Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment récupérer incrédimail 1 ?

ouka52100 2Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2011 à 07:41
Bonjour,
Je ne parviens pas à ré-installer incrédimail 1. En voulant déplacer mes dossiers et courriers sur un second disque dur, j'ai tout perdu !
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Comment récupérer incrédimail 1 »

10 réponses
Réponse
+14
moins plus
j'ai voulu charger incréditmail 2 et je ne l'aime pas, je voudrai retrouver le 1....
Merci d'avance
ouka52100 - 27 avril 2010 à 00:41
je ne trouve pas votre réponse, seulement une question;
merci
mikoloberg@videotron .qc.ca - 8 mai 2010 à 20:32
Mikoloberg. Pourriez-vous me dire lorsque vou avez installer votre incrédimail 2 si vous avec perdu toute les renseignemants de votre encredimail 1 . Pour le moment er depuis trois jours j'essaie de trouver ou sont allés mes documents mais sans succès je sui rendu quel la boucane me sort par les oreilles . en fait j'ai totalement perdu tous les reinseighements que j'avais dand mon ordinateur. Mi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
POUR MIKOLOBERG
j"ai retrouvé mes dossiers incrédimail 1 dans :
PROGRAMMES-INCREDIMAIL-BIN-IM-IDENTITIES-MESSAGE STORE-ATTACHEMENT
mais je ne peux plus les ouvrir !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'arrive a envoyer les messages,mais cela n'arrive pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
Don't worry, be happy !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour récupérer incréditmail 1 il faut restaurer le pc à une date antérieur et ça marche car j'avais le même cas je n'aime pas le 2.
lapinouka - 30 avril 2010 à 23:36
merci beaucoup
le problème est que j'avais un virus, va-t-il revenir lors de la restauration ?
ouka52 - 30 avril 2010 à 23:37
sorry
erreur dans mon pseudo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller dans "mes documents" il peut y en avoir plusieurs
normalement la vieille version d'installation y est ('install neuve doit avoir une redirection vers 2.0)
j'ai pu remettre ma version XE car on perd tous ses plugins et notificateurs, etc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment récupérer incrédimail 1 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?