Les discussions

Plus d evoie de messages

Bonjour, je n arrive plus a envoyer mes messages a mes amis(es) je suis bloqué a chaque fois par mon e-mail ou mot de passe je ne sait plus comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de ".eml" à ".doc" ou "docx" ou autre encor

Bonjour, Je voudrais conserver toute une série d'e-mails, avec leurs pièces attachées (documents .doc, .docx, .JPG, .pdf ...). Jusqu'à présent je fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mclotuche

Se desabonner des pubs

bonjour je reçois beaucoup de publicités sur ma boite mails quand je veux me désabonner impossible j'ai ce message Cette page Internet a été b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
theabsol10

Je ne recois plus mes emails sur incredimail

Bonjour, pourquoi ce blocage depuis aujourd'hui 5 mars 2014 merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quand incredimail pête les plombs...

Salut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Eraclius

Quand incredimail "pête" les plombs !

 Résolu

Salut à tous, ... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain. Rien ne va plus, faites vos jeux !!! - Je ne peut plus consulté,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Messages reçus problémes ???n?n

je n'arrive pas à lire les messages reçus par un tiers dont l'origine est indisclosed récipient et ma messagerie est Incrédimail, que faire ?????

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
passion lecture

Comment désinstaller incredimail

 Résolu

J'aimerais savoir si Incredimail que j'utilise pourrait être la cause de pubs intempestives que je reçois et qui me gêne dés que je vais sur Internet....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
geisha274

Problèe incredimail

Bonjour à tous . Je reçois mes mail sur voila.fr et javais installer incrédimail car voila n'est pas formidable . Ça a très bien marché pendant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeanot83

Envoi de cartes dromadaire

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une carte dromadaire sur le pc de mon mari à la maison. Nous avons fait plusieurs essais, je reçois les sien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
giadou

Incredimail...

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger "IncrediMail" et me signale un message d'erreur: Impossible d'accéder à VBScrip run time pour l'action...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bricolus42

Problème de lien

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai incrédimail 2 et firefox sous windows 8 et depuis ce matin je n'arrive pas à parvenir sur mes pages firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
REUSSITE69

Pb de réception incrédimail2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 suite à de nombreuses pubs intempestives, j'ai voulu installer l'antivirus de ma box ...

85 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billmaxime

Message important supprimé par erreur

Bonjour, Comment retrouver un message supprimé par erreur qui n'est pas danss éléments supprimés ni dans la corbeille. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de ma boite de reception

Bonjour, j'ai 289 messages qui bloquent ma boite de réception et je ne sais comment les lire et les supprimer Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zephir666

Comment désactiver incrédimail

 Résolu

je veux supprimer incrédiMail.Comment m'y prendre????? merci d'avance de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jmarion3

Recevoir mes messages sur incredimail : impossible !

Bonjour, J'arrive à envoyer mes messages par incredimail, mais je les reçois sur "live" (j'ai une boîte "live.fr") Je voudrais recevoir mes message...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dany311

Probleme d'envoi sur increditmail 2

Bonjour. Je n'arrive plus à envoyer du courrier sur increditmail 2 l'avancement des pourcentage reste bloqué à 100% puis mouline. Systeme d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jb.prive

Transférer incrédimail vers thunderbird

 Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Désolée de ne pas utiliser vos forums. Je n'y ai rien trouvé qui me satisfasse. Je...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Willteck

Problème avec incredimail

J'ai déjà utilisé INCREDIMAIL mais j'ai arrêté car je n'ai pas su (réparer). Ca ne voulait se connecter. Cette année j'ai décidé de recommencé et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nikkosdu01

Incrédimail et windows8

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi qui est sous windows8 et j'ai beau essayer d'installer incrédimail, je n'arrive pas, j'ai toujours le même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Papou Alex

Configurer ma messagerie

Bonjour, j 'ai changé de fournisseur maintenant j 'ai bbox je n 'arrive pas à configurer ma messagerie bbox sur incredimail pouvez vous m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Désinstaller incredimail merçi

Bonjour à Vous, J'ai 75 ans et je désire arrêter INCREDIMAIL car j'arrête l'ordinateur . Tout est en ANGLAIS et je n'écris , ni lis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Numaweb

