Récupère mail incredimail

Fermé
Thetys - 9 mars 2011 à 07:53
 Thetys - 15 mars 2011 à 14:58
Bonjour,

J'ai installer Incredimail 2 en reseau sur 3 postes, mais aujourd'hui avec plus de 2500 courriers dans le ventre il rame un max sur les postes clients. Je sais j'aurais pas du utiliser Incredimail mais au prix des serveur messagerie ca donne envi de tenter.

Quelqu'un aurait il une solution pour exporter les mails vers outlook ou autre qui au resultat je puisse installer outlook en reseau

Georgio

System : Windows 7 64bit - Incredimail 2
A voir également:

1 réponse

si les 3 postes ont incredimail avec les mêmes adresses de messagerie c'est sure que cela rame et surtout le courrier ne sait plus où aller
imaginez un facteur devant 3 boîtes aux lettres avec les mêmes adresses?????
je crois qu'a la première poubelle il met tout dedans
c'est possible sur plusieurs pc a condition de ne pas les ouvrir en même temps ou alors avec des adresses de messagerie différente sur les 3
0
Bonjour,
Chaque poste a bien une adresse mail distincte, mais je fais arrive tous les message des utilisateur dans le même dossier de réception, pour qu'ils soit visible par tout le monde, le problème de la lenteur est du au nombre important de messages 270mo dans \\SERVEUR\IM\Identities\MAIL\Message Store

C'est pour cela que je vais utilisé Outlook car j'ai trouve une solution réseau ou les message ne sont plus dans Outlook.pst mais sont en extension msg ce qui change tout pour la rapidité car du coup il va pas charger un pst énorme en poids mais afficher que des élément de moins 1 ko

Pour cela que je cherche une solution pour exporter mes mail Incredimail sous un autre format bien sur le pied serai du msg

Georgio
System : Windows 7 64bit - Incredimail 2
0
Bonjour,

j'ai le même problème, incredimail 2 et je voudrais passer sur outlook.
Je sais qu'avant on pouvait utiliser incredimail convertor ou quelque chose comme ça mais malheureusement avec la version 2, ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé incredimail backup mais il plante tout le temps donc impossible de faire quoi que ce soit.

Si vous avez une solution, ça m'aiderait beaucoup

Amandine
System : windows xp
0
Bonjour,

Le backup chez moi fonctionne, quand il bugue il faut supprimer dans le repertoire de ton identite les fichier avec extension *.msg et *.bak, tu pourras apres faire ton backup, mais ce backup on peut pas le recuperer ailleurs.

Georgio
System : Windows 7 64bit - Incredimail 2
0
J'oubliais mon backup pour Incredimail est IncrediBackup v1.0.0.1039

Georgio
System : Windows 7 64bit - Incredimail 2
0