Rechercher : dans
Par :

Configuration logiciel Incredimail premium

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 21:25:05 verojp26, le 23 jan 2005 à 09:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres !
Mon problème est le suivant :
J'ai installé Incredimail comme logiciel messagerie (ressemble à OUTLOOK EXPRESS). Il me semble avoir bien suivi la procédure de paramétrage . Impossible d'envoyer des messages alors que je les reçois très bien des différentes origines (hotmail, libertysurf, yahoo) ! j'ai demandé de l'aide au service support, j'ai suivi leurs conseils (histoire de pare-feu) et c'est tjs pareil !
SVP Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci, cordialement, Véronique

Configuration: PC bureau de 2004
SE : Windows XP
AMD athlon 3000+ , service Pack , 2 GHz, 512 Mo RAM

Meilleures réponses pour « configuration logiciel Incredimail premium » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

connais pas, le 23 jan 2005 à 09:07:31

Bonjour,
comment procede tu?

Répondre à connais pas

2

aldo13, le 23 jan 2005 à 09:10:18
  • +2

Salut,

Regarde si en mettant comme serveur de courier sortant ,
celui de ton FAI ca marche ,
exemple pour wanadoo : smtp.wanadoo.fr
pour free : smtp.free.fr

Pour yahoo faut activer un truc , sur la page des options de mails de yahoo , tu l'a fait ?

Répondre à aldo13

3

verojp26, le 23 jan 2005 à 10:45:33
  • +2

Merci mille fois pour l'astuce, problème résolu. Qu'est ce que j'avais bataillé avant de dénicher ce site et son forum d'entraide !
Vive ce forum ! Je vanterai ses mérites autour de moi.
Salut à tous les presque 160 000 membres,
Cordialement, Véronique

Répondre à verojp26

4

sylvie, le 23 jan 2005 à 10:50:35

Je n' arrive pas a envoyer avec incredimail j' ais le message dereur suivant manque le serveur sortant V que faut il faire ?

Répondre à sylvie

5

martin, le 8 avr 2007 à 22:44:48
  • +1

Recherche incredimail premium gratuit

Répondre à martin

7

entrisme, le 28 nov 2007 à 11:41:12

Slt moi g acheté premium mais ca a rien changer , alors je te conseil de pas le mettre et je pense qu'il ny en a pas de gratuit

Répondre à entrisme

6

entrisme, le 28 nov 2007 à 08:56:53
  • +5

Bjr j'ai acheté incredimail premium mais je trouve pas beaucoup de difference avec le gratuit . est ce normal . a part les enjolivures rien a changer

Répondre à entrisme

8

nicos, le 27 fév 2008 à 14:37:44

Bonjour,j'ai un problème avec le serveur sortant (stmp) pourtant j'ai mit stmp.mail.yahoo.fr

Répondre à nicos

9

Georges De Martigues, le 3 mai 2008 à 17:33:06

<ital>. Bonjour a vous. . .

Je suis 1 grand (Passionné !) d'Incrédimail ...depuis + de 5 ans, et jamais eus de problèmes, si c'est bien CONFIGURER. . .Donc depuis 2 mois je suis passer a la Prémium + prémium gallery...C'est vrai que sa coute CHÉRE ! mais c'est 1 Choix ! ...et puis je connais ! je pense a fond Incredi....
Si vous rencontrer des problèmes je peu toujours vous venir en aide ...
Georges De Martigues....

Répondre à Georges De Martigues

13

titan, le 16 mai 2008 à 11:27:05

Bonjour,

J'ai payé et installé increditmail premium, dès que je veux taper un émail à la deuxième ligne un message d'erreur apparaît et je dois recommencé à le taper.
Ceci est désagréable et sans l'investissement je crois que je retournerai à l'ancienne messagerie.

