Les discussions

Je peux pas recevoir mes messages incredimail

bonjour a tous, je viens de télécharger incredimail, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. pouvez vous me dire ce que je dois faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tonton99

Problèmes avec incrédimail

Bonjour, Je viens de télécharger Incrédimail 2 avec mon adresse email (mon fournisseur d'accés internet est SFR). Ca me refuse d'envoyer et de re...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Patounette19

Accés incredimail refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail 2 gratuitement, tout c bien passé mais on me refuse l'accés à ma messagerie car on me demande le "compte se...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Patounette19

Envoi messages avec incredimail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Impossible d'envoyer les messages - Voulez-vous me dire si cela provient des ports e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gamersss

Désinstaler incrédimail merci

Bonjour,je deviens zinzin8 je ne parviens pas à désinstaler incrédit mail.auriez-vous la patience de m'aider Grand merci J'ai 76 ans,mais pas gaga!!!...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
rumette

Recherche ancien incredimail

 Résolu

bonjour, avant l'intervention d'un technicien pour me mettre un routeur, j'avais une version d'incredimail qui possèdait un dossier "indésirables et n...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ankh2972

Incredimail?? problème

Bonjour tout le monde, J' ai un problème avec incredimail.Lorsque je veux envoyer un message, une page s' affiche " 5005.5.2 bad chars in command" Im...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GSAC

Envoi message avec incredimail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux ni envoyer ni transmettre de messages avec incredimail. J'ai désinstaller puis réinstaller incredimail sans...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
peteboule

Incredimail

Bonjour, comment sauvegarder des messages sur incredimail avant de supprimer le programme ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fredkmh

Reconnection incredimail

Bonjour, apres mon changement mot de passse SFR ? PERDU INCREDIMAIL A L AIDE SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, Dans ma messagerie incredimail, je n'arrive plus à ouvrir les liens internet Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
untenshu

Problem incredimail

 Résolu

Bonjour, j' ai toujours utilisé incréditmail mais depuis 3 jours inpossible de l 'ouvrir j 'ai réenisialisé bien avant mon pare feu et paramétré mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
viviane34

Incredimail

Bonjour,quand je veux installer incredimeil que j'avais depuis trois ans il m'est impossible de l'installer maintenant car il me dit ERREUR TRES GRAV...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
opju

Animation gratuite p/incrédimail pas moyen cl

Bonsoir, Quelqu'un saurait-il pourquoi, quand je reçois un mail avec en bas : Animations gratuites pour votre messagerie-par incrédimail ! (j'ai moi-...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mimi

Incredimail 2 et firefox 3.6.3 sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Depuis que la mise à jour incrédimail 2 est installée (depuis 3 jours), quand je clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmarion3

Mail en boucle sur incredimail

Bonjour, au secours. je viens de récupérer ma boite mail sur mon PC portable (elle était installée sur un autre ordinateur). je reçois mes messages ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
poupoune

Incredimail 2 win7 envoyer vers destinataire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Christian*

Incrédimail réclame flash de macromédia ?

Bonjour, le père noël ne m'ayant pas apporté un nouvel ordi, je continue à ramer avec celui-là ! depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir incrédima...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
MOKTEC

Télécharger incredimail vista

Bonjour, y en a t-il un et comment faire pour réinstaller ImLookExU.dll fichier manquent pour la finalisation

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
isaro

Bonjour desinscription incredimail

Bonjour, j'ai installé incredimail par la même en page d'accueil j'ai mystart by incredimail je veux tout supprimer retrouver google en page d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
raja

Mails impossible à envoyer avec incredimail.

Bonjour, * J'ai installé incredimail et tout se passe bien à part que je ne peux envoyer de messages à mon conseiller pole emploi , ils me revienn...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Tagada

Utilisation incredimail 2.0

Bonjour, comment faire pour grossir la taille des polices dans la fenetre principal ou se trouve la liste de tous les mails et les dossiers de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
turgina

Problèmes boîte incrédimail

Bonjour, 6 semaines sans utiliser PC. Maintenant, je ne peux plus utiliser incredimail à part écrire message (mais impossible de l'envoyer) et abs...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soleil

Recuperer les mails sur incredimail

Bonjour, je viens de supprimer incredimail , avec laquel j'avais ouvert evidemment mon courrier. j'ai installé outlook 2007, puis-je ,et comment, r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
joc

Pub incredimail

 Résolu

Bonjour, Quelqu un a-t-il la solution pour que n apparaisse plus , en fin de mes messages, la pub incredimail Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
JM

Supprimer incredimail

Bonjour, Comment supprimer définitivement incredimail? Je n'arrive pas à l'enlever. Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ashleesimpson

Impossible envoyer message incredimail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai incrédimail depuis plusieurs années, j'ai mis à jour avec incrédimail 2, je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jmarion3

Stockage mails d'incredimail

 Résolu

bonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DADA62580

Urgent-incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde Incredimail et je ne sais pas comment le retirer! C'est très urgent svp. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poupougne13

Incredimail, et sur un autre pc ?

