Les discussions

Recuperation de messagerie incredimail

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais recuperer mon ancienne messagerie mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
major3

Installation incredimail

Bonjour, j'ai procéder à l'installation d'incrédimail, il m'indique bien que l'installation est faite mais je ne trouve pas le logo pour l'ouvrir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Scout309

Probleme d'image dans incredimail 2

Bonjour, j'ai un probleme ,quand je reçois des mails ,les images ne s'affichent pas il y a des croix à la place des images merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pinpon59

Prévisualisation des messages sur incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps incredimail, or depuis avoir effectué la dernière mise à jour proposée, ma messagerie se bloque et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kipeumédé

Messagerie incredimail

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise incredimail et jusque là tout allait bien, or depuis que j'ai installé la nouvelle version, il arrive e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kipeumédé

Svp - dépannage pour incredimail

Je viens de télécharger la mise à jour de incredimail. Les messages et le carnet d'adresse n'ont pas été récupérés. Ils sont pourtant bien présents da...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nicole

Incredimail

Bonjour, comment on transfert les archives recupérées par incredimail backup dans microsoft outlook ? merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ricrak

Impossible d'envoyer des messages incredimail

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait maider car je n'arrive plus à envoyer mes messages sur le messagerie incredimail!!! Je reçois bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
shist

Accuse de réception avec incredimail2

Bonjour, J' ai incredimail 2 J' aimerai beaucoup demander un accusé de réception pour certain mails que j' envoi, mais je ne trouve pas cette opti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
jmarion3

Incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail comme logiciel de messagerie. je ne parviens pas à l'enlever de la barre des taches sous windows 7. Avez vous une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lidenlaw

Désinstaller incredimail sous window7

Bonjour, J'ai sans faire exprés installé incredimail mais je le regrette et je souhaiteré le désinstaller mais quand j'ai désinstaller incredimail...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
ekim55

Incredimail ne répond pas ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même message, l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
manolo

Incrédimail ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Incrédimail me pose problème : j'ai constaté que mes mails ne partaient pas mais restaient dans ma boîte d'envoi et ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jiji

[incredimail]probleme d envoi de messages

bonjour à tous, j'ai windows xp, messagerie hotmail, mais j'utilse incredimail pour des envois groupés, depuis peu je ne peux plus envoyés les mails...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
DD84

Echec a la connection (incredimail)

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. presque a chaque allumages de windows ,incredimail s'ouvre avec ceci " echec de la connection au serveur entrant pop skynet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
cool !

Incredimail 2 pas d'envoi mail possible

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes mails mais les recevoir je peux à l'aide d'Incredimail 2 j'ai lu sur le forum j'ai essayé mais rien a fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cool !

Supprimer incredimail

Bonjour,je veux savoir comment il faut otez incredimail!merci de maider,cristelle!

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
funkyjaque

Envoie impossible avec incredimail2

 Résolu

Bonjour, je viens de reconfigurer incredimail2 qui jusqu'à présent marchait sans problèmes mais maintenant je reçois mais ne peut plus envoyer! e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Frania

Perdu mgs d'incredimail après réinstallation

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows j' ai perdu tout mes messages sur incrediMail certain étaient important. Il y aurait il un moyen pour les...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ch'ti du 57

Identité incredimail 2

 Résolu

Bonjour, en voulant gérer les identités sur incredimail, j'ai supprimè la mienne, donc la principale ! et je ne retrouve plus mes messages ni mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jmarion3

S.v.p.je veut supprimer incredimail sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, s.v.p. je veut supprimer completement incredimail sur mon pc si vous pouvez m'aider à resoudre ces problemes

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ekim55

Pb envoi e mail avec incredimail

Bonjour, je ne peux envoyer de messages avec incredimail.2.Le message m'indique"erreur lors de la tentative d"envou des messages au serveur.Details:50...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Cool !

Messagerie [ incredimail ]

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
doudou

Probleme incredimail

Bonjour, je n arrive pas a recevoir mes mails sur incredimail ils vont dans la boite de message du neuf par contre je peux envoyer des mesages a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
poupougne13

Incredimail

Bonjour, J'AI UN MESSAGE journalier que je recevais tjrs dans boite d'envoi qui arrive maintenant dans les supprimés : comment faire pour rétabli...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
poupougne13

Messagerie incredimail probléme envoie mail

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus envoyés de mail, je les reçois simplement . J'ai un message erreur lors de la connection pour envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
iris82

Pb avec incredimail2.0

Bonjour, Depuis une semaine envirron, je reçois les messages mais je ne peux plus les envoyer. J'ai le message d'erreur suivant 500 5.5.2 bad ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
iris82

Probleme envoie message incredimail erreur 50

Bonjour, Problemes lors d'envoie message avec incredimail 500 5.5.2 bad chars in command je suis sous wanadoo et orange serveur entrant : pop.wa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jmarion3

Messagerie incredimail.

