Les discussions

Incrédimail 2 >> thunderbirth

Bonjour, Membres du forum CCC! Je viens de mander à l'aide car j'ai un petit problème, je vous explique. Pour une personne âgée qui utilise ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Serpolaire

Problème d'envoi de message incredimail

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux plus écrire (aucune lettre n'apparait) et je ne peux pas envoyer les mails, même quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ASSISTANT_INFO

Plus de msg sur orange = instal incredimail

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai basculé une adresse mail orange sur incredimail 2 par erreur. j'ai penser qu'il me suffisait de la supprim...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Zpoupette

Cci incredimail

Bonjour, Eh bien voilà, à force de chercher comment installer le Cci pour envoyer des messages incrédimail cachés afin que personne ne sachent à q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Al..

Incredimail 2

Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Incredimail 2 (parce que cela m'a été demandé à la connexion) il se passe le phénomène suivant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
poupougne13

Messagerie incredimail

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message à partir de ma boite mail que dois je faire???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chris 94

Message d'erreur sur incredimail

Bonjour, J'ai INCREDIMAIL depuis plusieurs mois et depuis hier je ne peux plus ouvrir ma boîte un message d'erreur apparaît : Error: failed to cre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Anthony63

Autre que incredimail ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^Abel^

Parametrage incredimail sous w7

Bonjour à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine tournant sous W7 Premiun Familiale x86. Le propriétaire de cet ordinateur souha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gilles90

Incrédimail

Bonjour, j'ai annulé et retélécharger incrédimail et tous mes dossiers que j'avais ont disparus comment puis je les retrouver.Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
exla

Contacts orange via incredimail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer mes contacts de chez "Orange" sur une nouvelle boîte " incredimail ? Merci d'avance ! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
exla

Impossible de me connecter à incredimail

Bonjour, Je viens de changer de tour car la précédente a rendu l'âme après 6 ans de bons et loyaux services. Le souci, c'est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
arno83600

Comment désinstaller incrédimail 2 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer incrédimail 2 gratuit, mais je n'arrive pas à la désinstaller correctement ( c'est écrit en anglais) merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
maraland

Boite de reception incredimail

Bonjour, J'arrive a envoyer des mails, mais lorsqu'on me répond, les mails n'arrivent pas. J'ai ce problème avec certains contacts pas tous.quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bardin nicole

Probleme installation incredimail2 windows7

Bonjour, pouvez vous m'aider svp quand j'essaye d'installer incrédimail2 à la moitié de l'install je trouve le message suivant: c:\user\utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pat 76

Incredimail

Bonjour, j'ai un problème avec incredimail il est tres long a s'ouvrir apres il me met un message qu'il y a une erreur et qu'il est oblig...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
metoo

Importé incredimail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jarbinks

Incredimail2: chgt par erreur du clavier

 Résolu

Bonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
poupougne13

Messagerie incredimail

 Résolu

Je ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ramses0100

Incredimail et windows 7

Bonjour, J'utilise pour ma messagerie Incrédimail depuis 2 ans sans aucun problème. Ma fille vient d'acheter un pc portable windows 7. J'ai voulu lui...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marie 91

Probleme avec incrédimail

Bonjour a tous ,a la suite de réinstallation d'incredimail a chaque ouverture d'incredi j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci Il semble que l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
autanticas

Desactiver incredimail my start

comment faire pour désactiver incredimail my start de internet explorer.Merci de me repondre

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
JP

Je ne reçoie pas de mails sur incredimail

Bonjour, J'ai installé incredimail 2 car je ne m'en sortais pas avec Gmail ^^' Le problème, je peux envoyer des mails mais je n'arrive pas à en r...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sinou113

Incredimail et orange

Bonjour, j utilisais incredimail avant avec le gestionnaire orange mais il a commence a beugé donc je l'est supprime et j'ai installé Firefox. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
defiious

Incredimail boqué à 0% de la réception

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail. J'attendais un mail volumineux que j'ai bien reçu sur la serveur Yahoo, mais malheureusement je ne le reçois pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cacahuète 2

