Les discussions

Changement d'iphone

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone et j'ai donné mon ancien à mon fils. Ses contacts sont maintenant dans le tel , mais le téléphone est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred.ml

Problèmes iphone 5

Bonjour, J'ai récupérée l'iphone de mon oncle, mais quand je l'allume et que je fais glissé pour configurer l'iphone me demande de saisir un code. "...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
HelpiOS

Plus de numéro pour me connecter à snapchat

Bonjour, Pour l'instant je n'ai plus de numéro de tel (résilié) mais je n'arrive plus à me connecter sur snapchat car justement après le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Bug iphone

Bonjour, mon iPhone est bloqué sur une page web et bug mais refuse de quitter qud je double clic sur le bouton home et refuse de s'eteindre qud j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Va4l

J'ai bloqué mon iphone et je n'ai pas itunes

Bonjour, j'ai oublié mon code PIN et a tester des codes j'ai désactivé mon iphone 5, il me dis de me connecter sur itunes mais mon ordinateur n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fred.ml

Voire le nombre de sms envoyer avec iphone 4s comment faire ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour voire le nombre de message échanger avec un personne. J'ai un Iphone 4S je suis chez orange . Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Paulo

Fiat 500 - incompatibilité iphone 6

Bonjour, Je possède une fiât 500 de 2009, j'ai réussi à synchroniser mon iphone avec le système Blue and me et à passer des appels avec cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 coincé

Bonjour, mon i phone 4 est coincé sur iTunes appres avoir debloquer la pomme apple (PS: vite c'est urgent merci d'avence) c'est pour ma soeur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

Doit je le changer ?

Bonjour, J'au fait tomber mon iphone 5c et il est très cassé. Quand je passe ma main je peux sentir les fissures donc je sais que c'est l'écran lcd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

Partage de connexion.

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de partager la connexion wifi(pas la 4g) de notre portable vers notre PC via le port USB ?( Je parl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

Question sur le compte apple et la reintalisation

Bonjour, J'ai une question,si dans 'réglages'>Reintaliser>reintaliser localisation et confidentialité et que j'appuie,est ce que ça va effaçer le com...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

J'ai perdu mon code icloud

Bounjour je suis cesar j'ai achete un IPHONE 5 d'une fille tout marche bien mais je soufre s'un problème c'est que je n'arrive pas a se déconnecter de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
cesar.v

Apple santé

Bonjour. Merci de me dire Comment enlever l'application santé de mon i phone ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ROROSISI

Jai perdu mon iphone

Bonjour, j'ai perdu mon iphone et je veux recuperer mes contacts . comment est ce que je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
zoulou33

Iphone 6s photos supprimés

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation par rapport à "localiser mon iPhone" mon iPhone a été restaurer complètement de ce fait j'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

Mot de passe oublier

Bonjour, G acheter un nouveau iPhone et g pas le mot de passe de l'email du compte "iCloud " comment je peux le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone et viber a l'etranger

Bonjour, Je suis interessee par l'iphone 4. J'ai entendu parler de cette nouvelle application VIBER qui permet de telephoner et d'envoyer des tex...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dany

Téléphone non detecté

Bonsoir a tous je viens d'acheter un iphone 6 sur le bon coin je l'ai reçu aujourd'hui par la poste et malheureusement le téléphone est verrouillé et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Drogbazouka

Aide à telecharger messenger

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari Indeterminable Pourquoi je peux pas telecharger messenger sur iphone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
HelpiOS

Mise à jour ios 10.0.2

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir la mise à jour ios 10.0.2 quand on me l'a proposé. Il s'est éteint tout seul, j'ai donc pensé qu'il manquait de ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone 5s beugue sur le symbole itune

Bonjour, j'ai mon iphone 5s reste bloquer sur le symbole itune je le prenche sale restaure a la fin sa dit qu'il le capte plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Connexion iphone6 ipad

Bonjour, Je viens d'acheter iPhone 6 et j'ai un iPad. Tous mes mails qui arrivent sur iPad arrivent sur mon iPhone et je n'ai pas envie. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Mention distribuer plus tard

Bonjour, Je communique avec une pote qui est en voyage à l étranger par IMessage elle, elle a un iPhone et moi un iPad et lorsque je lui répond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Mon iphone me dis que l'ios 7.1.2 est a jour le 25/09/2016 wtf ?

