Envoie d'email impossible par incredimail 2.0

Fermé
sebflam - 7 août 2010 à 12:37
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 26 mars 2011 à 09:50
Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer d'email à partir d'incredimail depuis 3/4 jours maintenant, dès que j'essaye d'envoyer un mail voici ce que cela donne:
en haut là ou il y a l'horloge "opération non terminée"

ainsi qu'une fenêtre qui apparaît :

"incedimail 2.0

Erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur.
Veuillez réessayer ultérieurement"

Détails: 500 5.5.2 bad chars in command

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Merci pour ce début d'aide mais par défaut il est sur 587... Grrr ca m'énerve ce truc! ^^

En plus quand je vais sur ma messagerie orange je n'ai aucune trace des mails, comme si je ne les recevais pas sur orange mais uniquement sur incredimail...

alors que j'ai le souvenir que j'avais au début tous mes mails sur orange egalement...
0
C'est inadmissible depuis que j'ai cliquer sur nouvel version incrédimail le 02/01/11 je n'arrive toujours pas à envoyer ou répondre aux mails et cela après plusieurs désinstallations et réinstallations alors que j'avais auparavant incrédimail premium qui fonctionné très bien sachant que que j'ai Window vista familial premium cela commence a bien faire si vous avez une solution merçi de me la donner sachant que je ne suis pas experte;
0
Bonjour,
Je viens d'avoir ce même problème sur incredimail2 et avec ma messagerie orange.
En allant voir les différents forums, j'ai trouvé cette information :

"Il faut changer le port du serveur sortant 25 par défaut et le mettre à 587."

J'ai réalisé ce changement et maintenant ma messagerie refonctionne comme avant. OUF !!

@+

Jean
-1
Tu as bien de la chance car moi, pas moyen .... même en changeant 35 en 587 ou vice et versa, ça ne fonctionne toujours pas.
Pulsar
0
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
26 mars 2011 à 09:50
idem pour moi
0