Sfr

Bonjour, j'ai 2 adresse émail 1 - @9online.fr 2 - @neuf.fr je reçois les émail @neuf.fr sur @9online.fr impossible de régler ce problème L...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafuge

Erreur incredimail

 Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre d'incredimail, dès que je clic sur "écrire", une fenêtre s'ouvre me disant apparemment qu'incredimail à fait une erreur et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
JyPigeRien

Courrier incredimail

bonjours je ne peux plus envoyer de mails , je ne reçois plus les mails de nul part sur le réseau de incredimail et je n'arrive pas restau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Problème sur 1 adresse

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ou mon correspondant à me recevoir car mon message me revient avec ça: This is an automatically generated Deli...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
claudie43

Problème de police avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème de police .... Quand je change la police , chaque fois que je clique , c'est l'ancienne police qui revient systéma...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
AEI vulcain

Réclamation incredimail

j'attire votre attention sur le fait que ma messagerie incredimail n'est plus protégée "spams" alors que mon compte bancaire prévoit un prélèvement de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Routage vers free

Lorsque j'envoie un message à un correspondants abonné à Free ce message n'est pas acheminé et je reçois un mél : ''Undelivered Mail Returned to Sende...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bjr comment protéger ma boite mail IncrédiMail par un mot de passe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
loup45

Messagerie incredimail

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer ma messagerie incredimail, pour remettre sur mon nouveau pc Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme avec adobe flash player

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur adobe flash player 12 mais quand je veux lire une video sur youtube on me dit de telecharger la derniere verssion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Changement d'operateur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur, je suis passé de chez free à bouygues, et du coup lorsque je veux envoyer des mails de mon adresse free celà ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire mes messages dans incredimail 2.0. Quand je clique sur un message il ne s'affiche pas comme avant da...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
msieurness

E-mail bloqué et ne peut plus envoyer e-mail

Bonjour, je ne peus plus recevoir mes e-mail et ne peus plus en envoyer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Comment ouvrir certaines pièces jointes?

 Résolu

ces pièces jointes impossibles à ouvrir sont précédées d'une icone ou d'un signe rouge et blanc, et suivi de "docx"! Microsoft bien sûr entend me ven...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Ne peut pas ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon incredimail comment doit je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
matrix4422

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu du moins oublié mon mot de passe incredimail,j'ai fais comme dit la procédure du curseur mais rien ne se passe,aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
djany

Archives

Bonjour Mes archives ont disparus, comment les récupérer, le post est resté mais les réponses ont disparus

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
René Caulier

Comment regler cette demande 535 5.7.0 error: authentication fai

Bonjour, comment regler cette demande 535 5.7.0 Error: authentication fai Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Les messages ne partent plus.....

 Résolu

Bonjour, Toujours pas de départ pour mes messages adressés en réponse, c' est navrant !!....je vous ai demandé de l' aide il y à quelques heures mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bergamote

Pièces jointes dans incredimail

Bonsoir, Je tiens dans un premier temps a vous souhaiter une bonne année et surtout aux personnes qui prennent le temps de venir en aide aux internau...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Cécile

Comment créer deux boîtes de réception

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
marepolis

Problème de mail incredimail

Bonjour, j'ai incredimail depuis longtemps et là j'ai un gros problème je reçois 5800 mails enfin bref je re reçois mais emails depuis plus d'un an ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
BmV

Changement d'ordi de windows xp à windows 8

bonjour, j'ai été obligée de changer mon ordi,j'avaiis sur l'ancien incredimail donc j'ai téléchargé incrédimail sur le nouveau et j'ai été étonnée d...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
maeva3162

La boîte de messagerie incredimail

bonjour, pouvez-vous me dire si la boîte de messagerie Incredimail est sûre ? car j'ai voulu la télécharger et mon ordinateur me dit de me méfier......

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lyne18

Impossible de faire un copier coller

Bonjour, impossible de faire un copier coller d'un mail vers une page Word pouvez vous éclairez ma lanterne, merci a tous pour vos réponse amicalement...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
halpat

Je voudrais incredimail en français

je voudrais incredimail en français ? j'ai télécharger incredimail 2 en français il c'ai installer en anglais en j'ai recommencer 3 ou 4 foi mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Envoyer et recevoir des messages avec incredimail,je n'y arrive

je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages avec incredimail,comment faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lucylee
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 441