Les discussions

Incredimail et windowzs vista

 Résolu

hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les...

34 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
François

Prob envoi reception incredimail

Bonjour, j'ai ce message alors que j'ai tout bien vérifié "-ERR [AUTH] Invalid login/password pair" je ne c'est pas quoi faire aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
titesourie83

Incrédimail

Bonjour, J'ai installé "incrédimail", en français, naturellement. Il y a la possibilité, en cliquant sur 'ENJOLIVURES" d'avoir des hauts de page de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme avec incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail depuis pas mal de temps et depuis une semaine tous mes mails que je recois vont directement dans mes elements suppri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
stef

Erreur 504 sur incredimail xe

A l'aide!!! Je suis bloqué sur INCREDIMAIL, je ne peux plus envoyer de messages. J'ai le message suivant: 504 unsupported AUTH security mechanism. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
matetnat

Incredimail

Bonjour, Je suis passée de Orange à Free ; lorsque j'ai voulu configurer Incrédimail j'ai perdu tous mes contacts et des messages importants que je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
foster

Retrouver un message supprime sur incredimail

Bonjour, j'ai supprimé il y a à peu près un mois un message qui m'avait été envoyé sur incrédimail pensez-vous qu'il soit possible de le récuperer? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
oXyde68

Messagerie incredimail

Bonjour, les messages entrants vont sur le serveur orange, et pas dans ma boite incredimail. de plus si je réponds à partir d'orange c'est le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jo la frite

Envoyer un message par incredimail avec neuf

Bonjour, J'ai installé increditmail pour pouvoir envoyer et recevoir les messages de mes comptes neuf. ca fonctionnait bien et depuis trois jours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kormo

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, j'utilise une messagerie depuis 2 ans au moins et je n'ai jamais eu de problème. Mais là , quand je consulte mes messages tout va bien sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
poupoune

Comment changer de navigatuer sur incredimail

Bonjour, Je possède incrédimail comme boite de messagerie !! Quand j'ouvre un lien de mes mails ils s'ouvrent avec internet explorer alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Alf-Red_Toshirô_5922

Soucis aol et incredimail

Bonjour, j'ai un petit soucis entre mes mais aol et incredimail malgres lefait que cela a fonctionne depuis 2 ans là depuis 5 jours j'ai ce message...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
michop31

Problème de lien avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les liens de mes messages mail (incredimail) ne fonctionnent pas. J'ai cherché une réponse dans les différents mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
venusya

Noos avec boite incredimail

Bonjour, J AI NOOS EN OPERATEUR ET BOITE MAIL INCREDIMAIL JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION LORSQUE JE VEUX VOIR MES MAILS A DISTANCE CAR JE VAIS SUR LE P...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ADELACO

Bonjour ! je rame pas mal avec incredimail

Bonjour, j'ai déjà expérimenté incredimail. Je l'aime bien, pour la famille c'est très sympa. Mais il y a un truc que l'on me demande toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
christ48

Incredimail

Bonjour, j'ai installé incredimail Xe depuis longtemps, et depuis 2 semaines mes mails n'arrivent pas dessus mais sur mon serveur orange. cela ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
MaxGix

Probleme avec incredimail

Bonjour, Lorsque je reçois un mail dans ma messagerie Incrédimail, j'ai depuis quelques temps le problème suivant. Si il y a un lien dans le cor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
leptilinkers

Incredimail

Bonjour, j'ai installé incredimail, mais en version anglaise. Je sais que la version existe en français mais je cherche juste un patch pour éviter un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Bill92130

Incredimail

 Résolu

Bonjour, J ai réinstallé Incredimail et j ai perdu tous mes dossiers personnels (oui je sais j aurai dû les sauvegarder mais je n y ai pas songé!...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
help92

Courrier indésirable dans incredimail

bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec incredimail (enfin quand je dis 1...) je reçois sans cesse dans ma boîte aux lettres des messages en langues...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ve2so

Incredimail

Bonjour, j'ai voulu installer INCREDIMAIL, cela a priori a fonctionné, mais je ne peux pas envoyer de message, mon anti virus McAfee me bloque (devena...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
komarr

Pb utilisation incredimail sur 2 session

Bonjour, j'ai installer incredimail en tant qu'anministrateur de l'odrdinateur famillliale qui comporte 2 session 'une pour moi ,l'autre pour ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Zando

Adresse dans incredimail

Bonjour,voici le problème que j'ai, par erreur j'ai bloquer une adresse mail et donc je ne reçois plus les message de cette personne, car il se retrou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
didier4

Besoin d'aide incredimail

Bonjour, j'ai incredimail sur mon ordinateur portable mais je recevais les messages de mon ancienne boite mail . je voudrais recevoir les messages de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mini pomme

Message terminez l'installation d'incredimail

Bonjour à tous, J'ai installé incredimail et il fonctionne très bien, cependant au démarrage de l'ordinateur j'ai un message à chaque fois qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
vidocq

Disfonctionnement d'incredimail

Bonjour, J'utilise Incredimail comme boite de correspondance avec mon PC équipé de Vista. J'ai essayer de limiter les indésirables en voulant évit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jmp59

Probleme d'envoi de mail avec incredimail!

