Les discussions

Windows mail/incrédimail/orange

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable avec windows 7 et je suis un peu perdue... je voulais envoyer directement une photo par mail donc dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
graib

Desinstallation incredimail

Bonjour, j'ai désinstallé incredimail avec cleaner . Il ne parait plus dans mes programmes, tant mieux. Par contre il y a un truc que je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jany33

Probleme reception mail dans incredimail

Bonjour, Voilà ca fait quelques jours que je n'arrive plus a receptionner mes mails via incredimail. Tout marché correctement jusqu au jour ou .....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chrisé'

Incredimail

bonjours a tous, J ai installe incredimail sur mon nouvel ordinateur equipe de window 7 et protege par McAfee. Je recois bien les mails sur incredim...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Comment récupérer incrédimail 1 ?

Bonjour, Je ne parviens pas à ré-installer incrédimail 1. En voulant déplacer mes dossiers et courriers sur un second disque dur, j'ai tout perdu ! ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
c57

Incredimail

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer mes email via increditmail : le message suivant s'affiche systématiquement : 500 5.5.2 bad...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilas

Fermer monc ompte incredimail

 Résolu

Bonjour à tous, je désire changer d'adresse email, afin d'épurer ma messagerie d un trop plein de publicités (environ 15 par jour c'est dire) pour r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
fabienne

Pour méssage incredimail

 Résolu

Bonjour, j'et comme messagerie sur windows xp, INCREDIMAIL 2.0, depuis hier, je n'arrive plus a envoyer des méssages, et quand je clique sur " envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ronaldodave

Envoie d'email impossible par incredimail 2.0

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer d'email à partir d'incredimail depuis 3/4 jours maintenant, dès que j'essaye d'envoyer un mail voici ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pinpon59

Incredimail

Bonjour, cimment faire pour remettre ma messagerie INCREDIMAIL 2 en FRANCAIS sous windows 7 merciConfiguration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ronaldodave

[resolu] incredimail et transfert

Bonjour, J'ai incredimail sur un pc et je souhaitais transferer tous mes mail sur un autre incredimail sur un autre pc. Le problème est que sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
flolag

Incredimail et internet explorer 8 ???

Bonjour, depuis je installe Incredimail 2, je beaucoup de problemes avec Internet Explorer 8, qui n'arret pas a fermer. Merci d'avance pour votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dany311

Incredimail

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les gens a qui j envoie des lettre ne vois pas les emoticon ou le papier a lettre merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ronaldodave

Récupère mail incredimail

Bonjour, J'ai installer Incredimail 2 en reseau sur 3 postes, mais aujourd'hui avec plus de 2500 courriers dans le ventre il rame un max sur les p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Thetys

Incredimail 2

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir correctement et tous mes messages depuis que j'ai installé INCREDIMAIL 2 que faire ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
snow60

C:\program files\incredimail\bin\incmail.exe.

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messegerie ce message apparait application c:\program ci dessus n,a pas pu demarrer car la configuration d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, probleme avec incredimail apres plusieurs recherches sans solutions valables je m explique , je recois des messages mais ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gpnur

Supprimez mystart incredimail

Bonjour, j'ai voulu installer incredimail et depuis, je suis ennuyé par Mystart qui s'installe à la place de Google ? Comment faire pour supprimer Mys...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jmarion3

Incredimail2

Bonjour, je me trouve dans l impossibilitee d ajouter un compte sur incredimail 2 , avant j en avais 3 , mais suite a une reprogramation de l ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gpnur

Recevoir et lire mes messages a incredimail

bonjour, j'ai plusieurs comptes, yahoo, hotmail etc............j'ai installe incredimail et j'ai essaye d'envoyer plusieurs messages par incredimail ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fleur5802

Retour à incredimail en français

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir incredimail en français. Je l'avais avant.Si je je demande on me refuse l'installation en me disant que j'ai une ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
christian.allonnier

Comment lire mes mails sur incredimail sur un autre pc que le mien?

je pars en vacances et je voudrai pouvoir lire mes mails reçu sur incredimail comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonyme

Incredimail envoi de fichiers impossible

Bonjour, j'utilise incredimail depuis longtemps sans problème mais depuis quelque temps je n'arrive plus e envoyer des fichiers depuis mes document...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
madonna88

Désinstalet magentic d'incredimail

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller Magentic (par uninstal et suppression des programmes) ça ne va pas. en plus une petite fenêtre s'ouvre continuel...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
touterr1

Comment exporter mes incredimails entre 2 pc?

