Supprimer incredimail

Fermé
huron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 29 janv. 2006 à 16:02
 cv - 9 févr. 2011 à 10:35
Salut à tous
j'ai un téléchargé incrédimail, puis j'ai voulu m'en débarrassé et malgré la désinstallation, à chaque redémarrage il monte du diable "vauvert"
que faut-il faire se trouve-t-il dans un registre ? et comment faire ?
merci d'avance
dan
A voir également:

13 réponses

JE VOUDRAIS SUPPRIMER INCREDIMAIL
7
bonjour fanfan ..allez tout simplement dans : outils .. options ... pages d'accueil ..
5
je souhaite supprimer incredimail car je n'arrive plus à me connecter à internet et a ma boite de messagerie
3
Bonjour,
Moi aussi j ai le même probléme j ai pourtant désinstallé increditmail mais la page de démarrage continue de s afficher ,je ne sais plus ce que je peux faire pour m en débarrasser .
merci de votre aide mais je vois que ce truc là c est de la M....
Bonne journée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
29 janv. 2006 à 16:27
Salut

tu va trouver la réponse ici

http://www.incrediworld.com/article113.html

bon aprem
1
Merci pour le renseignement et bonne soirée
dan
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
29 janv. 2006 à 18:06
YA pas de quoi bonne soirée

marque le post comme résolu
0
Bonjour, avez-vous eu la solution,j'ai le mm problème
1
salut!
pour le désinstalé va dans tous les programmes de la barre démarrer clique gauche sur l'icone fais supprimer appui sur
ajout/suppression de programe attend la création de la liste clique sur l'icone d'incredimail appui sur modifier supprimé
et attend que ca charge
incredimail ne t'embetera plus jamais!!!!!
kiss
1
Merci pic!!
grace a toi ca marche!!
bisous $$$$
Edli
0
salut Edli!!
de rien c'est mon devoir dd ls autres!
kiss
0
supprimer incredimail
0
Bonjour
ça va j y suis arrivée
merci
bonne journée
1
Bonjour,
je n'ai pas réussi la solution de PIC ayant déjà supprimé 1 a1 certains programmes de INCREDIMAIL 2.0 As-tu la solution ?? Merci d'avance
0
je n 'arrive pas a supprimer mon installation d 'incredimail
0
Bonjour,
sous vista j'avais le meme problème,hier ,a force de chercher j'ai reussi a desinstaller incredimail,si cela peut te servir.
J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour nettoyer le pc ,Glary utilities.Puis en ouvrant ce logiciel il y a une rubrique gestionnaire de desinstallation,tu click sur celui-ci puis sur incredimail ou autre si tu veux,et tu supprimes un par un les fichiers correspondant.Voila j'espere que ça marchera
0
comment faire pour desintaller increditmail je n¯en veut plus merci loulou
0
j'ai eu le prolbème également en fait j'avais beau suppimer les fichiers, il en restait toujours! J'ai étéausi dans desinstaller ou modifier des programmes là j'ai pu desinstaller certains programme de incredimail sauf un!!! Qund j'allumais l'ordi j'avais tujours ce message qui me demandait d'executer incredimail.
J'ai alors trouver une slution (qui pour le moment est efficace, seul problème incredimail.xe est toujours dans désinstaller/modifier des programmes mais quand j'allume le pc plus de message de incredimail)
Alors j'ai telecharger Ccleaner j'ai fait un nettoyage, une analyse et dans registre j'ai chercher erreur et réparer toutes les erreurs après j'a redemarrer l'ordi pour voir etmagie plus ce message qui faisait rmer le demarage et l'arret de l'ordi!!
Maintenant je pense qu'il y a encore quelque part des fichier mais au pire je reinstallerais l'ordi pendant les vac,ces
0
bonjour
arretez d'utiliser cette m.... tous autant que vous etes
0
avez-vous essayer se qui a été proposé??
-1