Rechercher : dans
Par :

Supprimer incredimail

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 19:09:41 huron, le 29 jan 2006 à 16:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'ai un téléchargé incrédimail, puis j'ai voulu m'en débarrassé et malgré la désinstallation, à chaque redémarrage il monte du diable "vauvert"
que faut-il faire se trouve-t-il dans un registre ? et comment faire ?
merci d'avance
dan

Configuration: Packard bell easy one silver sous XP

Meilleures réponses pour « Supprimer incredimail » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

La loupiote, le 29 jan 2006 à 16:27:28
  • +1

Salut

tu va trouver la réponse ici

http://www.incrediworld.com/article113.html

bon aprem

Répondre à La loupiote

2

huron, le 29 jan 2006 à 18:04:16

Merci pour le renseignement et bonne soirée
dan

Répondre à huron

3

La loupiote, le 29 jan 2006 à 18:06:01

YA pas de quoi bonne soirée

marque le post comme résolu

Répondre à La loupiote

4

tataloulou, le 21 déc 2007 à 19:59:39

Je n 'arrive pas a supprimer mon installation d 'incredimail

Répondre à tataloulou

8

ddschum, le 12 mar 2008 à 14:27:51

Bonjour,
sous vista j'avais le meme problème,hier ,a force de chercher j'ai reussi a desinstaller incredimail,si cela peut te servir.
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour nettoyer le pc ,Glary utilities.Puis en ouvrant ce logiciel il y a une rubrique gestionnaire de desinstallation,tu click sur celui-ci puis sur incredimail ou autre si tu veux,et tu supprimes un par un les fichiers correspondant.Voila j'espere que ça marchera

Répondre à ddschum

5

TINELINO51, le 2 jan 2008 à 20:59:12

Bonjour, avez-vous eu la solution,j'ai le mm problème

Répondre à TINELINO51

6

loulou, le 20 jan 2008 à 21:54:49

comment faire pour desintaller increditmail je n¯en veut plus merci loulou

Répondre à loulou

7

azilys, le 13 fév 2008 à 02:16:28

J'ai eu le prolbème également en fait j'avais beau suppimer les fichiers, il en restait toujours! J'ai étéausi dans desinstaller ou modifier des programmes là j'ai pu desinstaller certains programme de incredimail sauf un!!! Qund j'allumais l'ordi j'avais tujours ce message qui me demandait d'executer incredimail.
J'ai alors trouver une slution (qui pour le moment est efficace, seul problème incredimail.xe est toujours dans désinstaller/modifier des programmes mais quand j'allume le pc plus de message de incredimail)
Alors j'ai telecharger Ccleaner j'ai fait un nettoyage, une analyse et dans registre j'ai chercher erreur et réparer toutes les erreurs après j'a redemarrer l'ordi pour voir etmagie plus ce message qui faisait rmer le demarage et l'arret de l'ordi!!
Maintenant je pense qu'il y a encore quelque part des fichier mais au pire je reinstallerais l'ordi pendant les vac,ces

Répondre à azilys

9

SHIREL, le 17 jui 2008 à 10:13:16
  • +2

Je souhaite supprimer incredimail car je n'arrive plus à me connecter à internet et a ma boite de messagerie

Répondre à SHIREL

10

001964, le 17 déc 2008 à 10:54:58
  • +2

JE VOUDRAIS SUPPRIMER INCREDIMAIL

Répondre à 001964

11

pic, le 17 déc 2008 à 20:00:01
  • +2

Salut!
pour le désinstalé va dans tous les programmes de la barre démarrer clique gauche sur l'icone fais supprimer appui sur
ajout/suppression de programe attend la création de la liste clique sur l'icone d'incredimail appui sur modifier supprimé
et attend que ca charge
incredimail ne t'embetera plus jamais!!!!!
kiss

Répondre à pic

12

edli, le 18 déc 2008 à 18:38:12

Merci pic!!
grace a toi ca marche!!
bisous $$$$
Edli

Répondre à edli

13

pic, le 19 déc 2008 à 07:16:48

Salut Edli!!
de rien c'est mon devoir dd ls autres!
kiss

Répondre à pic

17

cesar, le 6 avr 2009 à 19:09:41

Supprimer incredimail

Répondre à cesar

14

mandy, le 11 mar 2009 à 12:07:02

Bonjour,
Moi aussi j ai le même probléme j ai pourtant désinstallé increditmail mais la page de démarrage continue de s afficher ,je ne sais plus ce que je peux faire pour m en débarrasser .
merci de votre aide mais je vois que ce truc là c est de la M....
Bonne journée

Répondre à mandy

15

pic, le 12 mar 2009 à 08:21:55

Avez-vous essayer se qui a été proposé??

Répondre à pic

16

mandy, le 12 mar 2009 à 08:56:04

Bonjour
ça va j y suis arrivée
merci
bonne journée

Répondre à mandy