Les discussions

Plus de mail

 Résolu

Bonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
loup45

Télécharger incredimail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Anti spam gratuit

Bonjour,depuis quelques temps je suis envahie de spams,j'en ai déjà signalés sur le site "https://signal.spam.fr" car je recevais régulièrement des ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede621328

Incredimail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Messagerie incredimail

bonjour, je voulais télécharger incrédimail 2, hélas je n'y arrive pas. Comment ça se fait-il? Pourriez-vous m'aider? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bendrop

Ne reçois ni envoie message reste bloqué

Bonjour, Je sais d'après ce que j'ai lu la messagerie incrédimail est une messagerie très mal vue..pourtant je l'utilisais depuis de nombreuses an...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
michelducalvados

Que ce que veut dire ?

Bonjour, Je reçois chaque fois un msg " imp envoyé " de quoi il s'agit?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Disfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Incompatibilité windows 10 et incrédimail

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jmarion3

Remettre incredimail en français

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Messagerie bloquée

bonjour je rentre de vacances et ma boite email est bloquée car elle est pleine je ne reçois plus rien et impossible de la vider pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

X-tigi v21

Bonjour je veux code de mon compte Google que j'ai oublié portable x-tigi v21

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jeannets

Boîte mail

 Résolu

Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Problème de connexion à incredimail.

Bonjour, je ne peux plus me connecter à incredimail. Après de très nombreuses manips, plus ou moins intelligentes, depuis plusieurs jours: supprimer d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Incredit mail bloque

Bonjour, j utilise incredit mail depuis quelques annees et la depuis quelques jours plus personne ne peut m envoyer des messages merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Mon adresse mail bloquée/indésirable

Bonjour, Depuis 15j, je ne parviens plus à envoyer de mails de mon PC perso vers mon PC prof. Mon adresse est rejetée. J'ai voulu ôter mon adres...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
SAPHIR13600

Je recherche une adrese mail

bonjour à tous, je viens de créer pour une amie qui n'a pas d'ordinateur une adresse mail (hotmail). l'adresse a bien été validée mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Retrouver ses contacts après changement de dd

 Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Mail en langue grecque ou autre

bjr depuis quelques jours je reçois dans ma boite mail, des mails en langue étrangère, je pense que c est du grec, vraiment illisible je suis avec i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
jacgeo

Réinstallation incredimail

 Résolu

Bonjour Petit souci avec Incredimail qui ne s'affichait plus et que j'ai désinstallé manuellement car le disinstalleur n'a pas voulu Bon j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Probleme connaction avec gmail

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma boite gmail avec incredimail avec ma messagerie gmail avez vous une solution merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
ChristineArles

Adresse mail

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur mon adresse mail. Merci de me donner la marche à suivre car je pense que mon adresse a été piratée; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
flojfloj

Je n'arrive plus à ouvrir incredimail

 Résolu

Bonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ccmvigean

Ne reçoit pas mes emails

bonjour j ai mon amie qui est sur incredimail et sur une autre adresse ( neuf ) ne reçois pas mes messages et moi je ne reçois pas non plus que d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
marquise de bourgogne 21

Insetup - erreur système

Bonjour, je sollicite votre aide le problème est le suivant: mise à jour de IncrediMail le téléchargement c'est interrompu et la phrase suivante app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
barnabe0057

Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel1301

Boite incrédimail

Bonjour, J'ai une boite de réception courrier Incredimail 2.5. Je viens d'ouvrir une boite gmail. Mais impossible de faire communiquer les deux en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Redbart

Pouvoir installer correctement "incrédimail"

Bonjour, Impossible d'utiliser pleinement incrédimail. Il s'affiche à chaque fois " incrédimail a cessé de fonctionner" Peut-on m'aider en m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
BIDOBLEDI

Pps enregistrés

bonjour je reçois des pps par increditmail que j'enregistre dans mes documents,mais je ne peux pas les lire ;quand je fais lire avec power point n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yclik

Boite de réception

Bonjour à tous, J' ai un sérieux problème avec ma boite de courriel. J' ai de vieux courriels qui n' ont plus de description mais que j' ai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
YvesLacoursiere

Incremail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Bonjour, on m'à envoyé un mail y a un mois , deux

Bonjour, On m'a envoyé un mail dans mon adresse personnel, méssage bien reçu, mais mon reçu à disparu de ma boîte personnel et changer par un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Boite de réception

Bonjour à tous J' utilise Incredimail 2.0 depuis 15 ans et je n' ai jamais eu de problème. Depuis le 28 Févier dernier, tous les courriels de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
YvesLac

Je ne peut rien voir

bonjour, je ne sais pas si c'est moi qui est trop naïve. Moi j'ai Windows 7 et j'ai toute perdue mes papier lettres que j'avais mais maintenant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
JuanPablo007

Incredimal fiable ?

Bonjour? J'utilisais incredimail dans le passé, ensuite on me l'a déconseillé, qu'en est il maintenant? car son coté ludique me manque; tout en sach...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lisalan

Connexion de incredimail ne se fait plus

Bonjour, ma connexion incrédimail ne se fait plus suite à un rajout d' avenant au contrat orange que faut il faire Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Faute de frappe sur incredimail

Bonjour, beaucoup de fautes de frappes avec incredimail comment y remedier Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Demande de traduction

Bonjour à vous Qui pourrait m ' aider à traduire la phrase suivante afin que je puise faire refonctionner incredimail: 530.5.5.1 Authentication Re...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
diablo13800

Compte e-mails

 Résolu

Bonjour à tous J' ai changé de F.A.I j' étais chez Free et maintenant chez SFR Pour envoyer ou recevoir mes mels j' utilise Incrédimail mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
gilou183

Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
anonyme

Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????

 Résolu

bonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage incredimail

Ma messagerie incredimail ne s'ouvre pas correctement lors du lancement du programme et se depuis la dernière mise a jour de windows 10. Merci de m' a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mambo

Ouverture d'incredimail

Bonjour Lorsque j'ouvre incredimail, la fenêtre apparaît puis disparait je suis obligé d'ouvrir plusieurs fois de suite... avant que la fenêtre ne se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lapinash

Capacité incrédimail

Bonjour, Quelqu'un connait 'il la capacité de stockage de la messagerie incrédimail ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Demande d réinitialisation de codes

Bonjour, pouvez- ré initialisez mon compte avec ms codes ci-joint IM_PREM-2054664549-1110192165 IM_GOLD-2004201765-1651257649 IM_GOLD-146...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Retrouver mes contacts

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC , j' aimerais retrouver tous mes contacts mail . Je n' ai plus rien du tout , plus d' historique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
annrog

Connexion...opération non terminée

Bonjour, 10 ans après, toujours la même question, après vérification des éléments suggérés. Après "Envoyer-Recevoir", un affichage succinct de "Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Canard29

Incredimail vers outlook

 Fermé

Bonjour, exporter message et dossier incredimail rien de plus simple, creer une adresse gmail dans incredimail et transférer vos dossiers et tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
madmyke

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour comment débloquer mon compte incredimail.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Canard29

Problème de frappe avec incrédimail

 Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
comoiel
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 441