Reception multiple meme mail dans incredimail

Bonjour, Depuis quelques temps je recois en multiple exemplaire les mêmes mails dans ma messagerie incredimail. je les reçois en unique exemplair...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
guegue

Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marieclaude77

Pb incredimail

Bonjour, lorsque j'essaie de rapatrier mes mails sur incredimail, alors que j'ai fais les mises a jour j'ai un message d'erreur: 535 5.7.8 Error: a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tizote27

Incredimail 2

Bonjour, j'ai incredimail2 depuis un bon moment mais voila il a a peu pres 15 jours je n'ai plus acces a ma zone de style ni notificateur des que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axel55

Désinstaller mystart incredimail.com

Bonjour, comment désinstaller mystart by incredimail ??

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
patou

Transfert de mails de incredimail sur orange

Bonjour, Alors qu'il m'a fallu supprimer hier Incredimal, TOUS MES MESSAGES (environ 3500 ...) ont disparu avec, damned, alors : - COMMENT P...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
MONYE2

Messages incredimail

Bonjour, dans ma messagerie il est annoncé par exemple : 20 messages,et en fait il n'y en a que 17,ou sont passés les autres ,je ne comprends pas,ils ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zebulonus

Je ne reçois plus message sur incredimail

Bonjour, je viens vous demander de l aide car je suis une grand mère qui débute et qui oublié son mot de pass pour lire mes messages et lorque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Incredimail , je reçois mais ne peux envoyer

bonjour, j'ai lu plusieurs interventions au sujet de ma question mais aucune réponse concrète ! j'utilisais incredimail depuis des années sans problè...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gpnur

Erreur script sur incredimail

Bonjour, J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelques jours, impossible d'ouvrir mes messages, une boite de dialogue s'ouvre systématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tibreizh

Probleme avec incredimail2

Bonjour, j ai un gros souci avec mon incredimail 2 tout d abord quand je l ouvre une fenêtre explorer s'affiche avec navigation annulé, puis ,une a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tibreizh

Probleme avec mon incredimail

Bonjour, voila je viens vers vous car je rencontre un soucis avec incredimail je l utilise depuis plusieur mois mais depuis 2 jours il s ouvre au de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Supprimer des contacts incredimail

Bonjour, Comment supprimer des contacts non enregistres dans le carnet d'adresse. En répondant à un contact (étrangé), celui-ci s'enregistre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jo

Probleme incredimail

Bonjour, depuis deux ou trois jours, quand Incredimail 2 est en cours de chargement, au bout d' un laps de temps plus ou moins variable ce message...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
braville

[incredimail] problème de liens

 Résolu

Bonjour, j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP. Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
marge

Messagerie incrédimail

Bonjour, Je me suis acheté un portable windows 7 et j'ai installé incredimail,mais j'ai un pc windows xp , je voudrais avoir mes messages sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mariello

Messagerie incredimail.

Bonjour, J'ai pris incredimail comme gestionnaire de mails. J'ai réussi à configurer Gmail sans soucis je reçois et j'envoie des mails sans soucis...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
poupougne13

Transfert des données d'incredimail

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Incredimail bloqué!

Bonjour, cela fait 6 ans que je recois mes mails sur incredimail et c'est la première ou j'ai un gros problème, je reviens apres 3 semaines de vacanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ANTONIN.D

Comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais pa

 Résolu

comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anonyme

Incredimail

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'envoie des mails, mes correspondants recoivent un père nöel ou autresujet de Noël. Comment puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Carnet d' adresses incredimail

Bonsoir je vais changer d' ordinateur, sur l 'ancien j'ai incredimail, avec environ 300 adresses dans mon carnet.Je ne vais pas remettre "incredima...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
confettis

Incredimail - supprimer les notificateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mamounette25

Probleme de connexion avec incredimail

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail depuis une semaine et je tombe sur l'erreur suivante Exception: MICROSOFT_CRT (E06D7363) Faulting Offs...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Chris 94

'incredimail

Bonjour, Bonjour, Après fermeture d'IncrediMail il reste sur le bureau une partie de ma messagerie dans un rectangle en bas à droite de mon écran. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gelujoli
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 441