et les sonneries sur IPHONE. Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
booba59290

Probleme iphone

Bonjour, voila je possede le iphone 3G , je n'avais aucun problème pour le connecté à mon ordinateur portable via itunes et un jour lorsque jai bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
flonaldo

Problème de synchronisation avec iphone

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais mettre des applications sur mon iPhone, je les est téléchargé via iTunes de mon ordinateur, quand je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
willou91360

La télé sur l'iphone 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la télé sur l'iphone 3g. g la tele illimitée et je ne peux pas la regarder merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kalas89

Iphone

Bonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iphone mais je n'y arrive pas. j'ai réussi à mettre mes musiques dans l'onglet musique de la bibli...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tomclancy

Iphone

Bonjour, esque quelqun peut m aider svp mon neuveu a gagner un iphone sur une station de radio mes le iphone a ce quil me dit vien des etat unis apre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
justedepassage

Iphone 2.0.1 ne veut pa s éteindre

 Résolu

Bonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
visiteur

Probleme iphone 3g et m6 mobile by orange

Bonjour, C'est super urgent alors merci de me répondre vite. Mon iphone 3g déjà utiliser par quelqu'un est blocké orange et je viens d'acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zoulou33

Musique sur iphone depuis autre itunes

Bonjour, J'aimerais mettre un cd sur mon iphone depuis l'itunes d'un ami, est-ce que ca effacera tous les morceaux que j'avais mis auparavant?

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Ayiti

Iphone

Bonjour, salut tous je vient d installer la nouvelle mise a jour de l iphone 2.0 et maintenant mon iphone et bloqué je doit faire quoi pour le deblo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
brnosi.com

Debloquer iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3 g (chez bouygues) la semaine derniere et bien evidemment je l ai bloqué par la mise a jour de itunes .est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
^^Marie^^

Iphone venant des etats unis

Bonjour, j'ai un Iphone venant des Etats Unis, seulement j'ai fais une restauration et il a planté =S il est bloqué sur une image ( le cable USB avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mebok

Débloquer un iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone américain, j'aimerai le débloquer pour le faire fonctionner avec une puce sfr. est ce que c'est possible? si c'est ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BmV

Iphone en danger!!

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde.au secour...au secours...jai un sérieu problème.jai jailbreaké mon iphone et installé certaines applications, trè vite le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
tomclancy

Au secour mon iphone est bloqué!!!!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un iphone 8GO 2G,tout aller bien, jusk'au jour ou g mis la mise a jour 2.1 du iphon; depui mon portabl ne marche plus, il bloké, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
irongege

Sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte sim actuelle de mon mobile orange sony ericsson k530i est compatible avec l'iphone 3G pour que je puise téléph...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jailbreak avec le iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac mon iphone 3g je lé jailbreaker mais jarive pas a mettre de jeux télecharger a partir de mon ordi merci de rep

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
tomclancy

Iphone -> v2.1

Bonjour, je possede un Iphone depuis decembre dernier, suite à un probleme pc je n'ai pas reinstallé Itunes et de ce fait, je suis resté sur la versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
yanoush

Impossibilite de restaurer iphone

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour du logicielle de mon iphone deuxieme generation sur itunes qui n'a pas fonctionne suite erreur inconnu il n'acce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Trying2

Souci connexion iphone v1 débloké version 2.1

Bonjour, Depuis hier soir (date à laquel j'ai eu mon iphone V1 8go) je n'arrive pas à le connecter à itunes. En effet j'ai tout essayé. Je met le cab...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
isotomatos

Jailbreak mon iphone

Bonjour, J'ai recu un iphone 16 go et je voudrais le jailbreaker. mais je me pose plains de questions. d'abbord si en jailbreakant mon iphone si on...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
marioletos

Iphone !!! urgent

Bonjour, Je voulais savoir si un Iphone acheté en belgique est désilocker par défault cra j'ai un forfait chez bouyges mais je ne peut pas le résilier...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bzil

Iphone et carte sim orange non utilisable !

Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occas (ancien modèle), et j'ai une carte sim orange normale (pas de forfait spécial iphone) et je ne peux pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Désespérée de la technologie !

Est-ce que youtube et gratuit sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir si sur l'iphone you tube et gratuit ou pas ??

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jamayj

Probleme iphone mms

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait!! je pose la question pour la deuxieme fois Voila j'ai reinitialisé mon iphone y a un mois, il est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
markus92

Iphone marche plus

Bonjour à tous, Mon iphone V1 est tombé dans l'eau et ne s'allumait plus. On m'a conseillé de remplacer la baterie. Je l'ai fait avec succès. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
picsou

Hiphone probleme de raiseau

Bonjour, bonjours a tous bon j'ai acheté un hiphone et je n'ai pas de reseau de quoi cela pourrait venir ?! je l'ai acheté sur ebay, je suis chez sfr...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gege

Sonnerie dans iphone 3g

Bonjour, est-il possible d'ajouter des sonneries personnalisées dans le Iphone 3G ? Si oui, comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cbauf

Iphone a 200 eur ou f490 a 9 euros ??

Bonjour, aujourd'hui j'ai un sony ericsson w810i et je voudrais changer de portable .. Donc je suis allé chez orange et avec mes 2400 points j'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
libertycat

Manuel d' utilisateur du hiphone

Bonjour,serait il possible de m'envoyer le manuel en francais du Hiphone, aussi. Merci d'avance. Joel

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
libertycat

Iphone origami star

Bonjour, Moi aussi je viens de prendre le forfait origami star 2h + 2h soir et we Une petite chose que je ne sais pas : par rapport au forfait or...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
libertycat

Thème iphone pour htc s300+ ou samsung f700

Bonjour, Eexiste-t'il un thème iphone pour HTC S300+ ou pour SAMSUNG F700? Je cherche ces applications-là car je souhaite acquèrir l'un de ces deux ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
MélKréyole
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 43 243