Les discussions

Récuperer deux sauvegardes iphone

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part, je me retrouve avec un iPhone complètement réinitialisé. Du coup, je veux récupérer mes informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
http://helpmiphone.com/

Urgent iphone 3gs

Bonjour, svp, j'aimerais mettre des photos, vidéos,... sur mon IPhone 3GS 16 gigas mais je ne sais pas comment faire. Svp, c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone3g appstore bloqué avc m. de p.

Bonjour, ma petite cousine a bloqué apple store .Elle est rentre dans "reglage" "restriction" et elle a mis un code et biensur elle send rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tinounouche

Iphone

Bonjour,je voulé savoir comment faire pour copié les fichié qui son dans mon ipho

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
http://helpmiphone.com/

Windows vista ne reconnais pas mon iphone

Bonjour, je voulais installer blackra1n sur mon iphone du coup quand jai redemarrer mon ordi, il veut plus reconnaitre mon iphone jai désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
saladu34

Reccuperation contact pour iphone volé urgent

Bonjour, Mon Problème: Ce soir je me suis fait voler mon téléphone iphone-3g-8-go avec tout mes contacts dedans (travail, personnel) , Bouygues ma bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?

 Résolu

Bonjour, je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, jai un problem avec mon iphone car je le conecte avec mon ordinateur il le reconai pas comme un iphone mai comme un disque dur (d) aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Pb iphone bloquer apres news version itunes

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider mon iphone est bloqué depuis que j'ai télécharger la nouvelle version d'itunes je ne peux meme plus appele...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dylanne78260

Boquer iphone

 Résolu

Bonjour, ma copine à un iPhone est son ex l'harcèle de sms et d'appel, ca serait pour savoir si qq'un connait la solution pour le bloquer??

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
badboys

Iphone

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un message et de le recevoir qu'à une date X programmer à l'avance sur Iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
http://helpmiphone.com/

L'iphone et ses problemes..

Bonjour, j'ai un pb avc mon iphone, en faite 2.. J'ai d'abord un probleme lors du chargement de mon iphone, quand je le charge il chauffe,pas un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
http://helpmiphone.com/

Iphone wifi

Bonjour, J'ai un Iphone 3G 8g et quand je tente de me connecter a ma connexion le message impossible de se connecter au réseau apparait. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
http://helpmiphone.com/

L'escran de mon iphone est devenu immense

Bonjour, g voulu entré ds le menu de mon iphone et d'un coup il est devenu immense comme si j avai zoomer mon ecran!!! g rebooté ms rien c tjrs parei...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MacBookMan

Récupérer mes numéro sur mon iphone

Bonjour, je voulais savoir comment récupérer mes numéro de mes contacts sur mon iphone qui ne s' allume plus et qui ne prend plus la charge merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
valentinohuet

Probleme avec iphone

Bonjour, a vous tous donc voilas j aimerais transfere des video sur mon iphone comment faire mercis de vos reponse . mon phone est d origine !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fiky

[iphone 3g] dfu à cessé de fonctionné ...

Bonjour, Voila je cherche a réstauré mon iphone mais au moment de passer en DFU il me dit que DFU a céssé de fonctionner. Help !!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
devliegersteve

Internet sur iphone

Bonjour, moi j ai un iphone 3g je suis sur le reseau mtn ci comment faire pour avoir internet gratuitement merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ben314

Bug de itunes pour transferer musique iphone

 Résolu

Bonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
neolito

Connection a internet avec iphone sans wi-fi

Bonjour, mon oncle ma donner son iPhone 3G vu qu'il a opter pour le 3GS, Bref mon probleme est que j'arrive a me connecter avec la wifi sur l'iPhone m...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone du benin arnaque?

 Fermé

Bonjour,une femme sur internet vend un iphone a 55€, je lui est envoyé un mail et elle m'a repondu qu'elle est au benin pour l'enterrement de son fils...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zuglou

Mon iphone ne reconer plus aucune carte sim

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mon iphone, car se foutu tel ne reconer aucune carte sim. Comment doige fair je suis efondrer c un sale tel aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cellule

Étuis pour iphone

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des étuis pour l'iphone? je ne parle pas de truc en caotchouc pour quand il tombe, mais d'etuis pour le mettre...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Neliel

Forfait virgin illimité et iphone

Bonjour, J'ai un forfait virgin illimité paradyse et le LG que j'ai eu avec est nul. Le seul interet c'est que je me suis familiarisé avec le tacti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zoulou33