Bonjour, Mes messges entrants fonctionnent très bien , mais les messages à envoyés restent dans la boîte et celà depuis que j'ai chargé incredimail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Christian*

Problème sur incredimail

Bonjour, J'ai actuellement un problème dans l'utilisation d'Incredimail : je n'arrive plus à envoyer des mails. Le logiciel m'indique le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
poupougne13

Pb d'envoi de mail via incrédimail (orange.fr

Bonjour, pb d'envoi de message via incredimail (messagerie Orange) .... j'ai comme message 500 5.5.2 bad chars in command. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Béné

Probleme incredimail , message sortant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7 voilà depuis 3 jours , mes messages ne s'envoient pas , je recois mais en message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
poupetteval

J 'ai perdu mes adresse mail dans incredimail

Bonjour, comment faire pour retrouver mes adresse mai dans incredimail

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
slooguy

Récupérer incrédimail 1

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger la version 2 d'incredimail et franchement je ne l'aime pas du tout! Je l'ai donc désinstallée pour récupérer l'ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gilou

Incredimail 2, marges et gomme

Bonsoir, je viens d'installer incredimail 2 et j'aimerais savoir comment modifier les marges dans les papiers à lettres. je ne trouve nulle part de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M

[incredimail] notificateur

Bonjour, depuis que j'ai installé Incrediamil, j'ai toujours un message qui s'affiche : "le fichier du notificateur (ou un de ces composants) est inva...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Little boy62

À l'aide....pour installation d'incredimail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment installer incredimail sans outlook........ merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
edelweiss39

Impossible de lire mes mails avec incredimail

Bonsoir a tous, Voila j utilise incredimailXE depuis des annees et je n ai jamais rencontrer aucuns problemes mais la en activant la mise a jour je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maxisam

Incredimail

Bonjour, Je recherche l'adresse de la société Incredimail pour un retrait de 39,95 € sur ma carte de crédit alors que je n'utilise pas leur servic...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Avenue du Shopping

Message d'incredimail à messagerie sfr

Bonjour, je viens de créer ma messagerie sfr, et j'aimerais savoir (car je pars en vacances) comment transferer tout mes messages qui arrivent ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mik67

Incredimail

Bonjour, je souhaiterais avoir incredimail en francais,pouvez-vous m'aider?.merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Neyte

Incredimail refuse de s'ouvrir!!!

J'ai un prob, à savoir que depuis deux jours, incredimail derniere version, ne veut plus s' ouvrir ??? J'ai tout essayé, désinstallation complète...P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ATIUM

Probleme de pop3 et smtp avec incrédimail

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Incrédimail pour lire mes message avec ce logiciel, hors, depuis que j'ai téléchargé ce logiciel, je n'arr...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
David19

Incredimail

Bonjour, jarrive pas envoyer des mails avec incredimail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
esadixii

Comment configurer incredimail avec yahoo

 Résolu

Bonjours, Je voudrais s'il vous plaît, savoir comment marche Incredimail avec Yahoo!Mail, j'ai essayer avec les aides Yahoo!Mail, les aides Incredimai...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ChaWa

[incredimail] emplacement répertoire contacts

Bonjour, j'aimerais connaitre l'emplacement du repertoire dans le disque C\ des contact rentrés dans le logiciel incrédimail XE Merci d'avance! Bon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mexpp2006

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà !! je me suis servie depuis plusieurs années d'incrédimail que je trouvais très convivial en désespoir de causes, je me suis trou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Incredimail suite

 Fermé

Bonjour, voilà ce que j'écris avec incrédimail : "essqi incr2di;qil je vous prie de bien vouloir ;4envoyer des docu;ents 0 " ce qui voulait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Ne reçois pas les messages sur incredimail

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi que je ne reçois plus de mails sur incredimail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
agnes

Incredimail clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Utilisant Incredimail et seulement pour ce programme mon clavier s'est subitement transformé en clavier qwerty alors que le programme a t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
doseu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 441