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis maintenant sous windows 7. Je voudrai récuperer tous mes mails Incredimail qui etaient dans mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Intallation incredimail

Bonjour,je veux installé incredimail 2 sur windows 7 j'ai le message d'erreur suivant :Impossible d'accéder à VBScript run time pour l'action personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
madonna88

Incredimail boite de messagerie par defaut

 Résolu

comment effectuer le choix de mettre incredimail comme boite de messagerie par defaut

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cortial

Recherche antispam gratuit pour incredimail

 Résolu

JE RECHERCHE UN ANTISPAM GRATUIT POUR MESSAGRERIE INCREDIMAIL MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE UN ANTISPAM EFFICACE A TELECHARGER !!

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hélène

Format incrédimail

Bonjour, J'ai formater mon pc car il plantais au démarrage j'aimerai recuperer mes onné perdu, et pour ce j'utilise Photorec. Jusque la pas de sou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
2011N2

Problème incredimail : messagerie

Bonjour, j'ai voulu installer power point et depuis je ne peux plus ouvrir incredimail, un message s'affiche pour me dire qu'une configuration cote ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pasthou

Bug messagerie incredimail2

Bonjour, j'ai installé sur mon PC Asus neuf sous Windows 7, Incredimail2 et impossible de récupérer mes mails ni envoyer voilà ce que la fenetre me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jmarion3

Incredimail et les mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas véritablement un problème, mais si vous aviez une idée. Voilà, je viens de passer de Windows 98 SE à Windows XP du...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
magcedcha

Incredimail efface mes messages

Bonjour a tous, voilà quand j'ai une adresse free, et j'utilise incredimail pour avoir le notificateur de reception de message. Le probleme est le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
will

Sos incredimail

Bonjour, suis numericable pourtant aimerais installer incredimail mais pas moyen quelqu un peut il me guider pour l installation Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
help92

Message intempestif incredimail

bonjour à tous et très bonne année mon problème, un message intempestif systématiquement à l'ouverture d'incrédimail prémium distillé par le programe ...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
christian

Reparation incredimail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes messages ça bloque et en haut envoyer recevoir et le troisième sont blanc je suis obligé de sortir en clicqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
JM

Probleme ouverture pieces jointes incredimail

Bonjour, j'ai incredimail, et a chaque fois que j'ouvre une piece jointe, il le fait avec word office, et rien n'est lisible. Quelqu'un peutil m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
awacs33

Pièces jointes avec incredimail

Bonjour, Certains de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir toutes les pièces jointes envoyées avec ma messagerie incredimail 2.0, et quel que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jag72

Supprimer incredimail

Salut à tous j'ai un téléchargé incrédimail, puis j'ai voulu m'en débarrassé et malgré la désinstallation, à chaque redémarrage il monte du diable "va...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cv

Identifier adresse ip d'un mail (incredimail)

Bonjour, Je voudrais trouver une adresse IP d'un mail reçu, pour pouvoir porter plainte auprés de la gendarmerie et pouvoir tout donner d'un seul cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vivi

Xp contacts incredimail

bonjour mes contacts @ ont disparu en ouvrant mon pc ce n'est pas la première fois pourquoi?? et comment puis je sanvegarder ceux ci merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Christian*

Probleme incredimail 2

Bonjour, j'ai mise à jour mon incredimail, obligé il buguer ! mais la il y a un probleme avec incredimail 2, je n'ai plus le dossier "boite d'env...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
crakotte

Incredimail xe

Bonjour,à Tous C'est encore moi, j"avais la messagerie IncrediMail xe en français, et après une mise à jour, on m' a demandé la langue, et j' ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jara

Serveur entrant et sortant sur incredimail

Salut, j'aimerai utiliser incrédimail mais je ne sais pas quoi mettre dans "serveur de courrier entrant" et "serveur de courrier sortant". J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ch93

Incredimail

Bonjour, Depuis samedi 29 janvier 2011 je ne reçois plus de mail que lorsque je suis connectée S'il y a des envoyes i mails alors que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
2011N2

Boite d'envoi disparue dans incredimail

Bonjour, depuis d'hier le 25/01/2011(mise à jour incredimail) la boite d'envoi n'apparait plus dans incredimail Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
quebec1312

Exporter mes mails d'incredimail

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour exporter mes mails (voir mes contacts, mais bon, surtout mes mails) d'Incredimail vers ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
monique

Configuration logiciel incredimail premium

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivan...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jojolafleurbleu

Incredimail

Bonjour, J'ai installé incredimail depuis un long moment au début tout marchait correctement et maintenant je n'arrive pas à envoyer des mails alors...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
MsGirly

Problème de clavier avec incredimail

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai un problème avec mon clavier portable lorsque j'écris dans incredimail la touche "m" devient "," et la touche "a"...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fabsand
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 441