Conseil sur un mini iphone

Bonjour,j'ai un probleme avec mon mini iphone, l'ecran tactile est cassé cela fait à peine 15 jours depuis je l'achetais je voudrais trouver quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tipao

Sur iphone pour recherche sur web je veux met

Bonjour, sur iphone pour chercher sur web je n arrive pas trouver la touche espace?? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mauriceweb

Iphone dead in the swimming pool

Bonjour à tous, j'ai malheureusement fait tombé mon iphone dans la piscine (nous sommes de nombreuses victimes ici apparemment :)), le vendeur me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stephane angibaud

Mon iphone ne synchronise plus

Bonjour, Avec Windows XP J'ai un iphone 3 G depuis hier il ne se synchronise plus avec l'ordinateur. Un message erreur s'affiche 13019 Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide sonnerie iphone 3gs

Bonjour, j'ai lu tous les forum possible pour essayer de mettre des sonneries sur mon iphone impossible... Je sais que je sujet a était traité plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zebuck

Iphone et faire des videos

Bonjour, Je voulais savoir si le iphone (comme tous les telephones) pouvaient faire des videos. Je viens de l'acheter et j ai l'impression que ce n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
liberates

Iphone 3g [s] ?

 Résolu

Bonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone et n'arrive pas à regarder la télé avec!!! j'ai vu qu'il fallait aller telecharger tv d'orange sur lappstore m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zazie

Mon iphone ne s'allume plus

bonsoir. j'ai vraiment un grand problème de puis 2H, mon iphone 3gs ne s'allume plus, et j'ai bien fait comme c'est indiquer pour le dépannage, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone bloqué sur appel durgence

Bonjour, bonjour, j'ai un iphone 3gs que javait au paravent jailbreacker et desimlocker et ca marcher super bien, par erreur je lai restaurer via itu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
proffi

Iphone 2g

Bonjour, J'habite au Maroc, et j'ai un iPhone 2G = 8 G.O , j'ai installé les mises à jours v3.1 et j'ai dans l'écran le signe du câble et de Itunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
t

Wifi et iphone

Bonjour, Avec une livebox j'appui sur le bouton 1 pour que la diode clignotte mon Iphone trouve la Livebox, je rentre le clef Wep, j'usque la pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Rémi80

Iphone questions

Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le Forum,et j'aurais quelques questions au sujet de l'Iphone 3GS. Merci d'avance pour votre aide. 1) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MacBookMan

Urgent notice sciphone i68+ en francais

Bonjour, J'ai acheté un SCIPHONE i68+ et je recherche la notice en français. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jipet

Iphone

 Résolu

Bonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tony080

Assurance iphone 3gs

Bonjour, Depuis quelques mois je pense à me prendre un iphone 3Gs pour noël. J'ai trouvé le forfait, téléphone, etc... (sfr forfait illy. iphone 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
whoupass

Transfere de fichier sur iphone

Bonjour, je n'arrive pas a importer des photos de monpc a mon iphone merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
2bad69

Iphone 3gs sav et ups

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dyllan

Ne peux plus mettre des films sur mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Bklid

Aide pour iphone perdu et sans assurance

Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir mon iphone en effet j ai acheté l iphone en ligne chez sfr il nétait pa donc assuré et hier on me l a volé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zlatandetoulouse

Iphone v1 bloqué sur l'appel d'urgence

Bonjour, apres une mauvaise manip un jaillbreak raté, mon iphone est bloqué sur les appels d'urgence avec en fond d'écran un cable usb vers itunes S...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MacBookMan

Forfait iphone

Bonjour, je me suis fait plaisir en m'achetant un iphone non bloqué j'ai pris un forfait chez télé 2 où je suis cliente : 1h30 à 22,90€ incluant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
babotch

Jaillbreaker son iphone ou non?????

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je me rend compte que certaines petites choses manquent par rapport a un telephone classique, notamment la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Fidounn

Iphone 3gs

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre l'iphone en mode silencieux car si jamais il sonne en cours je suis un peu dans la m****

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
aurore158

Iphone orange

Bonjour, je souhaiterai donner mon iphone 3G a ma fille qui est abonnée sfr moi il fonctionne avec mon abonnement orange j'ai essayé de mettre sa c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MacBookMan

Iphone 3gs 200€

+

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pffffffffffffff
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 43 242