Bonjour, Ma question s'adresse à ceux qui utilisent IncrediMail. Je m'apprête à l'installer sur mon PC (à la maison) mais auparavant j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
luminous

Incrédimail

Bonjour, Je vais changer bientôt de serveur, donc avec incrédimail je vais changer aussi d'adresse POP etc... Comment S.V.P. copier l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
moumoune 24

Incredimail 2

Bonjour, Je viens de télécharger incredimail 2,mais impossible de l'ouvrir Si vous avez une solution je suis preneur D'avance merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lovegaia

Incrédimail n'arrive pas à se connecter

Bonjour ! J'ai un problème avec incredimail. Il n'arrive plus à se connecter à internet, ce qui fait que je ne peux plus envoyer et recevoir de e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Laulau

Incredimail, messages disparus

Bonjour, A près avoir redémarré mon ordinateur suite à un pb de connexion internet, tous les messges figurant dans ma boite de réception ont disparu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
josephine

Incredimail

Bonjour, je la connexion sur incredimail n est pas autorisee Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kizzoux22

Se debarrasser complètement d'incredimail

 Résolu

Bonsoir, Jai installé INCREDIMAIL récement et aujourd'hui je désire le désinstaller.J'ai supprimé l'icône puis suis allée dans ajout /supression de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
merry

Incredimail comment l'installer

 Résolu

bonjour merci de me dire comment faire une fois que j'ai telechargé incredimail pour que je puisse le faire fonctionner directement sans passer par or...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
la joyeuse

Création d'une 2e adresse incrédimail

Bonjour, j'ai besoin de créer une deuxième adresse mail dans incrédimail mais je ne sais pas comment faire.(je ne suis pas experte en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mike.

Enlever incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever incredimail. maintenant il est partout !!! aider moi s'il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Au secour pour incredimail

Bonjour,je suis une Mamie et je demande du secours car je ne peux plus envoyer de messages ,je suis sur incredimail laposte.net ,et depuis 8 jours imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
untenshu

Besoin d'aide pour couriel incrédimail

Bonjour, J'ai mis incredimail sur mon ordi. mais on est deux utilisaleurs de la boite et le deuxième, les messages entent 3 et 4 et 5 6 fois et plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
untenshu

Incredimail

Bonjour, j'ai incredimail2 sur windows 7, et j'ai 3 adresse mail, free, gmail, et wanadoo, j'ai continuellement des soucis de messages qui ne veul...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
poupougne13

Incredimail2 et window live

Bonjour, J 'ai crée une adresse live, que je fais arriver sur Incredimail2,elle passe donc déjà par window live et ensuite sur Incredimail, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
confettis

Désinstaller incredimail

Bonjour, Savez-vous comment désinstaller Incredimail ? Merci andre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jmarion3

Incrédimail

Bonjour, Y aurait-il un ou une pot qui utilise incrédimail? Comment et ou configurer incrédimail car je ne sais pas lire les annexes des mails ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sadam

Anti-spam incredimail

Bonjour, Incredi mail propose un junker filter payant . Existe-t-il un filtre gratuit pouvant fonctionner avec Incredi ??

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
loulou

Problème incredimail avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai essayée d'installer incredimail sur mon pc sachant que ma messagerie actuelle est HOTMAIL. Incredit mail s'installe ...

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jocelyne

Incredimail

Bonjour, lorsque je reçoi mes mail je les ai en double chaque foi , pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
poupougne13

Incredimail et w7

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme avec incredimail , apres telechargement sur w7 et rentrer les servers pop orange.fr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
houska

Probleme incredimail

Bonjour, depuis qqes jours je ne reçois plus mes messages par incredimail et ne peux pas en envoyer c'est ma boite g.mail qui est devenue prioritaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jmarion3
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 441