Origami star et webmail sur Iphone

Fermé
titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 19 nov. 2009 à 15:15
titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 20 nov. 2009 à 14:05
Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait Origami star chez Orange avec l'achat d'un Iphone. Ma question concerne les mails. 2 conseillers différents d'Orange me soutiennent que si je consulte des mails je serais facturé. Bien entendu je ne parle pas de l'option mails que l'on reçoit directement sur le téléphone, mais bien de la consultation via webmail sur un site internet. Vu que j'ai l'internet illimité je ne comprends pas comment techniquement ils pouraient faire la différence entre la consultation d'un site web quelquonque et un webmail tel que hotmail, laposte.net ou n'importe quel autre site qui propose des adresses mails gratuites.
Le gars m'a répondu que le service technique d'Orange voyait tout ce qu'on faisait. arf arf
Je pense que c'est plutôt une réponse bateau afin que l'on prenne le forfait spécial Iphone qui coute 10 euros de plus pour pas grand chose de plus.

Je demande donc aux pocesseurs de ce type de forfait ce qu'il en est reellement et s'ils sont facturés en plus ou pas ou même décompté du forfait.


Merci d'avance

PS : avec toutes ces histoires de clés 3g et autres hors forfaits ils font peur à tout le monde et même s'ils nous ecrivent sur leur pubs que c'est du "illimitré", faut quand même faire bien gaffe. Les assoc de consommateurs vont avoir du boulot dans les mois qui viennent je pense.
Ca me rappelle les débuts de l'internet illimité dans les années 90-2000
A voir également:

1 réponse

titteuf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
20 nov. 2009 à 14:05
Up
0