Bonjour, Je reçois bien les mails avec INCREDIMAIL, Cependant je n'arrive pas a envoyer mes mails J'utilise une adresse Yahoo, et j'ai bien vér...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ludomin0

Carnet d'adresse incredimail

Bonjour, Souhaitant supprimer INCREDIMAIL, comment puis-je faire pour récupérer mon carnet d'adresse? Je sais où le trouver, le seul problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mimiedayalou

Boite reception incredimail

bonsoir, j'ai incredimail depuis longtemps.Jamais eu de problèmes!Depuis quelques jours,plus moyen d'obtenir mes e-mail dans ma boite de réception,j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ZAKIR

Pb incredimail et compte de messagerie

Bonjour, je suis abonné chez alice et donc une adresse email. j'ai téléchargé incrédimail et je voudrais savoir si je marque la meme adresse email qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cricri5

Incredimail !!!!!!!!

Bonjour, est ce que quelqu'un s'y connais en boîte de message et tout particulièrement incredimail ???

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme incredimail

Bonjour, je ne recois plus mes messages quand je veux ouvrir verifier nouveaux messages me dit autorisation defaillant

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
custo

Desinscription a incredimail

Bonjour, je n'arrive pas a me desinscrire a incredimail a cause de cela je n'ai plus internet ni ma messagerie.ils mon tout envahi.je n'ai rien paye.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
claude357

Incredimail, j'ai tout essayé... au secours!

Bonjour, A tous ceux qui aiment les défis, j'en ai un pour vous. Voilà, avant d'écrire ce post, j'ai regardé scrupuleusement les précédents sujets t...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Redbart

Problème de lien internet sous incredimail

Bonjour, je viens de mettre opéra comme navigateur par défaut et depuis je n'arrive plus à lancer les adresses internet que je reçois dansmes messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dieuanh

Problème reception avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur l'ordi de mon beau-frère (Vista ). Il arrive à envoyer des mails, mais n'en reçoit aucun. Ils les reç...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gladiator25

Problème de réception sur incrédimail

Bonjour, je viens d'installer incrédimail sur mon ordi qui est équipé Vista, je peux envoyer mes mails, mais ne peux en recevoir. Tous mes messages ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
g1p

Ne reçoit plus de mail avec incredimail

Bonjour, depuis trois jours je ne reçoit plus aucun mail mais je peux en envoyer... mon FAI est le neuf j'ai supprimeé puis remis mon compte, retél...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Incredimail xe

Bonjour, Je me sers d'incredimail xe comme boite de messagerie, malheureusement je ne comprends pas jusqu'alors tout était normal mais depuis hier lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Marcoutch

@mail incredimail transfert dans fichier dd

Bonjour à tous. Je rencontre depuis fort longtemps un problème avec INCREDIMAIL, qui en passant fonctionne très bien, voir trop bien..... Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
WASHI

Incrédimail

 Résolu

Hello quelqu'un pe t-il m'aider, j'ai un problème avec incrédimail, pour les courriers sortant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Superwoman

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
laurrent

Incredimail gold gallery

Bonjour a tous ! J'utilise incredimail. J'ai trouvé, sur edonkey, la gold gallery au complet. Mais je n'ai pas acces a certaines lettre parce que je n...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kina

Avis s/nouvelle version incredimail proposée

Bonsoir, Pourriez-vous me donner votre avis sur la nouvelle version 2009 proposée par incrédilmail ? Quelqu'un l'a-t-il installée ? Je ne pense pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BRIQUET44

Pas de dossier data dans incredimail, vista

Bonjour, Je viens d'installer incrédimail et letter créator sur mon portable vista, mais je ne trouve pas de dossier data dans C/programmes/ incredim...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cosmos 21

Mai entrant ne marche pas incredimail

Bonjour, hier j ai laisser un message je n arrivais pas a parametrer incredimail j ai reussis mais je peut envoyer des message mais les mail entra...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
armandaudric

Terminer l'instalation de incredimail

Bonjour,j'ai commené la nouvelle instalation incrédimail 2009 ,quand je veux me servir de increditmail pour mon courrier on me dit : de redemarer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
deesse1987

Incredimail

Bonjour, comment supprimer incredimail

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mickael19100

Incredimail

Bonjour, je souhaiterai savoir si au jour d'aujourd'hui s'il est possible de mettre incredimail avec vista et comment exécuter cette mise en place ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj incredimail

Bonjour, Une nle version incredimail est disponible. Je dois cliquer sur " Mettez à niveau votre incrédimail dès maintenant". Quelqu'un sait si tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tatin52

Problème : message sortant avec incredimail

Bonjour, J'utilisais Outlook Express comme courriel. Je veux maintenant utiliser IncrediMail. Avec IncrediMail, je peux recevoir des messages mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 441