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Merci

Répondre à titan

16

gerard82, le 22 aoû 2008 à 12:23:53

Salut Georges de Martigues, moi c'est Gérard de Montauban. Depuis que je suis sous vista je n'arrive plus à recevoir mes messages qui restent bloqués dans le webmail de neuf. Que faire ?
Quelques précisions :
Version vista : vista professionnel
Mon FAI : Neuf (avant cegetel)
Mon antivirus : Kaspersky antivirus
Firewall : ouvert avec celui de Neuf et celui de vista bien-sur

J’ai ajouté dans le pare-feu ainsi que l’antivirus l’autorisation et les chemins d’accès (5 en tout), importé les comptes de messagerie de windows live mail ; à part les messages de bienvenue d’ IM, aucun message ne me parvient.
Merci de tes lumières
Gérard

Répondre à gerard82

17

lesympat49, le 16 oct 2008 à 19:49:49

Bonjour je viens de reçevoir ma commande d'incredimail premimum tout s'installe conrrectements j'ai installer le logiciel qui me permet de pas reçevoir de pub et quand j'ouvre incredimail il me dits que je jinkerflter plus n'est pas activé et pourtant je les installer alors auriez vous une solution pour que sa marche merci de l'aide que vous allez m'apporter

Répondre à lesympat49

20

iaca, le 9 jan 2009 à 17:44:23

Bonjour la France

Répondre à iaca

18

marmotte, le 29 oct 2008 à 13:27:46

Depuis que je suis sur neufsfr,je ne peu plus faire fonctionner incredimail.j'ai pourtant dejà changer plusieur fois de messagerie et ça c'est toujours bien passé.là je ne comprend pas?je suis allée sur outils/comptes pour mettre la nouvelle adresse mais rien!!
mercide m'aider!

Répondre à marmotte

19

nini, le 3 jan 2009 à 15:42:54

Bonjour moi aussi jai incredimail mai je voudrais tester prenium avans de l acheter esquil y as une version d essai et esque ce site et bien securiser avans merci

Répondre à nini

21

MICHEL0421, le 16 fév 2009 à 21:25:29

Bonjour Georges
j'ai grand besoin d'aide , si tu peux m'aider j'en serai tres heureux et t'en renerçirai beaucoup .
Voici mon problème : j'ai acheter incredimail premium il y a peus et depuis pour taper un mail j'ai le clavier anglais .
Comment faire pour configurer incredimail avec le clavier azerty .
configuration : window vista

Répondre à MICHEL0421

22

MIMING, le 20 jui 2009 à 21:25:05

Qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour avoir des couleurs dans les textes. L'écriture reste noire quelle que soit la couleur que je demande. Ou m'indiquer comment on peut poser une question à Incredimail premium. Merci.

Répondre à MIMING

10

kd, le 10 mai 2008 à 15:09:46

Pourquoije n'arrive pas a lire mes messages dans incredimail,quelqu'un peut i m'aider merci

Répondre à kd

11

Georges De Martigues, le 10 mai 2008 à 16:41:26

Pourquoije n'arrive pas a lire mes messages dans incredimail,quelqu'un peut i m'aider merci

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----

Oui Bonjour a vous. . .
Il faudrait m'en dire + sur ta configuration d'Incré...?

*Ton Fournisseur !
*C'est ta seul Méssagerie ?
*Quel Méssage, via Htmail, Yahoo, ou ton Fournisseur ? Free..Orange...Le 9 ?
Georges De Martigues...

Répondre à Georges De Martigues

12

Fanny, le 10 mai 2008 à 20:39:13

Bonjour,

J'ai le même problème je viens d'acheté incrédimail Premium mais je n'arrive pas à le configurer.
Hélas ma messagerie est en hotmail.fr j'ai mis mon FAI qui est numéricable (mon adresse mail de numéricable je ne l'utilise pas car je veux plus tard partir de chez eux) mais rien ni fait je sais plus quoi faire?
Quelqu'un peut m'aider où suis-je oubligé à créer une nouvelle adresse?

Merci D'avance
Fanny

Répondre à Fanny

14

aieze, le 10 jun 2008 à 17:36:54

Fallait pas l'acheter, moi, j'ai acheté gold et premium, je n'arrive pas à les installer, j'ai formaté, j'ai nettoyé, j'ai suivi leur procédure, rien n'y fait, je sens que je vais leur faire de la pub si je n'arrive pas à résoudre vite ce pbl

Répondre à aieze

15

mel54, le 31 jui 2008 à 13:34:10
  • +1

Slt dsl de vou derenger jai un probleme jai incredimail xe et je narrive pas mettre des enjolivers merci de repondre c simpas merci encore

Répondre à mel54