Les discussions

Incredimail

Bonjour, je n'arrive plus a passer de mail. Pouvez-vous m'indiquer le moyen d'y parvenir SVP Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
thierrix16

Recup message incredimail/vista

oui je sais le titre est un peu long mais je vous explique: j'ai acquis un portable avec vista (que je nommerai vista1) sur lequel je souhaiterai r...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
crakotte

Compte administrateur bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luncoli

Recherche de l aide

j aimerais téléchargé incredimail gratuit sur ma tablette android comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec @live.fr et incrédimail 2

Bonjour, J'ai un compte sur Windows Live Messenger avec une adresse en @live.fr J'en ai marre de la messagerie Hotmail et j'ai donc téléchargé INCR...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
1777

Comment abandonner incredimail pour gmail

Bonjour, je voudrais quitter incredimail pour créer une adresse chez Gmail (étant sous sfr.fr et étant très déçu de SFR) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Nouveau pc ...

Bonjour, Nouveau pc sur lequel je voudrais réinstaller Incrédimail . Depuis 3 jours, je galère et il me semble avoir tout essayé ! Au point que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
saramarcel

Perdue dans la complèxité des messageries....

Bonjour, ayant dû changer de mot de passe dans ma boîte de messagerie Sunrise, j'aimerai le changer également sur Incredimail...malheureusement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cpte veolia

JE VOUDRAIS RECREER MON CPTE VEOLIA CAR J AI PERDU TOUTES MES INFORMATIONS, JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE CAR JAVAIS UN CPTE AVANT

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

Bonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Impossibilité d'envoyer des

Bonjour,voila a chaque envoi ce que je reçois, rien ne part (Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tribun

Rectangle en haut a droite

Bonjour, je suis sur incredimail 2.0 et mon rectangle à droite en haut et désormer noir que faut-il faire pour qu' il redevienne comme a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
z_zebulon159

Écran noir

Bonjour sur ma messagerie incrédimail l'écran qui indique l'heure les messages reçus et envoyés est noir. que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PASSED

Copier & coller

Bonjour, Je suis avec Incredimail et je ne suis pas capable de copier un texte et de le coller dans un message. Y-a-t-il un moyen de corriger ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
najim59

Problème d'ouverture de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
anonyme1914

Problème d'utilisation de la boite mail

Bonjour, J'ai installé la messagerie Incrédimail. Le premier jour elle a fonctionné normalement mais le lendemain elle n'a pas voulu s'ouvrir. Il...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

2eme ordinateur

je possède un autre ordinateur avec la messagerie incredimail avec l' adresse moniqueraffin@sfr.fr et je voudrais prendre les mails merci de me rense...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment changer pop en imap

Bonjour, J'ai fait un essai de changer POP en IMAP mais les message ne me parvienne plus. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Pb d'envoie de mail

Bonjour, bonjour je suis chez orange et j'utilise incredit mail depuis très longtemps sans pb mais depuis une semaine je ne peux plus envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Message incrédimail

Bonjour j'ai incrédimail et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé d'email cela reste bloqué sur connexion avant de mettre échec d'envois je ne com...

50 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Terdef

Petit drapeau rouge

Bonjour Messieurs, Dans la boîte de réception des messages, comment faut-il faire pour mettre un petit drapeau rouge pour signaler les messages i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Faire une copie en cache

Bonjour, SVP qu'est-ce qu'une copie en cache Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gdecas

Probleme pop3 et smtp invalide??

bonjour: je trouvais que mon incredimail ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant; aussi je l'ai réinstallé,mais maintenant je ne peut plus ni recevo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Detail de ma version incredimail

Bonjour, ci-apres a propos de mon Incredimail 2.5 Build ID: 6605288 Setup ID: 12000007 Pn: 104930866 Protected by U.S. Patent No. 7,071,943 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...

72 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
steph

Ai changé mot de passe google et incredimail ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai dû changer mon mot de passe google chrome et de ce fait mon incredimail ne fonctionne plus.... le POP3 ne serait pas configuré corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pepe

Message d erreur incredimail

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envois et réception messagerie incredimail

Bonjour, j'ai un compte incredimail que j'utilise depuis de nombreuses années fort bien mais à la suite d'une coupure de connexion internet par Numé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a envoyer mes messages et ca me rend triste

si vous pouviez m aider ! je vous donne tous les détails et dites moi , ou je dois changer pour que ca refonctionne .MERCI ! je fais outils. compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terdef

Je ne peux plus recevoir les e.mails en provenance d'incréditmai

Bonjour, j'aimerais réparer un échec de connexion au serveur entrant "pop.orange.fr" .Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
koalex49

Ma messagerie incredimail

bonjour a chaque envoi de messages j ai l erreur : echec de la connexion au serveur sortant SMTP.orange.fr 421 cannot establish SSL with SMT...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
koalex49

Impossible recevoir mails gmail sur incredimail

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et Incredimail sur lequel je reçois mes mails Laposte, par contre impossible de recevoir mes mails Gmail. j'ai tantôt comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mm97122

Virus boîte mail

bonjour j'ai ma boîte mail (incredimail) qui, lorsque l'on m'envoie un mail, envoie un mail automatique à mon correspondant avec pour contenu un li...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
beboohb

Correcteur d orthographe incredimail

Bonjour j ai window 7 j utilise incredimail (gratuit) et Aujourd hui si je fais 1 faute en tapant 1 mail le correcteur le souligne , fait des proposi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabysalsa

Messagerie orange et incredimail

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne reçois plus mes messages électroniques dans ma messagerie Incrédimail, messagerie que j'utilise d...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rejou

Problème entre incredimail et macromedia flas

Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail.Car j'ai un message qui me dit que je ne possède pas la bonne ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alain3166

Incredimail

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

Incredimail

je reçois mes mails mais ne peux en envoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Chris 94

A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no

 Résolu

Bonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lili

Comment ajouter mon adresse gmail dans incredimail ?

Bonjour, voila je voudrais ajouter mon adresse gmail dans incredimail mais j'ai un message d'erreur ca me dit "que mon nom d'utilisateur ou le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Didi847

Mails de pub

Bonjour, Comment ne plus recevoir de mails publicitaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Mon mot de passe est refusé sur incredimail

Bonjour, mon mot de passe est bon et sur incredimail impossible de me reconnecter et tout fonctionnait hier que dois je faire svp merci ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
poupougne13

Prélèvement

 Fermé

Bonjour, Bonjour. Le 3 mai 2015. Vous avez prélevé a paypal La somme de 14.60 euros Mais moi je ne vous avez pas donné l autorisation M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Arthéoss

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, Comment me reconnecté sur badoo alors que je me suis désinscrite je n'ai plus le souvenir de mon mot de passe Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Disparue depuis 6 jours

Bonjour, je n ai plus incredimail depuis plusieurs jours Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilas

Messagerie

pouvez vous me dire comment syncroniser messagerie incredimail avec la poste cordialement hd

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre incredimail et internet explorer

Bonjour, Lorsque je sollicite un accès au réseau à l'aide d'un lien situé dans un message incredimail.J'ai une réponse d'internet explorer : "impossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail

 Résolu

Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation

 Résolu

Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Incredimail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 441