Bonjour ou bonsoir, Je n'es pas allumé mon iphone depuis x années et aujourd'hui j'ai decider de le rallumé :) Evidemment il etait toujours en 7.1.2...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone desactiver

 Résolu

Bonjour, j voudrai savoir avec la manip si ya un compte icloud dans le telephone sa va aussi le supprimer ou non Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
fred.ml

Recherche d'un numéro de téléphone portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un numéro de contacte telephonie-mobile-3g-et-4g qui ma envoyer un message,je n'est pas de nom,juste le numéro comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
HelpiOS

Torche allumée en permanence sur iphone 4

Merci de de m'éclairer pour éteindre cette lumière ......... cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Changer de version ios pour iphone 3

Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs application sur mon téléphone ( iPhone 3GS ) et ils me disent que ça n'est pas possible car j'ai ios 6.1.6 mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment savoir si iphone est désimlocké

Bonjour, j'ai appelé le service client pour qu'il procède au désimlockage de mon Iphone 4, alors on m'a envoyé un mail m'expliquant comment faire....

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Abraham

Mon iphone a eu une mauvais manipulation

Bonjour, Je dois faire comment pour le reallume Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
David12

App store

Bonjour, je possède un i phone 5c d'occasion que j'ai acheter sur le Boncoin je n'ai malheureusement pas app store ni itunes quelqu'un peut il m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ramboboy

Téléphone tomber dans l'eau

Bonjour, HELPPPPPE conneseur de smartphone j'ai besoin de vous J'ai fair tomber min telephone dans Leau Je lai resortit et il marchais tres bien....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ilian752

Suppression de photos iphone 6s

Bonjour, Je charge en général les photos numériques de mon appareil Canon dans le dossier " Images " de mon PC et de là je les enregistre dans un do...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
peroux26

Connexion wifi impossible !!

Bonjour, ( Je possède un iphone 4s) L'histoire est que je suis sur ma wifi tranquillement et ce matin je me réveille et je suis déconnecter : im...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Comment réinitialiser un iphone 5

Bonjour, Svp je veux réinitialiser mon iphone 5 mais le problème c que on me.demande le mot de passe du compte et moi je l'ai plus car le tlfn il ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Identifiant appel

Bonjour, Ma soeur a acheter un iPhone sauf que sens faire exprès j'ai mis une mauvaise adresse mail donc pour aller confirmer dans sa boite mail c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Icloud iphone 6

Bonjour, je voudrais qu'une personne m'explique le fonctionnement de icloud, je sais qu'on peu stocker des photo dessus et tout sa, mais j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fred.ml

Mise à jour ios 10

Bonjour j'ai un soucis avec la nouvelle maj, je suis sur Iphone 5s mais elle ne met pas proposé j'ai essayé de la faire par itune et ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Je ne veux plus que mes photos soient téléchargées depuis icloud

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai un IPhone 6 ainsi qu'un compte iCloud de 5 Go donc la version gratuite. J'ai changé de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Arnaudbio

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai mon iPhone qui c'est bloquer je ne peut plus rien faire iTunes ne veux pas prendre mon identifiant je ne c'est pas quoi faire Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TriedWolf

Iphone 5 icloud bloque mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Comment faire si le compte icloud est bloque le mot de passe oublie MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Accessoire ne peut pas être prit en charge . iphone 5s

Bonjour, Je vien d'avoir un chargeur neuf d' iPhone 5s ça ne marche toujours pas, cela marque accessoire peut être prit en charge . Il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, voici mon problème: j'ai essayé de mettre a jour mon iphone pour obtenir la version 10 et durant cette opération, une erreur est survenue e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
youyou

Batterie iphone

Bonjour mon iPhone se décharge assez rapidement, est-ce que le fait que je l'utilise quand il charge et le laisse charger toute la nuit à un impact su...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Creer mon compte icloud

Bonjour, Je veux creer in icloud pour configurer mon Iphone 5

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Un numero inconnu

Bonjour, comment bloquer un numéro le 0189897215 c'est dans la nuit les heures de travail enfin n'importe qu'elle heure S V P aidez moi Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s bloquage d'écran

Bonjour, alors moi c'est un autre soucis car quand je veux déverrouillé, on peut faire basculer lz doigt à gauche ou droite mais le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Probleme connection avec mon gsm et itunes

Bonjour, voici mon problème depuis la mise a jour de mon iPhone 6 lorsque je le branche via USB a mon pc ( Windows 10 famille) -Tout d'abord un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 ecran vert

Bonjour, Jai mis mon iphone 6s en en charge, il étais a 3% de batterie et la ecran tout vert !! jai essayer d appuier du le bouton verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml

Photos i phone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les photos se trouvant dans ma Bibliothèque et qui utilisent un espace considérable de stockage. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fred.ml
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 43 245