Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE SUR LE BON COIN POUR IPHONE

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:16:39 HEDDOUDE, le 15 nov 2009 à 13:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le 15 juillet 2008 j'ai vu une annonce concernant la vente d'un iphone et tous ces accessoires pour la somme de 150 euros je contacte donc le vendeur Mr FAGGIANO Frédéric qui n'accepte que le paiement par virement bancaire sur son compte caisse d'épargne 15455005000474226886703 je lui propose de lui faire un virement de 100euros d'abord et le reste à la réception de l'iphone mais 2 jours après Monsieur est sur répondeur et depuis son numéro n'existe plus. Je décide donc de porter plainte car j'avais bien son nom son numéro de compte bancaire mais non le dossier à été classé sans suite les policiers m'ont fait la leçon d'avoir été naive je sais....Mais j'ai quand meme perdu 100 euros et aujourd'hui je ne peux plus faire confiance à des ventes sur internet pard des particulers..........

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « ARNAQUE SUR LE BON COIN POUR IPHONE » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

madmyke, le 15 nov 2009 à 14:05:32

Le problème n'est pas "le particulier"
voir Conseils Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

HEDDOUDE, le 15 nov 2009 à 14:16:39

Merci pour cette info on ne m'y prendra plus

Répondre à HEDDOUDE